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Re: kit 61 avec toutes les précautions
#1
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aurait-tu abimer les carter?
est-il vraiement difficile de séparer ces pieces sont elle embouti en force avec les roulements . j ai vraiement envi de tenter le coup car mon moteur entierement d origine manque de peche .

sur le site gy6 j ai vu un superbe cilyndre 180 cm3 avec la culasse qui va bien et j ai envi de l essayer sur mon scout avec un carbu de 30 mm et sa pipe d admission plus quelque modif par ci et par la.

Date de publication : 16/12/2009 12:37
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Re: kit 61 avec toutes les précautions
#2
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le karcher fait peur ,regarde ds les banlieus hihi.
pourquoi il y a un outils special pour démonter le vilbrequin entier et ainsi pouvoir travailler les carters a nu?

Date de publication : 15/12/2009 19:05
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Re: kit 61 avec toutes les précautions
#3
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le démontage des carters est-il facile?
faut-il se munir d une presse ,car roulement present ?
cette limaille est vraiment une m---e ,elle passe partout j ai envi de démonter les miens pour i mettre la nouveauté de chez gy6 a savoir le kit 63 mm.

Date de publication : 15/12/2009 12:24
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Re: moto 125 revatto
#4
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j ai acheter le mien (scout revatto 125) en centre commercial , je pensé le payer moins cher.mais pas du tous , en fait le meme produit chez un pro 200 € de moins eh oui.Et ce n est pas tous car les centre commerciaux (carrefour auchan etc ...) n assure pas directement le sav ou la revision tu doit impérativement passer chez un sous traitant donc le carnet de rdv est souvent bien rempli.A voir aussi ou est il situé si if faut faire 200 km pour faire suivre sont véhicule !!

a méditer.

Date de publication : 10/12/2009 12:45
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Re: que choisir ?
#5
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I-a-t-il une difference de puissance ou de couple entre le 155 hc et le 125 d origine ? cela represente que 30 cm3 de différence .

Date de publication : 10/12/2009 11:59
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Re: que choisir ?
#6
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180 cm3 c est plaisant , le cylindre 170 cm3 et la culasse grosses soupapes peuvent il fonctionner avec l arbre a camme d origine ?
ou alors faut il le changer ? si oui par quel type ? car sur les forum de nombreuse situation de casse moteur interviennent si larbre n est pas adapter a la culasse ou au cylindre , a l 'occurence les soupapes viennent taper sur le piston .

je pense que le scout doit passer plus de temps sur la route et non pas dans un garage en piece détaché vous me comprenez !

Date de publication : 09/12/2009 12:10
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Re: que choisir ?
#7
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bonsoir a tous , le limage des carters moteur ne sont pas un probléme si il sont bien fait (bouchage de l'entrée suivit d un coup d aspirateur ) avec de l outillage genre dremel avec aspiration en continu . le gros soucis est de savoir si le kit 170cm3 est viable dans le temps ;si il est bien monté cela va de soit. car le démontage et remontage du scout est assez assardeux ,il s agit d un revatto 125cm3


Date de publication : 07/12/2009 20:14
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Re: que choisir ?
#8
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merci quand meme ,le seul soucis c est que je ne veut pas me planter dans lachat du materiel et du temps pour avoir un peut de reflexion sur le demontage entier du scooter est assez assardeuse .je suis prét a entendre tous les conseil

Date de publication : 07/12/2009 17:44
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que choisir ?
#9
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bonjours a tous , mon scout est d origine pour l instant,je voudrai lui apporter quelque modif importante .En parcourant ces forum on rencontre souvent des problémes entre gros cylindres,grosses culasseset et came? Que choisir :cylindre 170cm3 ,155 hc ,150 normale ,came A9 A10 A14 A8 etc . merci de me donner vos impression ,pour l instant je n ai pas encore choisi de materiel ? quel matos doit je prendre ?

Date de publication : 07/12/2009 15:17
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