Re: reglages apres montage kit 150CC ? |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
|
ouais encore faut il que je puisse faire 0.15 Car mon jeu de cale il à pas en dessous de 0.10!
il me reste plus qu'a acheter le bon!! sinon t'es sur en ayant fait tourné mon moteur j'ai rien endommagé?
Date de publication : 20/08/2008 00:02
|
|||
|
Re: reglages apres montage kit 150CC ? |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
|
t'as un jeu de cale avec 0.05 mm tu es sur?
moi mon jeu de cale il est comme çà: achté à carrouf! 1 MM 0.10 MM 0.10 MM 0.20 MM 0.30 MM 0.40 MM 0.50 MM 0.60 MM 0.70 MM 0.80 MM 2 MM si je comprend bien mon jeu de cale est pas adapté pour regler au milieme de milimetre!! je peu pas faire du 0.11 OU 0.12 OU 0.05!!!! je pense que suis pas le seul à mettre trompé! maintenant jespere que j'ai pas endomagée les soupapes et le piston avec mes reglages à la c...! car leà demarré avec calage faux sur letre T ET pas sur repere (trait) indiqué par le T et en plus avec calage soupapes 0.8 mm au lieu de 0.08 ET 1.10 mm AU LIEU DE 0.11 mm!!!!!!!!! plus c... que moi tu meurt!!! alors qu je vien de changer kit cylindre complet et culasse!!! dite moi qu e c'est pas foutu svp!
Date de publication : 19/08/2008 23:43
|
|||
|
Re: reglages apres montage kit 150CC ? |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
|
peu importe la repartition l'important c'est l'unité!
ce que je veu savoir si je cale à 0.10mm par exemple est ce que c'est bien 1/10 (un dixieme )de 1 mm? LOGIQUEMENT c'est çà mais j'aimerais que quelqu'un le confirme avec l'unité dans lequel les reglages s'exprime! tout est clair sauf que j'ai trouvé sur le forum des reglages à par exemple 0.08 ou 0.05 ! pourquoi pas si c'est exprimé en cm! logiquement 0.5 mm est egal à 0.05 cm! pas de probleme si je me trompe mais il faut que lorsque des cotes sont balancés sur le forum L UNITE SOIT EXPRIME c'est essentiel! a+
Date de publication : 19/08/2008 18:31
|
|||
|
Re: reglages apres montage kit 150CC ? |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
|
là suis trop grave !!!!!
j'ai toujours regle sur le T!!!misère!!! bon alors je vais me retaper le reglage et reglage soupape! Bon encore quelques petite question de debutant apres avec tous le s montage et demontage que je me suis tapé grace à vous je serais un expert!lol! 1/mon jeu de cale se presente comme suis : cale 1 mm ,0.10 mm, 0.20 mm, 0.30 mm ..... quand je regle l'echapement en 0.11 ça veu bien dire 1.10 mm????donc cale de 1.00 mm plus 0.10 mm non??? 2/mon floteur semble bloquer: avant de demonter quelqu'un aurait un conseil pour debloquer et pour eviter qu'il se bloque à nouveau??? enfin le floteur débloqué normalement je pourait regler ma carbu efficassement???? merci overlo de me faire part de ton experience.
Date de publication : 19/08/2008 13:48
|
|||
|
Re: reglages apres montage kit 150CC ? |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
|
merci de ta reponse !
pour le cornet je l'ai placé exactement comme toi j'ai garder le coude et le tuyau environ 30 CM donc pour l'air c OK! pour le floteur j'y est pensé mais là tu me confirme!! voila pour tant j'ai ouvert la cuve proprement pour changer le gicleur! avant que je nouvre la cuve à nouveau peut tu me dire les choses qu'il faut faire ou regler pour que le floteur fonctione correctement ? a priori j'ai rien fait pour qu'il deconne mais bon c'est la vie! pour le calage moteur je cale sur le T ou sur le trait à cote du T jusque là j'ai toujours calé sur le T et ça tourne tres bien ,mais j'ai monté un aac A10 alors qu'en penses tu?
Date de publication : 19/08/2008 08:51
|
|||
|
Re: reglages apres montage kit 150CC ? |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
|
ET bien swak parle moi de ton experience!
Date de publication : 19/08/2008 00:57
|
|||
|
Re: reglages apres montage kit 150CC ? |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
|
SALUT A TOUS !
je reste desespere! j'arrive pas à regler la carbu! je pense que ùon carbu est foutu qu'en pensez vous? LE tuyau de trops plein de cuve pisse de l'essence à fond quelque soit le reglage de la vis de richesse je crois que c'est pas trop normal!!!! quelqu'un peut il me dire ce que cela signifie?? au fait pour mon calage moteur moi j'ai calé sur le T pas sur le trai à coté : apres avoir parcouru un autre sujet je crois que j'ai fais n'importe quoi! là franchement j'en peu plus il me faut un vrai mecano car jusque là j'ai fais que de la m....! je fais un appel de detresse y a til un mec en region parisienne capable de regler mon scoot? svp! aidez moi! pour info j'ai untype EQUINOX
Date de publication : 19/08/2008 00:55
|
|||
|
Re: reglages apres montage kit 150CC ? |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
|
merci pour vos reponses,
je vais travailler dessus cet après midi, je vais dabord essayer de regler avec le gicleur de 120 que j'ai monter si ça marche pas je vais revenir au gicleur de 110 peut etre le reglage sera plus evident. à ce soir!
Date de publication : 14/08/2008 10:32
|
|||
|
Re: reglages apres montage kit 150CC ? |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
|
voila la suite:
la distrib etait decalé d'une dent à peine : corrigé l'ecrou du calage de l'echapement etait completement desserré: corrigé le melange semblait trop riche: vis de richesse reajusté voila !!! j'ai lutter pour le démarer!! j'ai réussi! mais voila comment: je sentait qu'il voulait demarer...alors j'ai enlevé le cornet qui se trouve à environ 30 CM du carbu et j'ai boucher avec ma main l'arrivée d'air et là miracle!!il demarre! si seulement c'etait aussi simple: si je laisse la main sur l'arriver d'air il fini par s'ettouffer! et si je l'enlève il cale!! je sent que j'approche du graal! alors QUE DOIS JE FAIRE????????????????? AU secour!!
Date de publication : 13/08/2008 21:31
|
|||
|