Re: le kymco roule ! |
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Accro
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salut kerberos
jai roulé avec le scooter ! et çà continue oui j'ai debranché electriquement le starter il est on c'est vrai ! çà demarre bien , bon il faut donner un poil de gaz de plus pour que çà demarre bien ensuite çà tiens super bien le ralenti que j'ai reglé a chaud! j'ai reglé la richesse , avec 2 tours desséré des que tu roule il y a un trou a l'acceleration que je compense avec la poignée de gaz legerement ensuite çà accelere fort et çà roule tres bien quand je decelerre çà ne cale plus çà tiens bien le ralenti a chaud alors qu'avant niet je roule au starter c'est sur , mais je roule ! j'ai rebranché le starter moteur froid ce matin pour voir resultat des que celui s'enleve le moteur cale apres redemarrage laborieux , le momteur cale ! donc si starter HS , le moteur starter brancé ne devait pas caler et rouler ? je pense que le starter n'est pas HS je ne vois pas ce qu'il y à et puis avant de percer le "leger " trou dans le pot cela faisait la meme chose avec le starter branché que desormais qu'en pense tu ? merci a toi de te pencher sur mes deboires bye
Date de publication : 23/06/2011 12:20
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le kymco roule ! |
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salut camarades chinois!
bé il tourene , et surtoout il a roulé ce soir !!! nom ==)$ de b*ù$ de mù^p$$* ! ce matin toujours ende bricoler de reflechir a ce que j'avais pas encore fait:! j'ai fabriqué une nourrice pour alimenter le carbu independemment et j'ai oublié de boucher l'arrivée d'essence de la pompe !!! plein les godasses ! c'est signe que la pompe et la tuyauterie neuve fonctionne çà hein ! et puis je decide de debrancher une fois de plus le starter auto j'a l'avais fait mais avant de changer de bobnine et du reste donc ...et là çà tourne nickel !!!! bien sur ç'est plus laborieux au demarrage mais çà tounre impeccable donc essai déçu !!! il tounre bien au ralenti , mais s'etouffe toujours des que l'on ouvre la poginée !!!! mer... mer... er MER....E ! ce soir apres avoir sagement reflechi ! vous vous rappelez que le pot est neuf ? ben mois les pots neufs , depuis tout jeune j'ai jamasi aimé çà ! toujours il a fallu que je change , ou modifie la derniere roulait avec des pots harley sans probleme ben là , me suis dit .. çà respire pas ce truc on dirait qu'il s'etouoffe parce que les gaz mettent trop de temps a se barrer en plus catalitique c'est un mot que j'aime pas ! donc perceuse et foret de 3 mm ensuite foret de 10 mm et un joli trou dans le pot en dessous de la ligne de flotaison par le passé on faisit çà pour evacuer la condensation et la flotte ben là , miracle il roule impec le kymco et pas qu'un peu hein de la patate et tout il tient le ralenti , ne s'etouffe plus et surtout ne cale plus demain je tente de remettre le starter voila bye
Date de publication : 22/06/2011 18:36
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Re: ce que la tele ne vous dit pas |
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salut swak,
çà c'est bien Bruxelles et tout mais au Laos c'est comment ? bye
Date de publication : 20/06/2011 16:21
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Re: recyclage des gaz imbrulés et autres joyeusetées |
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re salut,
fait et essai mais rien n'a changé normal il est tetu le bestiau bye
Date de publication : 20/06/2011 16:16
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demontage des durites "pollution" |
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Accro
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re salut,
j'ai viré la petite boite avec un clapet sur le systeme de recuperation des gaz imbrulés j'ai bouché certaines durites mais laissé celle qui mene du couvre culbu à la boite a air libre mais je l'ai équipé d'un bout de nylon avec rilsan ensuite essai dustatique comme d'hab çà demarre super bien pendant a peu pres 1 minute le starter maintient le ralenti acceleré puis ensuite rien ne va plus le ralenti ne tient pas menace de caler il faut pour eviter cela donner de brefs coup de gaz mais c'est un pis aller car cela emmire et cale redemarrage , plus difficile mais cale ensuite voila il est egal a lui meme ce kymco le changement dans la continuité quoi ! bye Joindre un fichier: SDC13109.JPG (134.65 KB) SDC13110.JPG (104.82 KB) SDC13111.JPG (114.44 KB) SDC13112.JPG (114.82 KB) SDC13113.JPG (125.79 KB) SDC13114.JPG (83.71 KB) SDC13115.JPG (109.26 KB) SDC13116.JPG (113.05 KB) SDC13118.JPG (97.05 KB)
Date de publication : 20/06/2011 16:13
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Re: recyclage des gaz imbrulés et autres joyeusetées |
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Accro
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rerere,
c'est vraiqu'à partir de l'instant ou le moteur dun'est pas neuf ou que l'huile que l'on a mise dedans et pas assez souvent vidangée ( sur lesc'est courant ) l'huile et les vapeurs diverses a recycler font varier le melange air essence , en qualité et je pense que c'est un plus pour les concess bye
Date de publication : 20/06/2011 12:09
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Re: recyclage des gaz imbrulés et autres joyeusetées |
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Accro
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re,
ok je pensais virer cette boite a clapet ou toutes les durites arrivent ligaturer les durites entre elles avec un rilsan et mettre au bout du paquet un morceau de collant nylon egalement tenu par des rilsans bye
Date de publication : 20/06/2011 12:06
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Re: recyclage des gaz imbrulés et autres joyeusetées |
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Accro
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re,
ya un truc qui me parait etonnant sur la boite a clapet ou viennent se raccorder les divers toyos du recyclage des gaz sur monon dirai que certaines durites ne sont pas au bon endroit tout çà rapport au shema du site mobility center concernant mon scoot sur monil y a 3 durites qui se connectent un petite et 2 grosses la petite va a la pipe d'admission pour la depression et faire fonctionner le clapet a ressort une plus grosse arrive du couvre culbus via une autre boite a clapet a l'interieur de celui ci et la derniere qui elle s'en va dessous lea l'air libre sur le site mobility center , il y à bien aussi 3 durites connectées mais une des 3va a la boite a air ???? voila bye Joindre un fichier: SDC13105.JPG (115.35 KB) SDC13106.JPG (151.48 KB) SDC13107.JPG (108.06 KB) SDC13108.JPG (96.81 KB)
Date de publication : 20/06/2011 11:44
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Re: recyclage des gaz imbrulés et autres joyeusetées |
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Accro
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salut ,
merci du conseil c'est des engins anti-mecanique ces trucs bon un moteur çà pollue depuis la creation pourquoi changer une equipe qui marche ? je vais faire des bouchons style vis dans le toyo j'ai recuperé de la grosse taille en vis et ecrous çà va le faire suaf le reniflard du cache culbus bien sur qui restera libre et à l'air libre de quel tuyau s'agit il sur la boite a air a laisser ? bye
Date de publication : 20/06/2011 11:15
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