Re: Changement filtre à air Yamalo 150 |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
|
Re bonjour,
Etant donnée que le pointeau trempé dans du liquide de frein ne tiens pas longtemps, je l'ai remplacé par un neuf. Malheureusement apres le changement je constate que le carbu refuit de l'essence, même probleme qu'au départ, trop pleins d'essence dans la cuve, et pourtant j'ai reglé le flotteur pour faire en sorte que l'alimentation s'arrete au niveau des vis (richesse et starter), tout s'est bien passé jusqu'au moment ou je roule sur un gros troup (déreglage dans le carbu?) et rebelotte, ça rebroute et fuit au niveau du carbu....aidez moi svp. Merci
Date de publication : 28/02/2011 07:50
|
|||
|
Re: Changement filtre à air Yamalo 150 |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
|
Bonjour bonjour,
Finalement c'est le pointeau qui etait plus bon, je n'ai pas encore remplacé faute de temps (boulot, course..Etc). Je me rappel de mon père, dont j'ai herité la passion de la mecanique, qui trempais le pointeau de sadans du liquide de frein afin qu'elle se redilate a son aspect d'origine...j'ai fais pareil, je l'ai trempé pendant une semaine et remonté le carbu et ça y est, ça redemarre sans broutage ni rien, comme neuf, elle ronronne...encore merci...
Date de publication : 21/02/2011 13:27
|
|||
|
Re: Changement filtre à air Yamalo 150 |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
|
Bonjour les gars,
Merci pour les conseils, je vais voir le mecanno de la concession, un pote a moi et je vous tiens au courant. Je prefere ne rien y toucher pour l'instant et laisser faire le pro, car j'etais un point de débrider mon echappement pour voir si cela changerai quelque chose. Coté transformation, le moteur est d'origine, j'ai rien touché, j'ai juste changé le filtre a air sans aucune modification spécifique. Je vous tiens au courant et merci en tout cas, car j'allais faire une betise pour l'echappement. @ +
Date de publication : 12/02/2011 08:08
|
|||
|
Changement filtre à air Yamalo 150 |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
|
Bonjour a tous, j'ai lu plus ou moin les post avant de mettre le mien vue que je n'ai pas vraiment trouvé réponse a ma question.
J'ai un scooter chinois 150cc et j'ai changé la filtre a air en un autre un peu plus gros (pour plus de puissance soit disant et de bruit). Seulement le comble est que depuis que je l'ai changé, le scooter broute,(fumé blanche), et le bougie se noie tout le temps et un peu d'essence qui coule sortant du carbu, j'ai pensé que le regime est trop riche, j'ai reduit l'air mais rien n'y fait, et en demontant le bougie il est noyé et tout noir.... Est il possible que cela est lié a l'échappement qui est toujours d'origine (celui ou l'evacuation est tres petit)donc sortie trop etroit pour la fumée ? J'ai du mal a le démarrer (vue que c'est noyé a chaque fois), j'ai enlevé l'echappement et demarrer apparement le moteur tourne bien, mais j'aimerai tout de même avoir votre avis la dessus... Aussi pour info, j'ai remis le filtre a air d'origine et ça broutais tjrs et noyais le bougie pareil...je ne sais plus que faire. Merci pour vos coms Joindre un fichier: scoot.jpg (38.69 KB)
Date de publication : 11/02/2011 12:28
|
|||
|