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Accueil » Tous les messages (Fbartolo)

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Re: J'ai poussé mon scoot pour rentrer
#81


Ce serait donc plutot rusé comme le renard ...
(tu vas voir qu'il va nous faire un 2009...)

Date de publication : 04/10/2009 22:02
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Re: J'ai poussé mon scoot pour rentrer
#82


Sous ta bière... la 4eme rubrique: MESSAGES

Date de publication : 04/10/2009 21:21
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Re: J'ai poussé mon scoot pour rentrer
#83


Overlo dit oeil de lynx, il n'a pas vus qu'il a pris sa plume 2000 fois pour nous raconter des histoires...

Date de publication : 04/10/2009 21:03
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Re: Kymco Dink Street 125, 117Km/h au gps pour 128 compteur !
#84


11000 trs quand même.. ça dure longtemps un moteur à ce rytme ??

par contre ça monte tout doucement...

Date de publication : 02/10/2009 20:36
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Re: 2T4TSim : j'ai franchi le pas...
#85


ça y est, il roule toute la nuit.. toute la journée...et comme il n'a pas encore installé le Web sur son scooter Bha il ne peut pas répondre...

Date de publication : 02/10/2009 20:31
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Re: refroidissement vario/embrayage
#86


Citation :

erick a écrit :
j'ai copié denis, j'ai fait une découpe sur le haut du carter pour voir le travail de la courroie sur le vario (jcosta) ca monte bien jusqu'en haut en roulant, c grace a un jeu de miroir que je peux voir en roulant.



Erick tu es trop puissant, avant il y avait les femmes qui se maquillent en roulant, maintenant il y a Erick avec son mirroir..

Enfin, moi ce matin nouvelle courroie, j'en ai ral le bol...

il faut vraiment que Nforto fasse quelque chose pour nous...

Date de publication : 01/10/2009 11:10
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Re: arbre a came bloquer après son remplacement
#87


vérifie bien que ton piston est au point mort haut (pige via la troue de la bougie) et tu tourne à la main le volant moteur pour voir ensuite ton repère "T" Top doit correspondre à peu près au repère du rotor.

ensuite tu règle ta came avec grou trou de came en haut et les deux petit bien parrallèles au moteur.

si ça force c'est que la soupape touche ton piston ou que le débattement de ton ressort à l'admission est trop gros, ce qui arrive souvent sur grosse cale racing, donc mettre un peu plus de jeux si ça passe.

pour l'huile, elle ne sort pas de la soupape mais des tiges de serrage, ça sert à lubrifier le haut moteur.

Date de publication : 01/10/2009 11:05
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Re: refroidissement vario/embrayage
#88


Citation :

barroudeur a écrit :
Cela fait longtemps que j'ai fait des trous de partout sur mon
carter, maintenant c'est à peine tiede.
j'ai aussi fait une ouverture carrée dans l'axe du vario sur le dessus
cela me permet de controler l'état de ma courroie et si elle monte bien



Bravo, ça c'est une vraie bonne idée pour la courroie

Date de publication : 29/09/2009 18:24
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Re: 2T4TSim : j'ai franchi le pas...
#89


Bravo, et bienvenu au club

les petits soucis qui commences, c'est la passion qui arrive

tu ne l'a pas pris en photo c'est pour cela ... qu'il te fait des siennes.

Date de publication : 27/09/2009 20:59
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Re: controle et réglage des culbuteurs sur mon scoot
#90


pour bien travailler sans démonter tout le moteur, je déconnecte les ammortos et l'avant du bloc moteur remonte et devient accessible.

Date de publication : 27/09/2009 17:31
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