Filtre à air |
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Régulier
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Bonjour,
J'ai voulu adapter un boitier de filtre à air latéral mais un peu casse pied et j'ai renoncé. Si quelqu'un est interressé,je cède pour 12€ les deux éléments filtrans neufs (port compris) que j'ai acheté avec, celles de forme "triangulaire". Je ne vous propose pas le boitier car j'ai coupé des morceaux dans mes tentatives de montage. Faites moi signe Cdlt, Patrice
Date de publication : 08/10/2011 12:07
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Re: Boitier filtre à air |
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Régulier
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Bonjour Youpla,
Merci pour ta réponse, j'ai bien les deux points de fixation et cela semble bien correspondre à l'empattement des fixations d'un boitier filtre latérale (10,1 pouces sur un site US) Pour la place, je mettrai des photos mais je peux aussi déporter l'ensemble comme sur les photos. Quelque type de filtre va dans ce boitier latéral, celui en forme de triangle? Bon, je pense que je vais passer commande Cdlt, @+ Patrice
Date de publication : 29/09/2011 08:38
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Boitier filtre à air |
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Régulier
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Bonjour
Quelqu'un ou quelqu'une sait il si on peut remplacer un boitier de filtre à air situé sous la selle à l'avant du coffre par un modèle latéral monté au dessus du cache de la transmission? Je souhaiterais disposer du volume libre dégagé par le filtre d'origine(peut-être pour y ajouter un complément de réservoir pour éviter de passer à la pompe deux fois par semaine), favoriser une arrivée d'air plus directe (moins de coudes et tube plus court) avec le montage latéral et aussi de l'air plus frais contrairement à ce qui est aspiré sous la selle au dessus du moteur. Je ne suis pas tenté par un cornet qui induira un réglage carbu et ou modif du gicleur. Merci de vos avis éclairés A+, Patrice
Date de publication : 28/09/2011 14:43
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Re: Pb de jauge |
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Bonsoir,
C'est bien cela, plus qu'à tester cette soluce. A+, Patrice
Date de publication : 06/09/2011 20:04
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Re: Pb de jauge |
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Régulier
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Bonjour,
Lorsque la jauge devient folle, elle le fait toujours pour un même niveau et pas aléatoirement. En ce moment, je fais le plein, roule 50 à 60 km et elle se met à divaguer, l'aiguille monte descend fait n'importa quoi pendant 15 à 20km, et tout redevient normal jusqu'au prochain plein! il y a donc un lien avec le niveau de carburant et la position du flotteur et donc la piste de la jauge à cet endroit. Si pb de fils ou de connectique, cela devrait se produire au hasard quelque soit le niveau de carburant, enfin il me semble. J'ai gardé la dernière jauge remplacée et je vais essayer de voir si je peux mesurer la résistance de long de la piste, visuellement, rien de suspect mais peut-être qu'en y passant un peu de temps.... Tout le monde à donc des jauges qui fonctionnent nickel? J'avais lu jadis un post US (plus le lien) ou le gars expliquait qu'il fallait introduire une rondelle entre le clps et le support de l'axe du flotteur pour favoriser l'appui des balais sur la piste. Merci de votre aide Cdlt, Patrice
Date de publication : 06/09/2011 10:45
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Re: Pb de jauge |
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Régulier
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Bonjour,
Marbach a raison, trouver la cause serait idéal et c'est vrai que la panne est reproductible mais bon, tout cela baigne dans le réservoir, rien ne touche ou ne frotte la piste ou sont les balais et à part un pb lié au vibration ou autre, je ne vois pas bien non plus comment y remédier à une usure rapide de cet ensemble. Ou alors le lot de jauges était moins bon que la moyenne... Y a t il des jauges avec un flotteur "axial" plutôt qu'au boût d'un bras comme celle que je monte? Bonne soirée, Patrice
Date de publication : 05/09/2011 20:26
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Re: Pb de jauge |
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Régulier
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Encore moi, je pourrais ajouté que lorsque cela déconne, cela correspond toujours à la même position de la piste, si c'était un faux contact, cela se produirait quelque soit le niveau de carburant
Fini, plus d'autre arguments pour défendre ma théorie... Patrice
Date de publication : 05/09/2011 11:33
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Re: Pb de jauge |
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Régulier
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Ouuupppps, c'est vrai, je pensais Nico et j'ai dit Eric...
Désolé, mais bon,je n'en veux ni à un ni à l'autre! Merci de votre réponse mais je suis quasi certain que c'est la jauge côté réservoir. J'ai du changer de compteur (plastique tout déformé) vers 8000km, le problème s'était manifesté sur le premier bloc et ensuite, je l'ai retrouvé sur le compteur de remplacement (bloc instrumentation neuf et donc nouvelle jauge au tableau de bord). Ensuite, lorsque j'achète une nouvelle jauge, pendant 5000km, tout va bien, je pense que cela vient d'une usure de la piste de la jauge alors, s'il en existe qui s'use moins vite...je suis preneur Patrice
Date de publication : 05/09/2011 11:31
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Pb de jauge |
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Régulier
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Bonjour,
Sur mon Jonway Italia, 1an et demi, 20000km, j'en suis à ma quatrième jauge et, comme les trois précédentes, elle commence à merd... Toujours, pareil, l'aiguille devient folle à certaines positions plutôt proche du plein. Rien n'y fait, SP98 ou 95, même combat! J'ai toujours pris mes rechanges sur GY6, certe pas bien couteuses , je me doute, qu'Eric n'est pas dans les pièces qu'il nous propose mais je serais prêt à mettre un poil plus chère pour en avoir une qui fonctionne plus longtemps. Merci de vos conseils Bonne Journée, Patrice
Date de publication : 05/09/2011 09:08
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