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Re: Coupure brutale
#1
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Oui c'est bien ça !
Pas d'incidence donc ...
Pour l'autre, normalement fixé au carter, il a été "arraché" il y a qqes semaines.
J'ai demandé au mécano qui s'occupe dud'habitude si c'était grave : Il a halluciné que j'ai pu rouler sans ça au début, puis après inspection m'a dit que ça irait... Rapport à une vis en bas du carbu ... Moi j'y connais rien, je le crois ...
Mais du coup je vais creuser !!
Merci de ton aide !

Date de publication : 21/07/2009 22:43
Il parait qu'il faut boire avec modération ...

Mais putain c'est qui ce Modération ?
Dénoncer Haut


Re: Coupure brutale
#2
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Bon...Résumé du soir :
Courroie intacte ...
Relais OK... ( même shunté ça pète pas)
Toujours pas de Kick...
La bougie fait une étincelle ...
Le moteur a été réglé il y a 1 mois à peine...
Le carbu a été nettoyé en même temps...
Le démarreur tourne !
Mais pourquoi ca pete pas ? riencompris
Ah oui :
Quand j'actionne le démarreur le variateur tourne !

A chaque coup j'ai un peu d'essence qui coule... Donc surement une fuite, mais ou ???
J'ai regardé du mieux que j'ai pu sur un trottoir ....Apparemment l'essence coule coté transmission d'un tuyau qui "pend" le long de la transmission, relié à la boite ou est le filtre à air. Ce tuyau est bouché normalement mais percé !
Merci à tous de votre aide !

Date de publication : 21/07/2009 22:01
Il parait qu'il faut boire avec modération ...

Mais putain c'est qui ce Modération ?
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Re: Coupure brutale
#3
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En fait..., le kick, je l'ai viré...
boulet du jour

Date de publication : 21/07/2009 07:50
Il parait qu'il faut boire avec modération ...

Mais putain c'est qui ce Modération ?
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Re: Coupure brutale
#4
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Bonsoir à vous,
1h30 de mécaniquage comme un clochard dans Boulogne-Billancourt... J'ai adoré !!!

Le résultat est mitigé :

Le démarreur repart, mais rien de plus....(+1 pour swak, chapeau l'artiste peintre)

Je vérifie la couroie demain soir !!Je shunte le relais aussi !! Et vous tiens au courant !!
Merci en tout cas de vos réponses rapides et constructives.
Vous êtes au top ! coeur

Date de publication : 20/07/2009 21:11
Il parait qu'il faut boire avec modération ...

Mais putain c'est qui ce Modération ?
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Coupure brutale
#5
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Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous aujourd'hui suite à l'arrêt brutal de monce matin sur le périf ... tetemur J'étais super content !!
C'est un jonway yy125t. Genre GT...
Il a stoppé quasi net. J'ai essayé de le redémarrer mais rien ! Juste un TAC à chaque fois que j'actionne le démarreur ...

Lesort de chez le mécano (1 semaine). Apparemment il marchait bien. Je n'y comprends rien...riencompris
Est-ce possible que ce ne soit que le CDI ? Sinon ce serait quoi ? Antiparasite, Bougie (ngk) ?
Merci d'avance de vos conseils avisés. bienoumal

Date de publication : 20/07/2009 14:07
Il parait qu'il faut boire avec modération ...

Mais putain c'est qui ce Modération ?
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Re: Démarrage perturbé et....perturbant....
#6
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Merci de cette réponse si rapide !!!copain
Je ne me suis donc pas trompé de forum...
C'est bien un souci de carburateur ???
Honnêtement je suis loin d'être unen mécanique, mais je suis pas manchot non plus... Est-ce que c'est à la portée d'un type patient mais pas trop ???
Merci encore !

