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Re: cablage du regulateur triphase
#1
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ok merci pour les reponses
c est bien ce que je pensait,il manque un fil
quand j aurai fini et que tout fonctionnerra ,je ferai un tuto

Date de publication : 10/05/2009 10:25
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cablage du regulateur triphase
#2
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bonjour.
j'ai commander un regulateur de tension triphase chez gy6 et monter un stator 11poles sur lemais je n ai pas trouver
de schema de cablage sur le site ,je ne l ai peut etre pas vu?
quelqun pourrai t il m aider?
merci d avance.

Date de publication : 10/05/2009 09:46
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Re: Allumage hs
#3
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bonsoir finalement j ai trouve ma panne : tout betetement un cosse sur le boitier cdi qui etait enlever
merci de m avoir repondu quand meme

Date de publication : 30/09/2008 19:39
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Re: Allumage hs
#4
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juste un detail que j ai omis :
j ai bien du jus qui entre dans le cdi mais rien qui en resors au niveau bobine ht et le neiman, le circuit du fils noir/blanc et l inter de coupure sont ok tetemur

Date de publication : 27/09/2008 19:36
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Re: Allumage hs
#5
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bonsoir effectivement j ai changer le rotor et toute mes masses sont bonnes
maintenant je crois que j ai fais une betise en accouplant une batterie depour le redemarrer /puissance trop élevée/pour le cdi??
je vais le changer pour voir boulet du jour

Date de publication : 27/09/2008 19:20
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Allumage hs
#6
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bonsoir a tous,je suis confronte a un drole de probleme ces temps ci,
je possede un jmstar aquila 125 de 2006,4000 kms au compteur,jusque au mois dernier aucun soucis il tournais a merveille. Mais un soir en rentrant du travail,il s est mis a donner des a coups dans les haut regimes. Je n y ai pas preter plus d attention que ca. Le lendemain je repart au travail,il a demarrer au quart de tour et s est arreter net 2 minutes apres.
J ai regarder le probleme: plus d allumage
je remplace le cdi ,toujours rien
je controle le capteur ,le cablage:RAS,je prends la tension de la bobine d allumage et la je trouve 0vac.
Donc je demonte le rotor et je tombe sur la bobine d allumage qui est fondu.
j avais un stator 6 poles et je le remplace par un 8 poles ,au passage je monte le kit 150 acheté chez NFORTO recement ,je remonte le moteur sur leet la tout fonctionne pendant 10 min et rebelote plus d allumage .je prend les mesures
et je trouve 54 v ac a la sortie stator et le capteur est a 145 ohms
si quelqun a une idee je suis preneur ,la je seche
merci d avance tetemur

Date de publication : 26/09/2008 17:37
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