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Re: PB mon SUMUP n'avance pas
#1
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non j'arrive pas é desserrer ces écrous!! argh pas assez de force, et le pignon tourne , il est diffiile à bloquer grrr

faut-il utiliser la clé à choc?

Date de publication : 23/10/2010 17:19
Dénoncer Haut


Re: PB mon SUMUP n'avance pas
#2
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ha ok, l'arrache roulement sert de l'autre côté, peut-etre que j'en aurai pas besoin alors.

le pignon sur la photo, je n'arrive pas à le retirer à la main, mais par contre il y a 3 trous qui permettent d'atteindre les écrous. J'ai essayer de les dévisser et je n'y suis pas arrivé, surement parceque j'ai tourné dan sle mauvais sens.
j'espère que c'est ça, merci en tout cas de tes réponses

max

Date de publication : 23/10/2010 16:21
Dénoncer Haut


Re: PB mon SUMUP n'avance pas
#3
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bon alors j'ai regardé dans le bouquin et apparement il arrive à démonter le rotor avec un arrache roulement

j'avoue que j'ai pas cet outil, je vais devoir attendre encore 3 semaines chez ce garage peugeot à coté de chez moi, pfff, je viens tout juste de recevoir l'arrache volant

merci

Date de publication : 23/10/2010 16:03
Dénoncer Haut


Re: filtre à air et filtre à huile sumup
#4
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bonjour,

j'ai ouvert un nouveau topic dans le forum transmission

voici le lien
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=71876#forumpost71876

merci encore pour toute votre aide précieuse!!

Date de publication : 23/10/2010 15:10
Dénoncer Haut


Re: PB mon SUMUP n'avance pas
#5
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non c'est juste une tache noire (le truc entouré en rouge)
rien de grave


Date de publication : 23/10/2010 15:08
Dénoncer Haut


PB mon SUMUP n'avance pas
#6
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Salut,

Mon SumUP n'avance pas et pourtant j'ai testé déjà pas mal de truc: réglage carbu et soupapes rien n'y fait.
même le mécano savait pas et a dit qu'il fallait démonter. peut-etre un problème de transmission.

ALors voila où j'en suis, les tofs suivent
je voudrais démonter la roue dentée sur la photo pour démonter la moitié du carter et accéder à la bielle.
Ya une astuce? je vois pas comment la retirer?

merci de votre aide!!

Max

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jpg  roue.jpg (41.73 KB)
5019_4cc2d9883c318.jpg 327X245 px

jpg  piston.jpg (38.49 KB)
5019_4cc2d99e44de6.jpg 327X245 px

Date de publication : 23/10/2010 12:50
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
#7
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salut à tous!! je déterre ce post qui commençait à prendre la poussière (comme monqui est toujours immobilisé)

Mais voilà, j'ai du nouveau, j'ai enfin l'arrache volant qui fonctionne contrairement au buzetti, il faut un arrache volant de sum-up, et ça marche tout seul!!!
:ok:
Donc hier soir j'ai pu démonter tout ça et bientot je mets les tofs, j'aurai besoin de vous pour aller au bout, ne me laissez pas tomber!! :sos:

Je veux savoir ce qui cloche dans le système bielle manivelle pour que cen'avance pas! Et c'est bizarre car le piston tourne bien normalement, comprends pas!!!

En tout cas, je sais que ca venait pas du réglage des soupapes ni du réglage carbu, et que le moteur n'est pas serré. Mais à chaud, je ne montais pas à plus de 30kmh.
Je cherche la solution dans le moteur.

Si vous avez une suggestion, n'hésitez pas!

merci à bientot

Max

Date de publication : 20/10/2010 13:11
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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
#8
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salut

après moult et moult essais, non vraiment j'y arrive pas, je n'arrache pas le volant mais le filetage du manchon et de la visse.

c'est peut-etre mon arrache buzetti qui est pas adapté...

en plus je comprends pas le principe, si je visse le manchon, puis la visse à fond, et alors en continuant à visser ça va appuyer sur le rotor qui est vissé au manchon, et ca va pété.

non je vois pas comment faire

qq1 qui a un sumup sais si mon arrache volant est adapté? cf les photos

merci à bientot

max

Date de publication : 15/09/2010 20:57
Dénoncer Haut


Re: filtre à air et filtre à huile sumup
#9
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salut les gars!!!

je suis de retour avec ma clé à choc! marche nickel!!

mais je ne sais pas comment utiliser l'arrache aimant magnétique, est-ce que je sois utiliser la clé à choc aussi?
j'ai peur de tout casser, aidez moi

je mets les photos, pouvez-vous m'expliquer comment faire?

merci d'avance

max

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jpg  P1100079.JPG (120.10 KB)
5019_4c8567b00f027.jpg 653X490 px

jpg  P1100078.JPG (118.37 KB)
5019_4c8567c071d2d.jpg 653X490 px

jpg  P1100082.JPG (114.09 KB)
5019_4c8567d0784e3.jpg 653X490 px

Date de publication : 06/09/2010 22:16
Dénoncer Haut


Re: filtre à air et filtre à huile sumup
#10
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oui tu parles des deux visses sur les culbuteurs, j'ai réglé 0.08 en admission et 1.2 en échappement.

Et à ton avis, pourquoi faut-il forcer poru tourner le moteur sans l'allumer? le mécanisme n'est pas fluide, est-ce que ca peut venir du mécanisme bielle villebrequin ou du rotor?

ca m'inquiete ça
merci

Date de publication : 26/08/2010 08:37
Dénoncer Haut



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