Re: hop, migration annuelle |
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Accro
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Date de publication : 17/01/2013 08:08
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Re: Nouveau Scoot x9 |
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Accro
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Démarrage à froid avec starter tu dis 4500 Tours au ralenti , c'est trop haut, Mais ensuite aprés chauffe 1500 T au ralenti ça peut aller, Mais ensuite monte seul en régime , pas bon et de plus en accélérant reste à 6500 T probleme de carbu T'as pas déréglé la hauteur aiguille , ou vis richesse,ou remplacé gicleur ralenti Regarde un peu là ,mais comme a dit SWAK tu vas t'emmerder la vie avec le WALBRO . http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=9302&forum=99
Date de publication : 11/01/2013 19:26
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Re: Nouveau Scoot x9 |
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Accro
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La pipe il faut l'enlever pour bien l’examiner ,
Piaggio ne font pas de cadeau il fallait prendre le X8 Le X9 bouffe une batterie par an ,trop d’électronique Ce moteur Leader est le plus solide en 125cc TOUT est idem au 200cc Italien sauf piston et cylindre ,
Date de publication : 10/01/2013 19:58
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Re: Revue technique complète |
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Accro
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Bonjour
Tout est là , ils ont tous le même moteur http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=1316&forum=67
Date de publication : 10/01/2013 11:48
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Re: Nouveau Scoot x9 |
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Accro
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tu as essayé de remonter le boisseau avec le doigt en le passant par le trou d'admission filtre ??
ensuite il doit redescendre immédiatement , sinon c'est la menbrane qui est un peu dure . Tu dois avoir une prise d'air peut etre sur l'axe du volet du carbu . regarde bien SOUS le coude de la pipe si pas fendue . De toute façon c'est un probleme de carbu que tu as .
Date de publication : 07/01/2013 06:41
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Re: Nouveau Scoot x9 |
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Accro
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Le caoutchouc de la membrane doit etre EXTREMEMENT souple ,
Pour controle, carbu enlevé, ou durite admission débranchée, tu passes le doigt dans le trou du carbu coté filtre air et tu soulèves à fond le boisseau , le boisseau doit bien redescendre à fond et TRES RAPIDEMENT . Les WALBROS ont parfois problemes idem à celui que tu as. Il faut un KEIHIN comme sur les X8 et certains X9 . d'ailleurs le WALBRO n'est plus vendu par PIAGGIO . La mousse filtre à air n'a rien à voir, je nettoie la mienne à l'essence pure et ensuite au MIR , pas d'huile par dessus .
Date de publication : 05/01/2013 23:53
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Re: Nouveau Scoot x9 |
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Accro
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Sur le X8
pour les plaquettes à l'avant , pas de roue à démonter , Pour plaquettes arrière, le pot à démonter 3 boulons . Pour démonter le démarreur ou le carbu, il faut juste enlever la trappe du coffre sous la selle . Sur le X9 les accés aux organes mécaniques ne sont pas terribles
Date de publication : 05/01/2013 18:04
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Re: Nouveau Scoot x9 |
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Accro
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ma pipe origine a 25000 kms toujours ok , c'est du solide ,
Tout Le reste aussi est d'origine sauf le vario ,posé le malossi
Date de publication : 03/01/2013 20:42
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Re: Nouveau Scoot x9 |
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Accro
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démonte le couvercle carbu , controle la menbrane et le boisseau rond et noir si rayé,
tu le ponce finement(la peinture) t'as pas déréglé la vis de richesse ? La grosse durite d'air est bien branché sur la boite à air , car tu avais basculé la boite à air pour acceder au vario
Date de publication : 03/01/2013 10:28
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