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Re: probleme carburateur
#1
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bonjour et merci pour votre avis
concernant le filtre j'ai du le nettoyer la première fois car il y a avait comme du sable très fin de couleur grisâtre dedans , puis j'ai fait un essai sur la plat et tout c'est bien passé , par contre quelque jour après en partant au boulot j'ai entamé une cote et la re-probleme celui ci a de nouveau callé arrivé en haut de celle ci , ce qui est bizarre c'est que le problème arrive quand je suis dans une cote.
a savoir que réservoir a était vidangé et nettoyer pour le carbu j'ai ôter la cuve , celle ci était propre donc j'ai rien démonter d'autres .
maintenant c'est vraiment bizarre comme problème

merci pour votre avis

Date de publication : 28/10/2013 16:39
Dénoncer Haut


probleme carburateur
#2
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bonjour
depuis peu j'ai un problème de coupure sur le scooter , ce problème est survenu je sais pas si ça son importance après un plein dans une station qui n'est pas celle d'origine.
quand je roule sur le plat rien ne se passe , par contre quand je sort de la maison et me rend au boulot j'ai un longue cote et la sa fait deux fois que sa cale quand j'arrive en haut de la cote après avoir tourner bizarrement pendant la montée.
la j’attends une dizaine de minutes et le scooter repart.
la j'ai une question pour savoir si une inversion en mettant du 98 au lieu du 95 pourrait elle jouer si le fonctionnement.

quelqu'un aurait t-il une idée sur ce type de problème car la je sèche

merci pour votre avis

cordialement

Date de publication : 27/10/2013 19:45
Dénoncer Haut


Re: résistance électrique sur 125 cc
#3
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bonjour

merci pour l'info mais je n'ai pas vu de telle pièce sur mon scoot, je vais poursuivre mes recherches.

merci


Date de publication : 08/10/2012 18:28
Dénoncer Haut


résistance électrique sur 125 cc
#4
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bonjour

quelqu’un pourrait il me dire a quoi ressemble les résistances électrique sur un 125 , je ne vois pas a quoi sa ressemble et a quoi correspond les valeurs en watt mis sur le schéma type électrique

merci

Date de publication : 02/10/2012 17:45
Dénoncer Haut


Re: tester un régulateur
#5
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bonsoir

concernant le redresseur il y a 4 fils dessus (vert:jaune :rouge:blanc)ceci viennent du stator .
après essai de continuité avec le vert (masse suivant schéma type électrique) :
entre vert et jaune l'appareil sonne mais cela est normal pour du moi je crois puisque le jaune va a l’interrupteur de lumière qui en position neutre passe par un fil rose relié a une résistance de 30w qui est relié a la masse ;par contre l'appareil ne sonne pas entre le vert et blanc ainsi que pour le vert et rouge
maintenant les fils blancs et jaune venant du générateur présente une tension que je ne retrouve pas a la fiche de raccordement du redresseur .
la tension est présente entre le vert et jaune mais indique 31v mais rien entre vert et blanc contrairement a la sortie du générateur ou j'ai 11v et14v).

faut t-il retrouvé les 2 tensions a la fiche pour brancher le redresseur si oui le problème serait un problème de câblage entre le fil blanc venant du générateur et allant au redresseur de ce fait le redresseur ne fournit pas de tension a la batterie par le fil rouge

le raisonnement est il correct

Date de publication : 30/09/2012 20:45
Dénoncer Haut


Re: tester un régulateur
#6
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bonjour

je n'arrive pas a ouvrir le lien

concernant ces problèmes de tension que faut il en penser

merci

Date de publication : 30/09/2012 19:53
Dénoncer Haut


Re: tester un régulateur
#7
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bonjour

si je me souviens c'est un pont de diode pour avoir le continu et une diode zeder pour limiter la tension .

la batterie est neuve mais suite a un probleme de commodo je l'ai déchargée bref mais comme lea touner elle aurait reprendre de la charge mais c'est pas le cas.
d'ou certaines vérifications :
en premier je constate que je n'est aucune tension sur le fi rouge venant du redresseur ,la continuité est bonne .
Puis je controle la tension sortie stator et j’obtiens 14v entre vert et blanc et 11v entre le vert et jaune .
quand je raccorde la fiche pour aller au redresseur ( au niveau stator) je constate au niveau de la fiche pour le redresseur une tension de 31v entre le vert et jaune et aucune tension entre le vert et blanc
je ne comprend pas cette différence , car je devait retrouver les 2 tensions du stator pour le redresseur .
le redresseur a t-il besoin de ces 2 tensions venant du stator pour fournir la tension de recharge au fil rouge de la batterie.
les fixations des masses sont bonnes.

merci pour votre avis

Date de publication : 30/09/2012 16:45
Dénoncer Haut


Re: tester un régulateur
#8
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bonsoir

merci pour l'info ; je vais déja vérifier moteur tournant si j'ai une tension au niveau de la cosse de raccordement du redresseur si j'en ai donc pas de probleme d'alimentation de celui ci ; de plus le fil rouge partant de la cosse a la batterie est vérifié il n'est pas coupé, la sentence pour moi serait un redresseur hs , qu'en pensez vous

merci

Date de publication : 29/09/2012 21:19
Dénoncer Haut


tester un régulateur
#9
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bonjour

suite a un problème de batterie qui se décharge , j'en ai changé pensant que sa venait de la , mais sa n'a rien changé, j'ai donc testé le fil rouge venant du régulateur au niveau batterie (fusible enlevé) moteur en marche et la aucune tension , donc 2 possibilité soit une coupure de fils venant du stator ou le régulateur hs , ma question comment vérifier le régulateur , actuellement il est démonté

merci.

Date de publication : 29/09/2012 19:53
Dénoncer Haut


Re: taille décrou embrayage
#10
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bonjour

merci pour l'info je vais prévoir les 2 clés

merci

Date de publication : 12/09/2012 16:16
Dénoncer Haut



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