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Re: TEST Complet CDI
#71
Semi-pro
Semi-pro


BRAVO BUCK LA ON AVANCE

Meme si je suis un peu moins concerné avec mon
DC-CDI je trouve que les test sont geniaux.
l'electronique ne se contente pas d'impressions,
mais uniquement de calculs...en bref de la balle.
cacartonne

Date de publication : 28/04/2008 17:26
Dénoncer Haut


Re: carbu 30mm , pb montage!
#72
Semi-pro
Semi-pro


C'est vrai ca patate bien la petite giclée d'essence
à chaque coup de gaz. En tout cas ca compense
la perte d'accel due au rapport long 37/16=ratio
de 2,31 origine 13/40 il me semble =ratio 3,07.

Attention je ne conseille pas ce carbu l'adaptation
est vraiment tetemur

j'ai decouvert le forum et la boutique GY6 trop
tard sinon je prenait tout chez NFORTO.

Date de publication : 28/04/2008 17:05
Dénoncer Haut


Re: carbu 30mm , pb montage!
#73
Semi-pro
Semi-pro


message de ce matin effacé !!! reedition
Supprimer les gougeons et les remplacer par des
boulons appropriés (voir photos post CDI en cours).
raccourcir la pipe d'admission (de gagner env
3mm), raccourcir egalement le joint caoutchouc,
sinon utiliser un tube souple diam.32.
Meuler (dremel ou autres) une petite partie du
support moteur alu .
Realiser un coude (chauffer) au niveau du manchon
de la boite a air.
rabaisser l'aiguille (placer le clip sur le cran le plus
haut).
Relier toute les depressions sur la pipe.....ouf....

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Date de publication : 27/04/2008 18:27
Dénoncer Haut


Re: l'embout de ma burette au fond de mon carter moteur..
#74
Semi-pro
Semi-pro


Il existe un outil utilisé par les mecanos,
un ressort tres long et fin avec un aimant tres
puissant au bout (a voir si c'est ferreux)

Date de publication : 27/04/2008 18:12
Dénoncer Haut


Re: Montage Kit 59mm
#75
Semi-pro
Semi-pro


Pour eviter de se prendre la tete il suffit de
devisser les boulons inferieur des amortisseurs,
laisser ledescendre sur la roue /
Le moteur change d'inclinaison et la culasse
passe comme une fleur (j'ai mis longtemps à
comprendre).

Date de publication : 26/04/2008 18:23
Dénoncer Haut


Re: TEST Complet CDI
#76
Semi-pro
Semi-pro


Visiblement il s'agit d'un DC-CDI.Ouf....
photo de ma bobine
Aujourd'hui test sur 100 KM aucune chauffe
La bobine ne possede qu'une cosse le 2e fil
est direct à la masse sur bobine/chassis.
/www.transmic.net/cdi6.htm
Vmax (compteur Audi A3 125kmh) 130 scoot!!!
(plat et sans vent). Je precise que j'ai un rapport
long 16/37 (ceci expliquant cela).


superman


Attention le meilleur carbu est celui de NFORTO
le modele oko à pompe mecanique necessite un
meulage de la fixation alu et une pipe courte
(grosse galere de montage) et le modele type
commande directe est plutot reservé aux 2 temps.
CONCUSION VIVE GY6.FR

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Date de publication : 26/04/2008 17:52
Dénoncer Haut


Re: TEST Complet CDI
#77
Semi-pro
Semi-pro


C'est moi qui te remercie pour le travail
PHENOMENAL que tu fait pour le plus
grand bonheur de la communauté GY6.....

L'altruisme se fait rare de nos jours et
partageant ta philosophie ( vu sur d'autres forums)
je n'ai q'une chose à dire :

respect respect respect

Date de publication : 25/04/2008 15:59
Dénoncer Haut


Re: TEST Complet CDI
#78
Semi-pro
Semi-pro


Exact.....PAS DE PANIQUE c'est une image
risque : au mieux un fusible, au pire le boitier.
Attention c'est du dc-cdi donc pas compatible
avec le branchement standart ac.
Le cdi existe dans les 2 versions pour le gros(dc)
chercher dans 250cc.
www.gy6-motor.de

c'est cher mais c'est le prix de la passion
Pas encore de chiffre definitif (debut des essais)
Mais augmentation du regime ralenti, accelerations
plus vive et vmax a controler (env +10kmh).

Date de publication : 25/04/2008 07:32
Dénoncer Haut


Re: TEST Complet CDI
#79
Semi-pro
Semi-pro


Des nouvelles du dc-cdi jaune !!!
Effectivement ce cdi semble du type des quads ou autres
250cc bi-cylindre.J'ai parcouru plusieurs forums motos
l'explication est peut-etre le systeme dit à etincelles
perdues ( bravo buck ). Je resume le CDI 50 full
kymco agility fonctionne mais pas d'ameliorations
spectaculaires, le cdi gy6-AC idéal pour bruler
le faisceau. Le cdi jaune à potentiometre honda cn 250
fonctionne parfaitement, avec à la clef une réponse
moteur totalement différente selon la position
(merci swakk comme tu le dit ca peut etre souverain).
En tout cas gros benefice en puissance, j'en deduit
que d'une façon ou d'une autre le cdi origine
represente une bride et seule la possibilité d'un
reglage personnalisé permet une grosse améloration.
APPEL A TOUT ELECTRONICIEN CAPABLE DE REALISER
UN MODELE PROGRAMABLE !!!

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1688_4810d42168422.jpg 2048X1536 px

Date de publication : 24/04/2008 18:40
Dénoncer Haut


Re: probleme apres montage kit 59mm plus carbu 30mm !!!!
#80
Semi-pro
Semi-pro


Salut,

Si ton carbu est un OKO 30 CVK a pompe la pompe
de reprise est mecanique ( petite languette acier
qui appuie sur l'enrichisseur à chaque coup de gaz).
Le probleme ne se pose pas avec le carbu copie
keihin qui possede un enrichissement à depression.
verifie que le jeu a vide de la languette represente
+- 1mm (si non, la tordre legerement).Pour le
nombre de tours de vis de richesse tu peut
descendre à 1t1/4 maxi (c'est mon reglage).
J'espere que ca va rouler pour toi.
PS: le gicleur d'origine est un 120 (normalement)

Date de publication : 22/04/2008 18:34
Dénoncer Haut



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