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Accueil » Tous les messages (ANONYME)

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Re: Nouveau Scoot x9
#81
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Si à l'accélération ton boisseau reste en bas, c'est pour cela qu'il cale ,

As tu bien contrôlé la membrane qui doit être TRÈS SOUPLE ,

l'as tu bien remontée ainsi que le ressort et l'aiguille,??

Moi je penserai à un problème de Membrane .

Cela n'a aucun rapport avec une fuite de liquide de refroidissement,

Et sur X8 assez facile à démonter pour controle des durites ,vase ,calorstat .

Il faut enlever

les rétros ,la bulle,le phare avant,les clignotants avant.

et on a accès au vase , calorstat ,partie haute du radiateur ,

Sur mon scoot, hier, j'ai remplacé l'huile des batons de fourche avant,

elle était noir et sentait le pourri de , 2005 avec 25000 kms,

il me semblait qu'à l'avant l'amortissement etait de plus en plus dur.


Date de publication : 01/02/2013 06:06
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Re: Nouveau Scoot x9
#82
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Le boisseau ne descend pas vraiment en bas à fond , Mais PRESQUE à fond,

J'ai un WALBRO en stock je vais controler la mesure et te l'indiquerai

Date de publication : 31/01/2013 08:04
Dénoncer Haut


Re: Circuit des durites
#83
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Du cache culbuteur vers la boite à air

De la pipe admission vers la dépression de la pompe essence ou robinet dépression

De la pipe admission vers la dépression du carbu

De dessous la cuve , c'est pour vidange, elle pend

De la pompe essence ou robinet depression vers carbu = alimentation essence du carbu


Date de publication : 30/01/2013 22:41
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Re: La FRANCE FOFOLLE
#84
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Très heureuxMort de rire

Date de publication : 30/01/2013 06:15
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Re: kymco agility 90cc (vol) Ne demarre plus
#85
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il a serré ,quand il a chauffé la 1ere fois

Date de publication : 27/01/2013 11:11
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Re: Nouveau Scoot x9
#86
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Pour le réchauffage du carbu ne le rebranche pas

enleve le té et pose une durite en direct pour shinter , il faut que l'eau circule,

un tuyau dépression va à la pompe essence sous le marche pied droit

l'autre va au SAS

Date de publication : 26/01/2013 16:48
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Re: Nouveau Scoot x9
#87
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????????

Un té qui trainait ?? que tu as mis en direct?? donc avec un orifice de libre ??? donc une prise d'air


Il n'y a pas de durite de dépression à brancher sur le carbu,

tu parles des petites durites d' EAU branchées sous le carbu ?

je les ai débranchés du carbu et schinté entre elles .

Ta pipe elle a une ou 2 tétines ?

la mienne a 2 tétines ,une pour la depression pompe essence

et une pour la dépression de SAS

Date de publication : 26/01/2013 07:21
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Re: ECHANGE MOTEUR
#88
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Il vaut mieux que tu remplaces le stator et rotor et poser celui qui va avec le cablage concerné

sinon gros problemes en perspective

Date de publication : 23/01/2013 19:18
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La FRANCE FOFOLLE
#89
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Hello Swak je t'ai pas vu à la Manif   Mort de rireTrès heureuxhé hé!


  Cliquez pour afficher l

Date de publication : 23/01/2013 06:17
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Re: hop, migration annuelle
#90
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Attention à ce que tu bouffes ,tombe pas comme en 2011!!!!!!!!!!

Date de publication : 17/01/2013 08:10
Dénoncer Haut



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