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Re: Batterie qui se decharge betement
#1
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Y'a pas çà sur le mien...

Je vais changer pour une batterie neuve plus puissante,d'autant que ceest resté quasiment deux ans sans rouler,je ne doute pas de la décharge profonde

Date de publication : 11/09/2009 17:57
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Re: Batterie qui se decharge betement
#2
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Donc ça parait courant comme blaguounette??

Date de publication : 10/09/2009 16:54
Dénoncer Haut


Batterie qui se decharge betement
#3
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Ce matin,je demarre leà l'éléctrique,comme d'hab... Je fais une trentaine de bornes,le pose (il était légérement en pente avec la roue arriere posée par terre et la roue avant levée,mais je ne verrai pas le rapport ) et en le reprenant à midi,plus de batterie! Et le bougre est pénible à demarrer au kick

Je me suis apercu que j'avais oublié de couper un clignotant (mais qui bien sur ne clignotait pas contact coupé!) et il à plus un peu ce matin...

Je rentre ce midi (re-trente bornes)le gare et le reprend une demi-heure après,nickel un coup de démarreur et c'est reparti.

Je pige pas bien je dois dire...

Date de publication : 10/09/2009 14:16
Dénoncer Haut


Re: Presentation de Rusty
#4
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J'ai un peu plus roulé aujourd'hui,bon quand meme,ça avance un peu plus... Il monte beaucoup plus facilement à 80 qui est sa vitesse de croisiere et m'a meme fait un petit 90 dans un faux-plat

Par contre,les pneux chinois (dont je suspecte fortement l'avant d'etre déformé ) et les supsensions chewing-gum d'origine ne donnent pas envie d'aller beaucoup plus vite!


Date de publication : 10/09/2009 14:12
Dénoncer Haut


Re: Presentation de Rusty
#5
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Alors un peu de news mais pas grand chose en fait
J'ai donc posé le CDI racing,ce qui à eu pour effet de baisser le régime de rotation de 500trs/mn à vitesse équivalente,mais c'est tout...

Hier,je pose le vario avec galets 11G: un peu plus de peche,plus de trou entre 40 et 60 et l'acceleration est bien constante (meme si on sent que ca patine un peu du coté de l'embrayage) jusqu'a la Vmax de ... 80km/h! Comme avant mais à 6500trs au lieu de 8000!
De plus,je dois avoir un probleme de réglage carbu (je vais l'ouvrir pour changer le gicleur d'ici peu,110 ou 115 ce sera selon ce que j'y trouve d'origine) ou d'arrivée d'essence,car si je reste un peu à la Vmax,assez rapidement on sent qu'il voudrait bien monter plus,mais ça ratatouille un poil et on sent une legere réacceleration en relachant les gazs

J'ai voulu démonter l'embrayage pour poser le nouveau avec l'outil Buzzeti,mais rien à faire Du coup,je pense acheter une clé à choc chez GY6,ça me facilitera de plus mes autres dépose-repose

Un bon regonglage des pneus lui a aussi fait du bien

Et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de l'échappement

Voili-voilou,au plaisir de vous lire


Date de publication : 09/09/2009 16:48
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Re: turbo compresseur
#6
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Lorsque l'on monte un turbo ou un compresseur,qui auront donc la charge d'augmenter la pression dans la chambre de combustion,il faut décomprimer c'est à dire diminuer le taux de compression. Quand ce sont de legere pression et que l'on est près à prendre des risques,on peut réhausser la culasse dans une certaine limite avec des joints de culasse plus épais. Sinon,c'est pistons et bielles spécifiques.
franchement,la mise au point d'un moteur turbocompressé avec un carbu,bonjour les heures de labeur,demandez au possesseur de supercinq GT Turbo ce qu'ils en pense

En plus,le fonctionnement meme du turbo n'est pas franchement adapté aux deux-roues et est à reserver à certains cinglés qui utiliseront leur bécane comme un dragster (attendre d'etre bien en ligne avant d'accelerer,le moindre angle et quand le couple arrive d'un coup sur la roue arriere,badaboum ). Ou alors,il faut s'appeller Ghostrider

Sur youtube,il y a quelques vidéos de R1 Turbo,ça donne une idée du comportement En relativisant par rapport à un GY6 bien sur

Date de publication : 04/09/2009 09:57
Dénoncer Haut


Re: Kent Block petite vidéo...
#7
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j'avoue ne pas trop connaitre l'univers Subaru j'ai plus été branché Allemandes jusque là et je débute en nipponerie avec ma Nissan qui restera stock,je verrai pour la prochaine (surement un S13,compatible avec mon mini-budget... )

C'est délicat le circuit en tant que particulier quand on a pas un budget énorme. Il y a toujours la peur de la grosse sortie qui empeche d'etre vraiment à 100%,consciemment ou pas d'ailleurs

Date de publication : 21/08/2009 16:33
Dénoncer Haut


Re: Kent Block petite vidéo...
#8
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En meme temps,le mec est pilote de rallye et s'il plie la Sub,il s'en fout un peu Non seulement elle est fournie par la marque,mais en plus c'est le boss de DCShoes,donc les pepettes ne sont pas trop un souci

Mais c'est clair qu'il a des "corones",voir une case en moins (nottament les sauts de )

Date de publication : 20/08/2009 16:16
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Re: je vote japon !!!!
#9
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haaaaaaaaaaaaaaaaa


Date de publication : 20/08/2009 16:11
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Re: frein tout mou
#10
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Non justement,il n'y a pas de mystere
C'est quand le liquide de frein arrive à son point d'ébullition (température differentes d'un modele à l'autre) que l'on ressent le phenome de "fading" c'est à dire la pédale (ou poignée en l'occurence ) qui arrive en butée sans aucune efficacité

On peut ressentir également le fading avec des durites de frein vieillote qui gonglent sous la pression...

Ou avec les fameuses bulles dans le circuit...

Ou quand de l'humidité s'est invité dans le circuit (pas bon ménage du tout avec le liquide de frein)

Voili voilou pour ce que j'en sais

Date de publication : 20/08/2009 16:07
Dénoncer Haut



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