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Re: Moteur sui s'emballe une fois chaud... pb starter automatique?
#1
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Wouahhhhou,

Je ne pensait pas que j'aurait autan de réponse!!!
Merci à tous.
Je me suis repenchée sur le pb cet après midi.
En effet j'ai remarqué que quand le moteur fonctionne, j'ai bien 6V environ au bornes du starter.
J'ai démonté le carbu (2 fois) et jai rien vu d'anormal ni au niveau des gicleurs ni le reste.
J'ai bien vu qu'il y avait un joint au niveau starter, mais il est tout plat et tout fin, je me suis même demandée si c'était bien un joint, Mais bon je l'ai remis à sa place et j'ai laissé coulé.
J'ai toujour le mêmeproblème...
Je ne veux pas (et ne peux pas) me passer du starter car j'habite pas dans le sud..Moi... ;o)

je vais essayer de mettre un joint torique, mais je ne sais pas ou je vais pouvoir en trouver un et surtout s'il va bien se mettre en place...

Je me demande si il peux il y avoir d'autres prises d'air possibles et comment les detecter???

Si quelqu'un a d'autres piste...

Date de publication : 19/04/2011 21:06
Dénoncer Haut


Moteur sui s'emballe une fois chaud... pb starter automatique?
#2
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Bonjour tout le monde!

Je rencontre un probleme vraiement étrange...

Voilà, quand mon scooter est froid, il a du mal a demarrer.
En fait je suis obligé de d'augmenter le ralenti soit à la poignée soit avec la vis de réglage.
Ensuite je le laisse chauffer sur sa bequille et la roue arriere ne tourne pas (normal...).
Mais plus le moteur chauffe plus le moteur s'emballe la roue arriere se met a tourner et le ralentie monte en régime.
C'est alors que je suis obligé de rebaisser le reglage du ralenti.
Mais avec ce nouveau réglage (avec moteur chaud) le lendemain il ne démarrera pas (une fois froid ce réglage deviendra trop "bas" pour un demarage à froid).

Je me suis dit que c'est le starter automique qui merdouille.
Je l'ai donc changé mais c'est toujours pareil...
J'ai essayé de mesurer la tension aux bornes de la pris sur laquelle on branche le starter mais j'ai rien (qlqs mV mais c'est négligeable, je pense qu'on derait avoir 6 ou 12V).
Quelqu'un aurait une piste?
Ou va le cable (du moins d'ou vient il) qui aliment le starter est ce normale d'avoir 0,2V à ses bornes avec ou sans le contact?
Merci de vos reponses.


Date de publication : 19/04/2011 01:15
Dénoncer Haut






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