Date de publication : 26/05/2009 21:17
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Mais putain c'est qui ce Modération ?
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Démarrage perturbé et....perturbant....
#7
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Bonjour à tous,

Je viens vers vous ce soir pour un souci qui me laisse pantois ...tetemurtetemurtetemur

Et oui ! Si vous le voulez bien, vous allez pouvoir me sortir de la panade ... Et pour ça merci d'avance !!!copain

J'ai donc besoin de vos lumières, la situation est la suivante :

J'ai effectué qqes aménagements sur mon Scoot : BHM highway = yy125t car après avoir été exemplaire quasiment tout l'hiver l'animal avait décidé de moins bien démarrer...:mback:
Je l'ai doté d'un cdi bleu et d'une courroie neuve (peut-etre un peu courte)d'un filtre a air tout neuf, d'une bougie ngk, et d'un peu d'huile pensant ainsi régler le problème.
Le démarrage, après qqes réglages de vis de ralentis se fait bien, puis de moins en moins bien...riencompris
Depuis j'ai bidouillé aussi la vis de richesse pour trouver le réglage optimum (j'ai qd même bien du faire 1000/1500 bornes...) et rien n'y fait , jai toujours le même problème, ledémarre mal à froid ( et maintenant même à chaud)et il ne tient pas le ralentis même à chaud (je dois toujours mettre un peu de gaz ...).
Depuis qqes jours je trouve qu'en plus il broute et en fonction des réglages quand il est à fond il lui arrive de faire comme si il allait se couper ( genre panne seche)
J'ai aussi remarqué aujourd'hui : Si je laisse le demarreur tourner, le moteur se lance petit à petit et finalement démarre
Ah oui j'oubliais... Apres les 35 bornes de retour du boulot maintenant le moteur sent pas mal le chaud ....
Sauriez vous me dire de quoi souffre mon bel étalon ???
Merci d'avance de m'éclairer, ledoit tenir encore qqes mois (il a que 7000 bornes !!)

Date de publication : 26/05/2009 20:57
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Re: Moins vite avec CDI bleu !!!
#8
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Bon !!!!

Ca y est les test sont faits.

Alors ... Bilan : C'est mon CDI qu'est MAGIQUE !!!!!!

Je plaisante évidemment. Merci encore à nforto pour le nouveau CDI bleu... C'est BIEEEEEEEN bave !!!!

Bilan donc :
Le 1°CDI avait en effet un problème...Il prend 1000 trs de moins que le deuxième au meme endroit....
8500 alors que l'autre s'honore d'un 9500 trs très honorable pour la pente ! En plus il a cette patate en bas qu'est vraiment agréable.

Cependant j'ai remis mon CDI orignel pour comparaison. Vous me croirez si vous voulez c'est kif-kif ! 9500 tout pareil; meme vitesse (105 compteur) hallucinant ....Je ferai le test de la béquille quand j'aurai un peu de temps...

Pour le CDI noir : Rien, pas un tof tof rien....

Voila messieurs !
Merci encore pour votre aide et vos conseils. Spéciale dédicace à nforto pour son professionnalisme et sa réactivité !

Date de publication : 21/03/2009 17:03
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Re: Moins vite avec CDI bleu !!!
#9
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partensucette
Bonjour à tous ,
Aujourd'hui c'est le grand jour !!! J'ai reçu les CDI de nforto ( Big up !!!)
Je vais donc pouvoir comparer....
Mon CDI d'origine est il magique ? Rien n'est moins sur ....
Je vous dirai tout ça dès que j'aurai fini la révision entreprise ce matin !
Changement liquide de frein, huile transmission, courroie, vidange !

Enfin si j'arrive à virer ce put....n de carter de merde qui veut pas bouger !!!! C'est normal que ce soit une galère à virer ça ? Je pensais qu'une fois les vis enlevées ca partirait assez facilement. M'enfin j'y arriverai bien !

4500 bornes vous voyez autres choses ? A part les trucs de mécano genre vérifie ton carbu et souffle dans ton gicleur .... ca va pas la tete que je sous-traiterai à mon voisin copain beaucoup plus doué que moi.

Je prendrai les 3 CDI avec moi, et leur ferai faire exactement le meme trajet avec prise de mesure au meme endroit ! Comme ca on aura une bonne lecture des résultats. Je prendrai aussi les MAX bave bien sur.

Au plaisir de vous lire !

Date de publication : 21/03/2009 11:42
Il parait qu'il faut boire avec modération ...

Mais putain c'est qui ce Modération ?
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Re: Moins vite avec CDI bleu !!!
#10
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Comment ca c'est pas gagné ????

Tu sous entendrais par hasard que je suis un boulet ??? grillé

Date de publication : 19/03/2009 22:59
Il parait qu'il faut boire avec modération ...

Mais putain c'est qui ce Modération ?
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