Re: GY6 200 cc made in france |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
puis montage de l'ensemble
Joindre un fichier: pose du 66 mm [1280x768].JPG (110.27 KB) vilo de 66 [1280x768].JPG (97.44 KB) pose pompe a huile [1280x768].JPG (111.77 KB)
Date de publication : 01/12/2012 19:13
|
|||
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
||||
|
Re: GY6 200 cc made in france |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
préparation du piston de 63 mm afin qu'il ne touche le vilo
Joindre un fichier: preparation piston [1280x768].JPG (96.00 KB) vilo de 66 mm et piston au PMB [1280x768].JPG (111.54 KB)
Date de publication : 01/12/2012 19:11
|
|||
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
||||
|
Re: GY6 200 cc made in france |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
petite rectification des carters avec la dremel
Joindre un fichier: dremel carter [1280x768].JPG (90.17 KB) rectification dremel [1280x768].JPG (115.03 KB)
Date de publication : 01/12/2012 19:09
|
|||
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
||||
|
GY6 200 cc made in france |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
Pétage de plomb, noël avant l'heure je me suis fais plaisir.
comme j'ai plusieurs moteurs et que le 125 cc c'est pas mon truc j'ai décidé de viser très haut. grâce aux contributions de beaucoup de monde sur ce forum je me suis lancé dans le tres haut de gamme... le fameux 200cc j'ai passé commande : VILO de 66 + 8mm KIT 180 cc culasse " énormes " soupapes de 66 mm de hauteur et quelques longues heures pour construire la bête... voici les pièces en question. le 180 cc " NARAKU " le Pack culasse de 66 mm de hauteur le pack avec le vilo de + 8mm Joindre un fichier: 180 cc [1280x768].JPG (96.33 KB) pack racing 203 cc [1280x768].JPG (97.95 KB) kit 200 cc [1280x768].JPG (215.49 KB)
Date de publication : 01/12/2012 19:07
|
|||
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
||||
|
vend 152 qmi 155cc HC 4Valves |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
je fais du vide,
je vend un moteur complet 155 cc HC culasse 4Valves avec pipe d'admission forextrem 28/30 carbu de 24 d'origine variateur maxi speed et galet 12G embrayage standard radiateur d'huile carter d'huile gy6 forextrem le tout 450€ je m'en sépare car j'ai deux autres moteur en 180 cc HC équiper un en vilo de 61.5mm et le petit dernier en 180 cc hc vilo de 66 mm+ nouvelle culasse forextrem de 66 mm de hauteur très grosses soupapes. j'ai aussi un stock de kit a la vente... un 155 cc -1mm un 150cc une culasse naraku 59mm un vilo de 60.8mm une AAC de 12 et une de 9 pour l'ensemble moteur et pièces faire offre.
Date de publication : 28/11/2012 18:44
|
|||
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
||||
|
Re: Conseil pour projet GY6 IP152 QMI 180cc 4V by Eddy |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
voila
Joindre un fichier: 180 cc 2 [1024x768].JPG (127.73 KB) 180 cc 3 [1024x768].JPG (109.22 KB) 180 cc4 [1024x768].JPG (99.54 KB)
Date de publication : 16/11/2012 20:12
|
|||
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
||||
|
Re: Conseil pour projet GY6 IP152 QMI 180cc 4V by Eddy |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
voila
Joindre un fichier: 180cc [1024x768].JPG (132.11 KB) 180 cc 1 [1024x768].JPG (113.33 KB)
Date de publication : 16/11/2012 20:09
|
|||
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
||||
|
Re: Conseil pour projet GY6 IP152 QMI 180cc 4V by Eddy |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
salut
je viens au nouvelles et elles sont pas top. rien de cassé sur le 180 cc 4v.. j'ai remonté un moteur en 180 cc standard ,culasse GS aac A9 et je vais largement plus vite qu'avec le 4V. je signal que le 180cc 4V est sur un gros GT et le 180cc sur unstandard. je vais donc démonter le 4v et lui poser le vilo de 60.8mm,j’attends la chaine de distribution de 92 maillons des allemands et remettre une culasse GS standard. j'ai passé aussi commande du vilo dragster de 66mm que je pense monter sur un 155 cc HC. j'ai fait une petite modif pour le refroidissement d'huile ...sur le 180cc standard...
Date de publication : 16/11/2012 20:01
|
|||
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
||||
|
Re: Infos sur différents kits 155cc |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
Salut, le 157 QMj à une culasse courte de 60 MM. Garanti,de plus il a une culasse de 57,4 MM. Grosse soupape ,il faut juste lui rajouter un AAC de A9 et je te garanti quand sorti de rodage tu ouvriras autant qu un 155......
Date de publication : 05/11/2012 18:30
|
|||
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
||||
|