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Re: pannes courantes sur ces scooters (merci de completer)
#1
Aspirant
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Bjr,
C'est pas une panne a proprement parler, mais plutot de l'usure (rapide bug ) ou un manque de qualité dès le départ sur le top case fournit en standard sur le JMSTAR. Une des charnière rendue l'ame, même avec de la loctite ca tient pas, 2 petits trous de part de d'autre de la charnière un bon fil de fer, un bout de scotch noir et argent et hop c'est réparé et efficasse en attendant d'en changer.
ciao

Date de publication : 31/07/2007 07:20
Dénoncer Haut


Re: Budget total achat scoot JMSTAR CJ12M 125CC
#2
Aspirant
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Regarde dans le forum archive , y des tutos la dessus - recherche copure moteur
ciao

Date de publication : 28/06/2007 08:16
Dénoncer Haut


Re: Budget total achat scoot JMSTAR CJ12M 125CC
#3
Aspirant
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Salut,

Pour démonter la face du tableau de bord, 2 vis sur le compteur, 1 vis de chaque coté au bord sous le tableau de bord, 2 vis vers chaque poignée (une dessous, l'autre en face) et pour finir un boulon central devant, après le cache s'enlève. (il faut pour cela aussi tomber les retros !!!)

Date de publication : 26/06/2007 09:12
Dénoncer Haut


Re: Budget total achat scoot JMSTAR CJ12M 125CC
#4
Aspirant
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Re salut,
Penses aussi a resserer toute la boulonnerie, y compris la sortie moteur/pot échapement. Même en ayant effectué cela j'ai déboulonné la semaine derniere sous TEO.
Scotch et attache les fils derriere de compteur si tu ne veux pas avoir de surprises.
@ +

Date de publication : 25/06/2007 14:17
Dénoncer Haut


Re: Budget total achat scoot JMSTAR CJ12M 125CC
#5
Aspirant
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Salut

Souleve le tapis de sol coté droit du scoot, il y a une trappe et c'est la dedans que va la batterie.

@ +

Date de publication : 25/06/2007 14:13
Dénoncer Haut


Re: pannes courantes sur ces scooters (merci de completer)
#6
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Bjr,

Effectivement, même après un resserrage les ecrous du collecteur d'échapement se sont barrés hier matin sur le periph de Lyon, simpa a 20km de chez moi et a l'aller, je me suis tapé le retour (qq 25km en échapement libre). J'ai mis des ecrous autobloquants hier au soir, par contre n'y aurait-il pas un joint ou quelque chose que j'aurais perdu dans la bagare car il fait plus tout a fait le même bruit qu'avant ????
Autre soucis depuis qq jours j'ai le fusible qui se barre de son logement dans le support, plus de contact, demarage au kik et remise en place (a chaque fois virer le tapis de sol). J'ai les picots qui sont HS, il faut que je trouve une solution a ce pb de fusible et que je visse le tapis au sol du scoot.

Date de publication : 20/06/2007 09:01
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Re: Avez vous peur du vol ? c'est quand meme un scoot chinois ....
#7
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Salut,
Tu sais a notre époque tout se pique, même si ce n'est pas le top, y'aura toujours des ptits cons pour te le piquer et faire le zazou avec. Cela dépends de ton quatier, mais même chez moi un quartier dit tranquille, mon voisin c'est fait piquer son outillage (pelle, pioche...) la semaine passée devant chez lui, alors qu'il était en cours de refonte de sa cloture.

Date de publication : 18/06/2007 13:24
Dénoncer Haut


Re: bonjour moi aussi je suis passé au scoot chinois
#8
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Salut,
Ca dépend de ton département, dans le 69, 18€. Pour ce qui est des pneus, je suis rentré hier sous une pluie battante, il faut effectivement rouler molot surtout sur les passages ou il y a de la peinture, marquages au sol et dans les virages. Il a vraiment tendance a vouloir se coucher.

Date de publication : 01/06/2007 04:02
Dénoncer Haut


Re: bruit plaquettes sur disque
#9
Aspirant
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Salut,
Mes plaquettes AV comment a couiner, faut il que je démonte et les changent (je n'ai pas le kit, quelle est la bonne ref). J'ai déja changé celle d'une auto, mais jamais sur un 2 roues, qq a la bonne méthode.
@ +

Date de publication : 25/05/2007 04:12
Dénoncer Haut


Re: Je recois bientot mon jmstar de chez trade64
#10
Aspirant
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Salut,
Ca fait fait pas loin de 2 mois que j'ai recu le même, les actions a faire avant toute chose :
- charge de la batterie 1 nuit ou 1 jour (je ne l'ai pas remis en charge depuis --> voir les posts sur le sujet)
- démonter les caches pour attacher les fils qui se baladent un peu partout (post egalement)
- resserer les boulons un peu partout aussi (itout)
- donner un coup de meuleuse sur les butées de la béquille latterrale ou l'enlever car si tu t'en sert comme cela tonrisque de se retrouver par terre plus vite que son ombre (posts)
- bien faire le plein de carburant en même temps que tu met la batterie en charge (et la pas de pb d'amorcage)

A la livraison, RAS sauf que j'avais le cache du clignotant ARD et la poignée de frein droit KC. Quelques photos avec un mail a trade64, une semaine après j'ai recu les pièces en remplacement.

Depuis le seul pb persistant est cette foutue béquille centrale dont les pattes de fixation sont en fer de boite de conserve et qui se plient, il faut renforcer ces pattes, mais je n'ai pas de poste a souder et pas encore trouvé comment faire quelque chose d'efficace vu la place dispo (équerre, refaire d'autres pattes....)

A part cela, bonne machine sur le sec (sur le mouillé les pneus tiennent le pavé autant qu'une savonette dans un lavabo)

@ +

Date de publication : 25/05/2007 04:00
Dénoncer Haut



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