Connexion
Menu Principal
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (ANONYME)

BasBas



Re: Turbo et Injection GY6
#61
Accro
Accro


ça a l'air bien complet et bien expliqué

dommage que la doc ne soit pas en Français,ensuite il y a le boulot du disque et de la mise au point par l'ordinateur,tu maitrises cela ??

Date de publication : 09/03/2013 06:37
Dénoncer Haut


Re: panne d'allumage sur sym jetsport xr
#62
Accro
Accro




Tu as changé le reste

reste à changer le capteur

OU

Va demander sur un fourom de SYM

Date de publication : 08/03/2013 18:16
Dénoncer Haut


Re: panne d'allumage sur sym jetsport xr
#63
Accro
Accro


C'est un petit contacteur qui est fixé sur le chassis Juste à coté du

boulon de fixation de la béquille latérale et il y a 2 ou 3 fils de branchés dessus,

c'est souvent caché par la carrosserie ,faut bien se pencher et regarder par dessous,

Mais peut etre que tu ne l'as pas d'origine,

en principe cela est obligatoire sur les scooters pour la conformité

tout dépend peut etre de l'année de ton scooter,s'il est aussi vieux

qu' hérode tu ne l'as peut etre pas .

Date de publication : 08/03/2013 18:10
Dénoncer Haut


Re: pile de l'horloge du compteur
#64
Accro
Accro


Le mieux pour controle est de reposer la bobine origine

Date de publication : 08/03/2013 06:59
Dénoncer Haut


Re: panne d'allumage sur sym jetsport xr
#65
Accro
Accro


http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... wnloads/viewcat.php?cid=1

http://www.scooterchinois.fr/uploads/ ... wnloads_4f147b782ecf2.pdf

Je ne sais pas si pour ton SYM c'est la meme valeur ,mais tu peux toujours controler

CAPTEUR D ALLUMAGE
défaire le connecteur du capteur (fil bleu/noir coté stator, parfois bleu jaune ensuite)
mesurez la résistance entre le capteur et la masse du véhicule
si la valeur est nul ou supérieure le capteur est a changé, de meme si la tension qu’il délivre (alternatif) est nule ou inferieur a quelques volts (generalement entre 3 et 12v)
STANDARD
10 - 300 OHM A 20 DEGRÉS

Il faut bien lire tout ce livre , j'ai tout appris dessus


Date de publication : 08/03/2013 06:56
Dénoncer Haut


Re: transmission mangée
#66
Accro
Accro


L'axe du variateur c'est le vilbrequin donc obligé d'ouvrir le moteur en deux pour remplacer le vilbrequin .

Si les dents de la joue fixe du vario sont aussi abimées,

cela peut etre du aussi un jour à un mauvais serrage de l'écrou du vario,

donc la joue fixe recule un peu et usure des dents



C'en principe la cause d'usure des dents de l'axe du vario

Date de publication : 07/03/2013 04:58
Dénoncer Haut


Re: Nouveau Scoot x9
#67
Accro
Accro


Je lui ai déja dit que surement problème boisseau /menbrane, il devrait poser un carbu Keihin à la place du Walbro,

Cela fait pas mal de temps qu'il a un probleme .

Il avait déja signalé cela .


Bon, j'ai souflé, aspiré j'entend bien le boisseau se lever cloc! Et redecendre mais pas à fond car il faut aspirer pour finir de descendre...

Donc aucun doute sur le carbu

Date de publication : 07/03/2013 04:48
Dénoncer Haut


Quand l'Europe (la France) sauve ses Banques
#68
Accro
Accro



Date de publication : 05/03/2013 10:08
Dénoncer Haut


Re: réglage de l'avance a l'allumage
#69
Accro
Accro


Super bien

ce systeme de réglage avait seulement été fait aux USA

vas y mollo avec l'avance

Actuellement le piaggio est le seul qui ose avoir je crois 35 ou 38° d'avance

mais le moteur est conçu pour .

C'est SWAKANOBY qui m'avait indiqué cela

Date de publication : 05/03/2013 07:21
Dénoncer Haut


Re: Batterie Kymco
#70
Accro
Accro


Ceb doit etre 12 v

en tout cas c'est toujours écrit sur le coté de la batterie

Date de publication : 01/03/2013 08:53
Dénoncer Haut



« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 281 »



Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/