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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
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Date de publication : 15/02/2009 23:39
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
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mais non erick j'ai branché la depression sur la pipe d'admision pas sur le carbu.
Pourquoi il ne faut pas?

Pour fbartolo: qu'est ce que tapel la valeur des ressort, moi g des 1500rpm, ça ve dire que je dois metre en dessous de 1500tr minute?

Date de publication : 15/02/2009 23:23
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
#73
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merci pour t photos, je vais t expliquer, tout est bien monté et j'ai que 2 durite branché, une sur l'arrivée d'essenc et une sur la pipe la fameuse durite de depression ( j'ai viré le T et l'ai branché direct.)
la durite rose que tu vois c'est le trop plein que j'ai foutu vers le haut ( peu etre dois je le remetre vers le bas pour kil se remplisse?
pour l'air j'ai un cone mais que j'ai mis dans la boite a air et la boite a air je l'ai coupé de 1/4 vers la fin pour fair rentrer plus d'air.

Ps: je reve de trouver un tuyau a air comme le tien pour le carbu mais je n'en trouve pas et je sens que mon bidouillage pour la boite a air est pourri.

j'ai commandé une pipe alu racing de chez nforto et je vais bientot recevoir le kit avec tous les gicleur pour metre du 130 ou peu etre du 128 ou 125 je sais pas a voir.

Perso j'arrive a roulé ( il a dela patate a revendre comme tu l'avais dit avec un oko franchement merci copain ) mais il y a des raté quand j'accelere a fond et il fini par caler quand je lache les manettes.

Ps: a combien il doit etre au ralentit sans accelerer, 1000tr 15000tr ou 2000tr?

Donc je pense que c'est un reglage richesse ralentit mais la encore et meme avec le tuto je galere et je ne sais pas quand il faut arreter de fair 1/2tr de richesse baisser le ralentit, je monte jusqu'a 3tr!

voila tout est dit sinon merci fbartolo de m'avoir motivé au OKO mon COCO car je sens que ça vas déchirer le bitume...

Date de publication : 15/02/2009 21:18
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
#74
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voici la video du nouveau carbu oko monté mais je crois qu'il est mal reglé car il y a des trous quand je roule.
avis au expert sonor.
En faite on va me voir regler le ralentit pour le metre de 2000tr a 1000tr. c'est bien ça non?


http://www.youtube.com/watch?v=K1T4szs5OFY

Date de publication : 15/02/2009 19:20
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
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j'ai tout remonté nikel il demarre et meme il roule mais g des gros trou a l'acceleration il hesite a monter dans les tours, ça doit etre le reglage ralentit richesse ca il fini aussi par caler!
J'ai essayé de regler le carbu en faisant comme sur le tuto c'est a dire:
- serer la vis de richesse au max
- metre le ralentit juste avant que ça cale
-augmenter la vis de richesse par 1/2 tour
- rebaisser le ralentit jusqu'au minimum sans que ca cale
et ainsi de suite jusqu'a 3 tours mais je ne sais pas quand arreter de le faire???
en tou cas sa a la patate!!!!!!!!!!!!
on y est presque.....

Date de publication : 15/02/2009 17:02
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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
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je suis obligé d'utiliser le starter car g plus le kick.
Pour la depression je l'ai mise sur la pipe, l'arrivé d'essence aussi je l'ai mise sur la grosse tetine et la vis de richesse je l'ai tourné de 3tr.
J'ai meme pompé avec la bouche dans la durite d'arrivée et croyez moi il y a de l'essence.

Date de publication : 15/02/2009 11:56
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Re: molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
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je crois aussi que l'essence n'arrive pas dans le carbu?
Y a t il une vis de richesse si oui ou?

Date de publication : 14/02/2009 16:19
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molette du starter oko comment ça marche???HELP!!!!!!!!
#78
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comment démarer le OKO 30mm sans le kick?
Il y a une petite molette noir que l'on peu tirer ( le starter manuel je pense) mais je ne sais pas comment cela fonction???
Quelqu'un peut il m'aider?

Date de publication : 14/02/2009 15:38
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Re: Nouveau oko mais rien compri comment ca se monte!?
#79
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j'ai tout bien mis mais je n'arrive pas a remetre le kick et apparement sans ça je ne peu pas le demarer.
elle sert a koi la molette noir qu'on peu soulever sur le oko?
Si ça sert a le demarer sansle kick merci de me dire comment faire...
j'en peu plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date de publication : 14/02/2009 14:45
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Re: Nouveau oko mais rien compri comment ca se monte!?
#80
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et ça fait koi quand ça se fend, je pourrais encore rouler ou il va callé, car je dois commencer mon boulot mardi et c'est a 30km je me vois mal caler?

Date de publication : 13/02/2009 10:58
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