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Re: Problème carbu
#1
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J ai trouver mon problème c'est la membrane de décompression sur le cote du carbu pour que tout fonctionne il faut que je débranche le tuyau et,que je le laisse à l' air libre la question ou peut on trouver ça chez boosty y a pas et j ai chercher sur le net et j ai rien trouvé.

Date de publication : 10/10/2012 13:37
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Re: Problème carbu
#2
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Je l'ais vérifié à 2 reprises et il est bien calé par contre hier soir j'ai mis un gicleur de 98 au lieu du 115 monter dessus il y a du mieux je peu remettre le filtre a air mais la richesse est toujours serré a fond

Date de publication : 10/10/2012 08:04
Dénoncer Haut


Problème carbu
#3
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bonjour

voila pour faire court monne fonctionne que si j'enlève le cornet j'ai tout essayé réglage richesse et aiguille. j'ai changer tout les joints mais le résultat est le même pour qu'il fonctionne il faut que je mette la vis de richesse serré a fond et enlevé le filtre.
tout le reste du moteur est neuf et tout le côté élec aussi
voilà en espérant avoir de l'aide merci

Date de publication : 09/10/2012 16:09
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Re: petite question
#4
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Merci swakk pour enlever le vilebrequin je n'ai pas de soucis particulier du a une certaine expérience mais je ne vois pas du tout de quel cale tu veux parler ??? elles servent diminuer les jeux dans le carter ?? et ou les trouve ton apparemment boosty ne les fais pas.

Date de publication : 02/10/2012 08:20
Dénoncer Haut


Re: petite question
#5
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En clair vilo ou roulement a aiguilles hs
bon je vais démonté j' en ais marre de ceil tombe en morceau je fais un pas en avant et deux en arrière

Date de publication : 24/09/2012 09:37
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petite question
#6
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bonsoir

juste une petite question combien y a t' il de jeu sur vilebrequin monté?
Je demande ça car le mien a du jeu sans les joints spy, mais les roulements ne font pas de bruit voila

Date de publication : 23/09/2012 18:15
Dénoncer Haut


Re: Les ami(e)s au secours
#7
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Ou as tu trouvé cette culasse, moi J ai une culasse 59mn grosse soupapes et du tu as trouvé et mis quel arbre a cames? Et du coup tu as quoi comme perf et vitesse de pointe ?

Date de publication : 15/09/2012 19:40
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Re: Les ami(e)s au secours
#8
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J ai tout remonté il y a rien a faire je ne trouve pas d ou ça viens même par ilimination j ai des parasites partout tout les faisceaux électrique on était refait pour l instant ça tiens mais j ai remarqué que je ne peu pas dépasser 8000trm sur la béquille !! En configuration 125 cc j allais a 9500trm. J ai donc fais une pointe je ne dépasse pas 95 km a 7000 trm et 75 en côte ça fait mal au prix de toute les modifs je suis moins performent que d origine ?? Je suis légèrement désappointé

Date de publication : 15/09/2012 13:45
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Re: Les ami(e)s au secours
#9
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Bon les amis(es)
Voila comme promis les photos de la bête donné moi vos avis

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Date de publication : 13/09/2012 12:11
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Re: Les ami(e)s au secours
#10
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Pour info la panne commence par des parasites dans le poste est l horloge ce remet à zéro et après tout crame

Date de publication : 12/09/2012 20:59
Dénoncer Haut



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