Re: Radiateur Huile By Savor |
||||
---|---|---|---|---|
|
oui, je suis curieux aussi.
Date de publication : 25/08/2009 07:33
|
|||
|
Re: frein tout mou |
||||
---|---|---|---|---|
|
erik a écrit :
"bienvenue parmi nous rickou, tu as acheté un bonqui a ete bien entretenu." salut, ça c'est sûr, j'en ai passé du temps à l'entretenir, y a qu'à voir le nombre de post. l'avantage avec cec'est que toutes les merdes de jeunesse deschinois ont été reglées , donc plus rien à faire... honnetement j'ai pas mal réfléchi avant de le vendre, parcequ'avec tout ce que j'avais fait dessus... je me disais : c'est con, maintenant qu'il marche tout bien... bref, ne regardons pas en arrière ! rickou a écrit : "pas impressionné" ah! zut alors !!! alors au fait, ce premier trajet au boulot lundi ???? la cote de la biolle (je dois t'avouer qu'elle fait peur !) penses au bidon d'essence chez toi !!! et puis quand tu en auras assez du scoot, pense au permis!
Date de publication : 25/08/2009 07:09
|
|||
|
Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
||||
---|---|---|---|---|
|
salut,
j'ai vraiment du mal à comprendre comment avec certains scoots chinois ça plafonne à 80 km/h et avec d'autres c'est 100 km/h. d'origine, le mien c'est 100 km/h sur le plat. j'avais meme fait des pointes à 110, sans rien toucher. apres j'ai juste mis arbre à came A9 et des galets plus lergers pour l'accélération (et gicleur 115 aussi + cornet), mais rien de transcendant. résultat : en cote ça tracte bien et sur le plat , sans vent je touche les 120 compteur. bon aujourd'hui avec l'er6 ça change ... NB : pour le coup de la conne qui grille le stop, ça y est , c'est fait !!! au rond point... la nan s'est dit : pas grave, j'y vais.. mais je l'avais vue arriver, donc j'étais pret ... petit freinage d'urgence avec évitement comme à l'entrainement du plateau... puis apres explication de texte avec la demoiselle a qui j'ai courtoisement expliqué ce que signifie "cedez le passage" (c'est ça pas expliqué quand on passe le permis) !!!
Date de publication : 25/08/2009 06:50
|
|||
|
Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
||||
---|---|---|---|---|
|
salut,
moi j'ai changé : monchinois par une kawasaki er6. ben je prends du 160 facile, accélération de dingues, et conso correcte. faites comme moi, passez le permis !
Date de publication : 24/08/2009 14:42
|
|||
|
Re: KIT de conversion du support qui gene derriere le carbu |
||||
---|---|---|---|---|
|
ça sert à quoi, j'ai pas pigé .
Date de publication : 23/08/2009 16:21
|
|||
|
Re: frein tout mou |
||||
---|---|---|---|---|
|
bon ,
il est vendu. le gars l'a essayé aujourd'hui. il m'a dit : c'est le 2 eme que j'essaye. un jm star et le votre. je veux le votre !!! y a rien à voir niveau peche. l' autre c'est tout mou, surtout au niveau freinage ! il a été impressionné à priori. donc rdv lundi pour les papiers.
Date de publication : 22/08/2009 10:02
|
|||
|
Re: frein tout mou |
||||
---|---|---|---|---|
|
bon ben mystere éclairci.
merci à tous. topic résolu.
Date de publication : 21/08/2009 08:31
|
|||
|
Re: frein tout mou |
||||
---|---|---|---|---|
|
salut erik,
la remarque est pertinente, cependant, le liquide chauffant , celui ci devrait se dilater, donc prendre plus de place dans le systeme et donc durcir la commande. de plus ce symptome apparaissait aussi à froid, au démarrage, et meme moteur coupé. donc le mystere du frein tout mou demeurre (on dirait un titre du "club des cinq").
Date de publication : 20/08/2009 06:44
|
|||
|
Re: supression de l'alarme |
||||
---|---|---|---|---|
|
salut. moi j'ai laissé l'alrme mais ajouté un coupe circuit total. comme ça la nuit, plus de pb.
Date de publication : 19/08/2009 16:12
|
|||
|