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Re: Ouverture d'une section "Préparation"
#71


ça y est, ma dernière commande vient de partir chez Nforto...
Normalement j'ai tout pour faire.
je vais même re roder mes soupapes vu que j'ai pris l'outil de compression...

Il n'y a plus qu'à trouver du temps...

finalement j'ai pris un rapport long 2,3 je crois, je règlerais la montée avec des galets plus légés.

je remettrais peut être le vario d'origine car je n'aurais pas à monter aussi haut pour allez vite, et il est mieux refroidi....

encore des petites emmerdes à venir quoi...
la première chose à faire c'est de monter en 125 pour bien laver la limaille restée dans le carter avec quelques tours de roues et deux vidanges...


Date de publication : 13/10/2009 07:11
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
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Re: Ma Wouature
#72


Si moi dès que je "tire" un peu dessus, ça suite pas mal.
ça me salit la jante arrière....

Date de publication : 12/10/2009 20:37
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Re: Ma Wouature
#73


Citation :

swakkanobi a écrit :
je vais dire un truc cruel
tu es sur que tu as pas un joint poreux et qu'elle perd pas de l'eau ta????


Si, tu es cruel mais non, je ne suis pas le seul dans ce cas

Date de publication : 12/10/2009 18:52
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Re: Ma Wouature
#74


On ne peut pas vraiment comparer avec nos GY6.

L'eau c'est la condensation au démarrage, l'huile c'est des vapeur et des résidus de fuite de compression.

Sur les voitures ces gaz sont réaspireé dans l'admission et brulés, mais quand je vois de l'eau, de l'huile ce n'est pas compressible donc pas bon.

Certain comme sur nos GY6 remettent ces résidu dans le bas moteur (se mélange à l'huile) mais il faut savoir qu'après chaque courses (environs 200 Km) ils font la vidange....

de notre coté, moi je vais opter pour un catch tank fermé, avec filtre vers l'extérieur (type petit cornet) et je le viderais régulièrement....

Date de publication : 12/10/2009 08:41
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Re: Ma Wouature
#75


Regardez ce qui était dans le Catch tank Oil avec environs 1000 Km (dont 75km de circuit):

la pellicule de 1,5 cm en haut c'est les vapeurs d'huile refroidies, en dessous c'est de l'eau, vous voyer pourquoi il ne faut pas remettre ça dans l'admission...:

Joindre un fichier:



jpg  IMG_0010.JPG (73.33 KB)
2293_4ad23b8ed605d.jpg 640X480 px

Date de publication : 11/10/2009 20:10
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Re: votre avis sur une peinture
#76


et non le noir gagne haut la main
j'avais oublier de voter.
Si un modo pouvait bloquer maintenant

sinon Erick il va nous faire des conneries

Date de publication : 06/10/2009 12:20
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Re: votre avis sur une peinture
#77


Erick, déja que le mec au guidon il brille par son talent
je le mettrait en noir!.

le noir se marie bien au rouge, et ainsi toute ta partie basse sera noire, il ne te reste plus qu'à peindre le guide d'air turbine en noir et il sera plus esprit racing.

moi je dit NOIR et pis c'est tout.

Date de publication : 06/10/2009 07:00
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Re: Ma Wouature
#78


C'est pas la mienne celle qui fait des flammes dans la photo.

le fait d'avoir une dump valve externe, libère de l'air sous compression pour éviter de freiner le turbo lors du passage de vitesse.
Comme cette masse d'air a été mesurée par le débimètre, le calculateur injecte le volume d'essence équivalent, mais comme l'air n'est plus la (dump externe) trop riche et l'essence imbrulée va dans l'achappement chaud et prend feu.

En fait le vrai avantage c'est que cette masse d'essence te refroidit aussi les chambres de combustion.

Date de publication : 05/10/2009 19:04
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Re: Ma Wouature
#79


Non pas dans les derniers mais au moins 1 faisait 5 seconde de mieux que moi...
Mais bon c'est pas des courses, c'est pour s'amuser.
Sinon titine marche bien. Malgré le radia d'huile cela monte a 120 degrés C
mais ça reste la
sur la boite il faut que je le mette car chauffe trop.
Moyeux a changer par des nitrurés car avec les slicks ça dure pas et ensuite jeu qui t'ecarte les plaquettes et tu pompe pour freiner.. Ça fait peur...
Près de 1000 degrés en échappement!!!
Je suis a 115% des injecteur...
Deuxième circuit d'alimentation a prévoir...
Injecteurs 1600cc et peut être plus de watts il parait que mon moulin les tient...
Ça fait bizare de mettre un vent en accélération a une porche GT3..
sinon la Mutsubishi evo6 avait dans les 600cv et arrivait a dépasser l'ariel Atom de 680kg et 300 cv (un vrai kart)
sans pb de frein suis sur de tenir les 1'30 environs..
Juste pour rire samedi 73km de circuit pour 50 litres de E85...

Date de publication : 05/10/2009 00:43
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Re: Ma Wouature
#80



Date de publication : 04/10/2009 23:08
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