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Trou à l'accelération
#1
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Help,

Mon(Kinroad) a commencé à avoir un trou lors des reprises, puis la situation s'est rapidement détériorée à tel point que je ne peux plus mettre que 1/3 des gaz et je roule à 40 Km/h. J'ai changé le CDI, la bobine, la bougie, le tout sans succès. J'ai également retiré le filtre à air, ce qui n'a pas amélioré la situation. Par contre, si je retire l'ensemble du dispositif de filtre à air, lefonctionne bien ; j'ai donc temporairement mis un morceau de tissu fin (collant) en guise de filtre à l'entrée du carburateur. Vu la quantité d'air dont il a apparemment besoin pour fonctionner, je dois avoir trop d'essence ? La vis de richesse est à 2.5 tours.

Quels sont les risque potentiels de n'avoir aucun filtre à air (si ce n'est le bout de tissu) ?

Date de publication : 08/06/2008 15:30
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Re: Surchauffe - Vapor Lock
#2
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Oui, j'ai vérifié le niveau d'huile et tout est ok. Il n'y a d'ailleurs aucun relux au niveau du cache soupapes.

Par contre, je pense que mon embrayage est défectueux car même au ralenti, je ressent des accoups dans le sens de la marche ; et lorsque je démarre, il seccoue séchement au lieu de se lançer progressivement. Je ne pense toutefois pas que le problème de surchauffe se trouve là.

Date de publication : 06/12/2007 19:01
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Re: Surchauffe - Vapor Lock
#3
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J'ai déjà changé la pipe d'admission car le plastique autour avait chauffé et s'était craquelé, ce qui produisait une arrivée d'air et un ralenti instable.

Date de publication : 05/12/2007 21:36
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Re: Surchauffe - Vapor Lock
#4
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Hello,

J'ai changé la bougie en montant une NGK C7HSA et j'ai également dévissé de deux tours la vis de richesse. Le problème persiste, mais il apparaît un peu plus tard (1.5 Km au lieu de 800 mètres). Je me suis également amusé à retirer le coude qui monte au filtre à air et à nouveau ça a retardé le problème mais ça ne l'a pas résolu. J'ai également vérifié que rien n'obstruait le conduit d'air forcé pour le refroidissement, tout est ok. Je ne sais donc plus quoi faire. A noter que ce problème n'apparaît jamais en descente, mais uniquement en montée ou sur des faux plats et lorsque j'ai les gaz complétement ouverts. Merci d'avance pour vos conseils.

P.S. : est-ce que le montage d'une bougie plus froide serait conseillé ?

Date de publication : 05/12/2007 19:45
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Surchauffe - Vapor Lock
#5
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Hello,

J’ai un problème avec mon scooter (Kinroad). Lorsque je roule en montée ou sur un faux plat, après un peu moins d’un kilomètre, le moteur du scooter se coupe (comme si j’avais coupé les gaz) jusqu’à ce que le véhicule s’immobilise au ralenti. Après 5-10 secondes ainsi à l’arrêt je peux repartir. Que puis-je faire pour résoudre ce dangereux problème ? Merci d'avance.

Date de publication : 02/12/2007 19:46
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