Connexion
Menu Principal
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (chapuzator)

BasBas



Re: Changement du filtre à air et carburation.
#1
Débutant
Débutant


Je mets l'aiguille dans la position de 2 ème avec le gicleur de 115 et fonctionne très bien, tire et accélère disparu plus qu'avant de changer le filtre à air

Merci pour les conseils

Date de publication : 22/10/2010 18:08
Dénoncer Haut


Re: Je peux utiliser ce cdi pour 200, pour ma 125?
#2
Débutant
Débutant


Vous avez raison pas remarqué une forte augmentation de la puissance avec le nouveau cdi, mais je n'ai pas changé la bobine d'allumage original, ne sais pas si ce sera le cas.

Date de publication : 22/10/2010 08:42
Dénoncer Haut


Re: Changement du filtre à air et carburation.
#3
Débutant
Débutant



Date de publication : 21/10/2010 22:16
Dénoncer Haut


Re: Changement du filtre à air et carburation.
#4
Débutant
Débutant


Merci à tous.

J'ai changé le filtre à air pour une comme sur la photo parce que l'original était sur le sol de laet quand il pleuvait l'eau est venu.

Je peux garder le gicleur original 110, ne sera pas le mélange trop pauvre?

ou est-il préférable de garder le gicleur de 115 et abaisser l'aiguille?


Merci les gars :)

Date de publication : 21/10/2010 22:06
Dénoncer Haut


Changement du filtre à air et carburation.
#5
Débutant
Débutant


Salut, j'ai mis mon jonway125 un filtre à air en mousse, j'ai changé le gicleur 110 par un 115 et le aiguille carburateur en position de 4ème.

Le vélo secousses.

J'ai ouvert la vis de richesse 1,5 tours, et la bougie est noir (trop de carburant)

Comment faire pour résoudre ce problème? mettre l'aiguille dans la 3ème position?

Désolé tout le monde, mon français est tiré de google, je suis espagnol.

Date de publication : 21/10/2010 16:59
Dénoncer Haut


Re: Je peux utiliser ce cdi pour 200, pour ma 125?
#6
Débutant
Débutant


Désolé tout le monde, mon français est tiré de google

Les broches sur mon cdi d'origine sont en rotation par rapport à la course cdi comme on le voit dans les photos.

J'ai enlevé chaque connecteur et j'ai branché séparément.


Joindre un fichier:



jpg  1.JPG (84.13 KB)
5238_4cc065562c4e4.jpg 500X336 px

jpg  2.JPG (89.75 KB)
5238_4cc0657b25c69.jpg 640X480 px

Date de publication : 21/10/2010 16:07
Dénoncer Haut


Re: Je peux utiliser ce cdi pour 200, pour ma 125?
#7
Débutant
Débutant


J'ai oublié de prendre des photos et ont déjà monté la coque creuse, en plus des connecteurs isolés avec du ruban, désolé.

Le CDI fonctionne correctement et que les câbles match, mais le connecteur du câble est tourné de façon que j'ai pris le connecteur en plastique et communiquer une à une, pas de problème.

Date de publication : 21/10/2010 10:30
Dénoncer Haut


Re: Je peux utiliser ce cdi pour 200, pour ma 125?
#8
Débutant
Débutant


J'ai monté le cdi, fonctionne parfaitement, mais ne rentre pas les broches du connecteur sont séparés et j'ai branché les isoler avec du ruban adhésif et il fonctionne parfaitement, est plus grand, mais ils sont seulement 13 € et vous avez une course cdi¡¡¡¡¡

Conseiller à la¡¡¡¡¡

Salutations amis.

Date de publication : 20/10/2010 08:59
Dénoncer Haut


Re: Bonjour Amis
#9
Débutant
Débutant


Merci a tous!!!!

Date de publication : 17/10/2010 22:01
Dénoncer Haut


Re: Je peux utiliser ce cdi pour 200, pour ma 125?
#10
Débutant
Débutant


La semaine prochaine je reçois le cdi, je vais vous expliquer dans ce post comment il fonctionne.

Merci à tous

Date de publication : 17/10/2010 09:14
Dénoncer Haut



(1) 2 »



Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/