Re: Cherche conseils... |
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Semi-pro
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salut fbartolo pour répondre à ta question non je n'ai pas de vario racing c'est celui d'origine effectivement je pense être au environ des 7000 tours à 120 mais le problème c'est que de 0 à 80 il reste au même regime à mon avis 3000 tours et je crois que les rapports on à voir avec la courroie car si elle est plus longue elle ne monte pas à fond sur le vario donc vario pas à fond égal rapports plus court ? c'est pour ça que j'ai commander des galets plus léger et ainsi le vario devrait s'ouvrir plus tard et je serrais à plus haut regime en accélération
Date de publication : 21/06/2009 21:03
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Re: Probleme Maitre Cylindre !!! |
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Semi-pro
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salut sporovia je vais te parler franchement si tu veux acheter des pièces et être content de ton achat ne commence pas à aller dan,s d'autre payes nforto a tous ce qu'il faut et en plus à des prix démocratique et avec un super service" après vente super
Date de publication : 21/06/2009 00:33
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Re: pour fbatolo |
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Semi-pro
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oui t'as raison depuis que j'ai mon scooter je crois que j'ai 16 ans et j'essaie de trafiquer pour gagner 3km/h mais enfin ça coûte cher quand même
Date de publication : 21/06/2009 00:07
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Re: Cherche conseils... |
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Semi-pro
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pour ma configuration j'ai 125 d'origine cdi bleu ressort contre poussée 1000 galets 11gr jante d'origine 10 pouces et à mon avis je suis à peu près à 4000/5000 tours à100km/h donc pénible dans les cotes avant avec une courroie bon marché les rapports était beaucoup plus court car le vario ne montait pas à fond mais avec la gates elle monte vraiment à fond sur le vario donc rapport plus long
Date de publication : 20/06/2009 23:59
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Re: probleme d'allumage |
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Semi-pro
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salut beninie comment peux tu dire que tous ton matérielle est ok tu a tous vérifié à l'ohmmètre?
Date de publication : 20/06/2009 23:16
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Re: Souci SP95-E10 |
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Semi-pro
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salut tous le monde mais je me pose une question? c'est quoi le e10?
Date de publication : 19/06/2009 21:53
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Re: moteur broute |
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Semi-pro
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je ne veux pas faire un vrai mais comme tu explique pour moi 2 solution soi te ton carbu n'a pas assez d'essence, soi te tu a un problème d'allumage ce qui expliquerait ton trou à l'accélération et là bonne chance ça peut venir de ton cdi , de ta bobine, de ton réluctor mais pour moi pas de ton stator ou aussi peux être une mauvaise masse au moteur difficile à dire comme ça pas assez de renseignements
Date de publication : 19/06/2009 21:48
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Re: Probleme Maitre Cylindre !!! |
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Semi-pro
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si tu veux des pièces de qualités un service après vente ok commande chez nforto nforto nforto super vendeur et super service mais pour moi en ce qui concerne ton maître cylindre je ferrais une réparation avec des matériaux 2 composant qui marche très bien mais tu n'auras plus de vue sur le niveau de liquide de frein ( pas trop grave)
Date de publication : 18/06/2009 23:06
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Re: probleme demarrage jonway city |
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Semi-pro
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quand tu dit 2.5 volt en sortie sur quelle fil parce que à mon avis si tu prend la sortie qui va vers le régulateur à ce régime c'est normale il faut prendre la sortie qui va au cdi
Date de publication : 18/06/2009 22:53
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