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Re: Frein arrière suite
#81
Semi-pro
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J'ai eu un appel de la filiale SAV de Géant pour me dire que ça allait prendre plus de temps que prévu car il fallait qu'ils commandent des pièces

Je n'ai pas pu poser de question car c'était un message enregistré type boite vocale
Ce serait interressant de savoir où ils commandent leurs pièces, eux...
suite au prochain épisode

Date de publication : 12/01/2007 07:08
Dénoncer Haut


Re: Frein arrière suite
#82
Semi-pro
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J'ai bien contrôlé le montage de l'étrier et tout me semble OK, c'est pourquoi j'ai évoqué un pb de piston pour expliquer cette usure en biais.
Toujours est-il que je vient de laisser mon jonway chez Géant entre les mains d'une charmante jeune fille qui n'a pas vu beaucoup de scooter de près dans sa vie.
Ils vont me le rendre dans minimum 15 jours. Espèrons qu'ils feront du bon boulôt à Brest (je l'ai acheté à Rennes mais leur SAV est à Brest...)
Je vous fait signe quand je le récupère et en attendant je retourne sur 4 roues

Date de publication : 04/01/2007 16:57
Dénoncer Haut


Frein arrière suite
#83
Semi-pro
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Le sujet étant vérrouillé, je me suis permis d'ouvrir un nouveau topic
Je vais donc envoyer mon Jonway en SAV pour un problème d'usure en biais de la plaquette interieure arrière.
En fait je me demande s'il ne freine pas sur un seul piston (celui en avant) pour avoir ce type d'usure...
à moins que la plaquette ne soit pas homogène et que la garniture soit vraiment de la m....e en avant?

Date de publication : 04/01/2007 10:16
Dénoncer Haut


Re: niveau lockeed
#84
Semi-pro
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Sur le Jonway, on peut accéder aux réservoirs de lockeed grâce aux 2 petites trappes horizontales à la base des rétros (les noires, pas les transparentes...)
Le plus dûr c'est de les ouvrir sans les péter

Date de publication : 02/01/2007 18:29
Dénoncer Haut


Re: décharge batterie
#85
Semi-pro
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Finalement, après réflexion, j'ai décidé de renvoyer le sccot en SAV pour le pb des plaquettes arrière et de la décharge batterie. Après tout il y a une garantie d'un an...
J'ai vérifié les plaquettes et la plaquette interne part en miette au niveau de sa partie interne.
J'espère qu'is ne vont pas me faire payer un jeu de plaquette en prétextant que c'est un pièce d'usure car je trouve l'usure un peu rapide (1300 kms) et surtout qu'il ne vont pas s'en tenir là car l'usure en biais ne me plait pas beaucoup...

Date de publication : 01/01/2007 15:55
Dénoncer Haut


Re: décharge batterie
#86
Semi-pro
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Citation :

swakkanobi a écrit :
chez moi (06) le sav est excellent

as tu rajout qqchose ou moifié le circuit electrique


Non presque rien, juste un ampli de 500 watts pour la sono, 4 phares additionnels lonque portée, des lumières bleues sous le scoot, un ventilateur pour avoir l'impression d'aller vite, et une remorque pour pouvoir ajouter une batterie additionnelle...

non blague à part tout es d'origine...

Pour le SAV, j'avais testé pour un vélo d'appartement et ça a été un peu long. Je ne sais pas s'ils sont plus rapides pour les scoot.
En attendant je vais attendre la décherge de la batterie pour tester ce qui sort.
Est-ce que je peux tester directement le courrant,batterie débranchée et scooter en marche --> ça me dira exactement le courant de charge, non?

Date de publication : 31/12/2006 12:05
Dénoncer Haut


Re: Courroie
#87
Semi-pro
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Pas si sûr...
Si l'eau s'infiltre par le haut du carter ça tombe directement sur la courroie et sur les variateurs.
Le caoutchouc de la courroie doit sa longévité, en partie, à ce qu'il se prend dans les dents: huile, eau...
Pour ce qui est du système de double vario, les pièces sont usinées mais sans lubrifiant.
Si on regarde le carter, il y a une entrée à l'abri de l'eau et une sortie en chicane qui protège également des entrées d'eau.
Conclusion, je pense que plus le système sera étanche à l'eau et mieux ce sera...

Date de publication : 29/12/2006 21:53
Dénoncer Haut


Re: décharge batterie
#88
Semi-pro
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Concernant le demarrage au démarreur électrique, quand la batterie est pleine, il démarre au quart de tour.
Par contre au bout de 4 jours, le démarreur fonctionne (plus lentement) et la ça ne démarre pas (par contre au kick c'est bon. donc l'allumage fonctionne).
Je vais faire le test de swakkannobi quand elle sera à nouveau déchargée
j'ai peur de l'envoyer en SAV car il va partir à Brest et que je ne sais pas quand je vais le récupérer et dans quel état....

Merci de vos réponses

Date de publication : 29/12/2006 07:22
Dénoncer Haut


Re: décharge batterie
#89
Semi-pro
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Bonjour,
J'ai changé ma batterie d'origine car je devais la recharger toutes les semaines
J'ai pris un Bosch de 4 A
J'ai l'impression que ce n'est pas beaucoup mieux.
J'ai l'impression qu'elle se décharge en roulant (j'ai progressivement de plus en plus de mal à démarer avec le démarreur electrique, surtout quand il fait froid)
Pourtant l'éclairage et l'allumage marchent nickel donc le volant magnétique semble fonctionner?
Est-ce que ma batterie est trop faible (j n'avais pas vraiment le choix vu la place qu'il y a). C'est vrai que je fait des trajets tres courts (1.5 kms) avec 4 démarrages / j donc c'est peut-être normal tout ça...?

Date de publication : 28/12/2006 12:48
Dénoncer Haut


Re: Courroie
#90
Semi-pro
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Pour le joint du carter (qui protège la courroie), tu fais comment ?
Moi il est parti en miette au bout de 2 démontages.
J'ai acheté de la pate à joint bleue. j'avais le choix avec la pat "or" mais je n'ai pas bien compris la différence)

Date de publication : 28/12/2006 07:37
Dénoncer Haut



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