Re: Pas de jus a la bobine, je deviens fou! |
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Aspirant
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Bon j'ai branché le vert du cdi directement à la masse.
J'ai vérifié le fil du capteur d'allumage ainsi que ainsi que le fil rouge du stator au cdi, pas de résistance. Le fil noir blanc du neiman débranché. Je teste direct en sorti du cdi sur le noir jaune et.. rien, zéro, nada. Alors je me souvient que le rouge du stator et que le bleu du capteur étaient débranchés (connecteur rouillés), et se sont peut-être touchés avant que je ne m'en rende compte. Est-ce que j'aurais pu griller mes deux CDI comme ça? Ca me paraîtrait être vraiment pas de bol, d'autant que je ne crois pas qu'ils étaient sortis des cosses en plastique et qu'ils aient pu se toucher... MAis bon je ne sais plus ou chercher.
Date de publication : 31/03/2012 15:59
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Re: Pas de jus a la bobine, je deviens fou! |
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Aspirant
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Toujours pareil... C'est quoi ce fil?
Date de publication : 31/03/2012 15:15
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Pas de jus a la bobine, je deviens fou! |
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Aspirant
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Tout est dans le titre, pas d’étincelle donc j'ai testé au branchement de la bobine, il y a que dalle, pas de jus.
J'ai vérifié les prises de masse, également testé du fil noir et rouge du CDI ou je vois 80V (alimentation de l allumage) bref j'ai suivi le guide pdf d'inspection su système d'allumage. J'ai changé le régulateur et le capteur d'allumage... toujours rien à la bobine! A noté que c'est un cdi bleu, et que j'ai aussi testé avec le cdi d'origine. Ceme rends dingue, help!!
Date de publication : 31/03/2012 13:07
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Re: Remmetre mon arbre à came |
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Aspirant
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Non je vais regarder ça, merci
Date de publication : 18/03/2012 13:16
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Re: Remmetre mon arbre à came |
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Aspirant
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C'est j'ai trouvé, chaine n'était pas bien dans l'axe. Elle était décalée sur le pinion en bas...
Date de publication : 18/03/2012 12:37
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Remmetre mon arbre à came |
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Aspirant
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Salut,
Suite à un serrage j'ai changé de piston et de cylindre en suivant le tuto de boostycom. Et je n'arrive pas à remettre l'arbre à came d'origine, la chaine est tendue comme un string. Je peux passer la came en biais dans la chaine, mais je ne peux pas la remettre droite, enfin je pense, j'ai peur de péter la chaine... Quand je regarde dans le bas moteur, la chaine est sur une partie du pignon avec des petits crans, faut t'elle quelle soit sur la partie lisse? Au quel cas ça passerait peut-être... Je précise que le tendeur de chaine n'est pas encore monté. Que le piston est en position, repère aligné sur le T. J'ai egalement mesuré le cylindre neuf qui fait la même hauteur que d'origine. La culasse est d'origine.
Date de publication : 17/03/2012 14:12
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Re: Perte de puissance soudaine |
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Aspirant
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up up up.
Je viens de rentrer de vacances et j'aimerai bien réparer ce scooter qui m'est bien utile au quotidien. Est ce que le souffle au niveau du pot est suffisant pour savoir que le problème ne vient pas de compression? Je devrais vérifier quoi au niveau de la transmission? Merci de m'avoir lu
Date de publication : 16/07/2011 14:32
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Re: Perte de puissance soudaine |
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Aspirant
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Salut à tous!
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, j'ai eu une grosse semaine de boulot. J'ai vérifié la pipe et la cale, de visu pas de problème à ce niveau. Pour résumer: Leà toujours le même problème, il monte difficilement à 30km/h, vraiment plus de puissance. Il tient mal le ralenti à froid, et cale toujours après une décélération soudaine. Pour le bruit du pot, c'était un petit trou, rien à voir mais je ne l'avait pas remarqué avant. Au niveau de la compression au kick, ça a l'air normal, de l'air sort du pot quand je kick.... J'ai aucune idée de quoi vérifier maintenant :-/
Date de publication : 03/07/2011 15:34
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Re: Perte de puissance soudaine |
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Aspirant
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Pour le bruit c'est bien le petit trou du pot, quand je l'ai bouché avec un chiffon et le bruit a disparu.
Il faudra que je trouve une pâte pour le boucher. Peut-être que je suis un peu bourrin avec le moteur, je roule 30 bornes à fond des fois. Mais cette fois-ci c'était pas le cas, il y avait des virages ;)
Date de publication : 27/06/2011 09:50
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