probleme carburateur |
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Régulier
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bonjour
depuis peu j'ai un problème de coupure sur le scooter , ce problème est survenu je sais pas si ça son importance après un plein dans une station qui n'est pas celle d'origine. quand je roule sur le plat rien ne se passe , par contre quand je sort de la maison et me rend au boulot j'ai un longue cote et la sa fait deux fois que sa cale quand j'arrive en haut de la cote après avoir tourner bizarrement pendant la montée. la j’attends une dizaine de minutes et le scooter repart. la j'ai une question pour savoir si une inversion en mettant du 98 au lieu du 95 pourrait elle jouer si le fonctionnement. quelqu'un aurait t-il une idée sur ce type de problème car la je sèche merci pour votre avis cordialement
Date de publication : 27/10/2013 19:45
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Re: résistance électrique sur 125 cc |
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Régulier
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bonjour
merci pour l'info mais je n'ai pas vu de telle pièce sur mon scoot, je vais poursuivre mes recherches. merci
Date de publication : 08/10/2012 18:28
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résistance électrique sur 125 cc |
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Régulier
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bonjour
quelqu’un pourrait il me dire a quoi ressemble les résistances électrique sur un 125 , je ne vois pas a quoi sa ressemble et a quoi correspond les valeurs en watt mis sur le schéma type électrique merci
Date de publication : 02/10/2012 17:45
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Re: tester un régulateur |
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Régulier
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bonsoir
concernant le redresseur il y a 4 fils dessus (vert:jaune :rouge:blanc)ceci viennent du stator . après essai de continuité avec le vert (masse suivant schéma type électrique) : entre vert et jaune l'appareil sonne mais cela est normal pour du moi je crois puisque le jaune va a l’interrupteur de lumière qui en position neutre passe par un fil rose relié a une résistance de 30w qui est relié a la masse ;par contre l'appareil ne sonne pas entre le vert et blanc ainsi que pour le vert et rouge maintenant les fils blancs et jaune venant du générateur présente une tension que je ne retrouve pas a la fiche de raccordement du redresseur . la tension est présente entre le vert et jaune mais indique 31v mais rien entre vert et blanc contrairement a la sortie du générateur ou j'ai 11v et14v). faut t-il retrouvé les 2 tensions a la fiche pour brancher le redresseur si oui le problème serait un problème de câblage entre le fil blanc venant du générateur et allant au redresseur de ce fait le redresseur ne fournit pas de tension a la batterie par le fil rouge le raisonnement est il correct
Date de publication : 30/09/2012 20:45
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Re: tester un régulateur |
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Régulier
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bonjour
je n'arrive pas a ouvrir le lien concernant ces problèmes de tension que faut il en penser merci
Date de publication : 30/09/2012 19:53
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Re: tester un régulateur |
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Régulier
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bonjour
si je me souviens c'est un pont de diode pour avoir le continu et une diode zeder pour limiter la tension . la batterie est neuve mais suite a un probleme de commodo je l'ai déchargée bref mais comme lea touner elle aurait reprendre de la charge mais c'est pas le cas. d'ou certaines vérifications : en premier je constate que je n'est aucune tension sur le fi rouge venant du redresseur ,la continuité est bonne . Puis je controle la tension sortie stator et j’obtiens 14v entre vert et blanc et 11v entre le vert et jaune . quand je raccorde la fiche pour aller au redresseur ( au niveau stator) je constate au niveau de la fiche pour le redresseur une tension de 31v entre le vert et jaune et aucune tension entre le vert et blanc je ne comprend pas cette différence , car je devait retrouver les 2 tensions du stator pour le redresseur . le redresseur a t-il besoin de ces 2 tensions venant du stator pour fournir la tension de recharge au fil rouge de la batterie. les fixations des masses sont bonnes. merci pour votre avis
Date de publication : 30/09/2012 16:45
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Re: tester un régulateur |
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Régulier
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bonsoir
merci pour l'info ; je vais déja vérifier moteur tournant si j'ai une tension au niveau de la cosse de raccordement du redresseur si j'en ai donc pas de probleme d'alimentation de celui ci ; de plus le fil rouge partant de la cosse a la batterie est vérifié il n'est pas coupé, la sentence pour moi serait un redresseur hs , qu'en pensez vous merci
Date de publication : 29/09/2012 21:19
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tester un régulateur |
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Régulier
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bonjour
suite a un problème de batterie qui se décharge , j'en ai changé pensant que sa venait de la , mais sa n'a rien changé, j'ai donc testé le fil rouge venant du régulateur au niveau batterie (fusible enlevé) moteur en marche et la aucune tension , donc 2 possibilité soit une coupure de fils venant du stator ou le régulateur hs , ma question comment vérifier le régulateur , actuellement il est démonté merci.
Date de publication : 29/09/2012 19:53
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Re: taille décrou embrayage |
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Régulier
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bonjour
merci pour l'info je vais prévoir les 2 clés merci
Date de publication : 12/09/2012 16:16
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