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Accueil » Tous les messages (shadok76)

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Re: coupure intempestive de l'allumage
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bah pour la bougie non ce n'est pas çà car ce weekend
pendant la revision je l'aie déja changée pour une ngk.

donc pour cette fois la bougie chinoise n'est pas la coupable

Date de publication : 14/01/2008 19:39
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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coupure intempestive de l'allumage
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bonsoir a tous

a peine les 300 premiers kilometres passés et un petit probleme(j'espere )

ce n'est arrive que deux fois mais lese coupe de la façon suivante:100m de ratatouille plus de puissance puis arret complet.
apres impossible de redemarrer sur le champ
si l'on essaie le demarreur tourne bien mais visiblement il n'y a plus d'allumage ....

puis sans rien faire de special ça repart comme en 14...

pour moi cela pourrait provenir de la bobine qui s'ouvrirait ????


vos avis eclairés sont les bienvenus

Date de publication : 14/01/2008 19:02
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: Démarage à distance ne fonctionne pas...
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salut
j'avoue que l'utilisation de la telecommande me laisse personnellement perplexe.
et cela malgres la superbe doc de n forto
le fonctionnement de la mise en veille de l'alarme , sa desactivation ...

dans ton cas ne pense tu pas que la fonction alarme ne bloquerait pas la gestion de l'allumage tout en laissant actif le demarreur?

as tu fais le test de demarrer en appuyant qu'une fois sur le bouton eclair ce qui normalement devrait lancer le fonctionnement dupendant un temps limité(qq minutes)

a++

Date de publication : 11/01/2008 09:13
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Re: Compatibilité entre piéces 50 et 125
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la ok je comprend mieux

du reste c'est effectivement bizarre de fabriquer une depression pour alimenter le carbu en essence alors que le reservoir est plus haut .
il est vrai que je n'est pas vu de mise a l'air sur le bouchon
du reservoir il doit donc etre etanche d'ou le besoin de la depression.

Date de publication : 08/01/2008 13:41
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Re: Compatibilité entre piéces 50 et 125
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je me pose la meme question que radjada

car d'origine ma pipe est comme çà
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et toutes celles que l'on trouve n'ont qu'une sortie notamment celle en allu .

sur mon jmstar une des sortie va sur la cellule a depression carburant et l'autre va vers l'espece de systeme de retraitement des gaz.

donc d'apres toi n forto si l'on devait en suprimer une ce serait celle de la cellule a depression?

ou peut etre aussi mettre un "té" pour relier les deux a la meme sortie.

a++

Date de publication : 08/01/2008 08:51
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Re: Recherche en images shémas pafait reniflard Jmstar
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mince moi j'ai rien vu cote gauche, les 2 durites sont bien a droite.
du reste si l'un d'autre vous peut me dire a quoi sert ce 'bidule noir" suivi cette piece
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l'ensemble fait un circuit entre la boite a air , cette bricole et repart directement sur la pipe d'admission...

techniquement je ne voit pas bien a quoi çà correspond

Date de publication : 04/01/2008 06:50
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Re: Recherche en images shémas pafait reniflard Jmstar
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heu non pas du tout

sur la boite a air la mienne du moins (il existe peut etre des differentes ?)il n'y a que 2 sorties.

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depart des durites boite a air

une arrive directe sur le cache haut moteur

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l'autre rejoint ce que j'ai vu mon grand vocabulaire appelé "le bidule noir" hier

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pour info l'autre cote du " bidule noir"
arrive a çà
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il y a en plus des durites qui vont sur le carbu et la pipe d'admission(comme celles avec le "té" sur la photo d'hier)

voila en esperant avoir ete plus clair

a++

Date de publication : 03/01/2008 20:49
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: demarrage difficile avec nouveau CDI
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au fait le vario d'origine sur le JMSTAR il fait quelle taille ?

car si l'on met un 115 doit t'on changer la taille de la courroie?

a++

Date de publication : 02/01/2008 21:49
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: Recherche en images shémas pafait reniflard Jmstar
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ma petite contribution du soir

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en fait le premier conduit (le plus en avnat de la boite a air va sur le haut moteur en direct.

le deuxieme que l'on voit mal part sur le cote droit rejoindre le "bidule plastique noir"

a++

Date de publication : 02/01/2008 21:35
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Re: Amortisseurs à l'azote, vous en pensez quoi ???
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c'est clair que les amortos ne sont pas top et effectivement voir dangereux ;
lors de ma petit balade de ce jour la demonstration etait evidente a chaque defaut de la route et il y en a par chez moi lerippe severe.
en plus les secousses ne doivent pas arranger les problemes de desserrage et de casse en tous genre des divers elements (carosserie et mecanique).

il y a de forte chance que se soit ma premiere modif (et donc commande chez toi nico ) du scoot.

bonnes fetes a tous

Date de publication : 24/12/2007 16:47
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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