Re: Cornet ou Boite à air modifiée ? |
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Semi-pro
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Et bien avec le gicleur 115, j'ai l'impression que le cornet a un meilleur rendement, mais j'ai tout changé en meme temps à 1 semaine d'intervalle, donc je sais pas trop :p
Le vario a été changé avec le cornet... J'attends les avis des autres... Merci pour ton avis en tout cas
Date de publication : 10/12/2010 19:50
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Cornet ou Boite à air modifiée ? |
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Semi-pro
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Bonjour à tous,
Mon RAZZO 125 tourne plutot bien, meme trés bien depuis les modifs : -Kit 150 cm3 -Embrayage Racing V2 -Ressort contre poussée 1500 Rpm -Gicleur 115 sur carbu origine -Vario NARAKU 115mm avec galet 10,7g -Cornet Bleu La question que je pose aux experts : A votre avis, quel est le meilleur en terme de rendement entre un cornet et la boite à air d'origine ? Thanks et Vive le Forum et Vive Nico( En attente de la came A13
Date de publication : 10/12/2010 19:08
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Re: ressort de poussé d'embrayage |
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Semi-pro
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Salut à tous,
J'ai commandé avec mon kit 150 (déja monté) et la came A13 qui arrivera sous peu, un ressort de contre poussée 1500RPM et des ressorts de machoires à 1500RPM aussi... Ca veut donc dire que c'est pas une bonne config pour mon? J'ai franchement pas envie de le faire gueuler, surtout qu'en plus je suis en rodage ( Ouuuuups ! )
Date de publication : 08/12/2010 18:53
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Re: Montage came A9 et bloquage piston ??! |
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Semi-pro
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+1 pour vous tous !!!
J'en ai même parlé à un garagiste qui a son garage à longjumeau(91) spécialisé dans lechinois... :p Nico m'envoi donc la A13, je vous tiendrai au courant dans les 24h après reception Je comprenais pas trop vos courbes des cames mais en me penchant un peu plus dessus, j'ai pigé comment vous faisiez vos conclusions ! La A13 m'a l'air pas mal, avec moins de perf que la A9 ca c'est clair, mais toujours mieux que l'origine, alors c'est tout bon pour moi...... La A12 a l'air effectivement d'être moins pechue, je suis certain que la A13 est un trés bon choix, et vu les ouvertures, normalement ca devrait passer sans problème..
Date de publication : 08/12/2010 18:41
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Re: Montage came A9 et bloquage piston ??! |
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Semi-pro
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Ok ca marche, je te ferai un mail demain
Date de publication : 07/12/2010 22:39
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Re: Montage came A9 et bloquage piston ??! |
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Semi-pro
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Je dois encore recevoir 2 colis de toi demain Chouette chouette !!!
Mon embrayage et le ressort de 1500 Rpm...
Date de publication : 07/12/2010 18:19
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Re: Montage came A9 et bloquage piston ??! |
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Semi-pro
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Pwwwaaaaa !!! Vous m'avez tous fais mal à la tête :sos:
Déja avant tout je tiens à remercier Nforto pour sa proposition de came gratuite, et je dois dire que j'ai jamais vu ça je crois ! Ca me touche vraiment, et je suis prêt à essayer la a13...euh non la a15... euh attends... peut être la a12 mais trop pèpère .... Rhhaaaaa !!! Je sais plus !! Je vais suivre les conseils de NFORTO ! Que me conseilles-tu comme came ? Selon ton choix, je la testerai, si la a13 n'a jamais été testée, je pourrais le faire pour le forum. A toi de voir, quoi qu'il en soit, je te renverrai quand même la a12 pour que ca n'influence pas sur ton stock et que tu puisse la revendre à un autre qui pourra lui la monter (car moi elle me servira pas) Je te contacte par mail sur cette adresse ? boostycom@gy6.fr
Date de publication : 07/12/2010 18:17
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Re: Montage came A9 et bloquage piston ??! |
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Semi-pro
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Ok, mais comment ca se retravaille cette came ? A la meuleuse (LoL)
Faut avoir quel type de materiel, et comment s'y prendre ? Si quelqu'un veut bien m'aider, je suis preneur J'attends mon embrayage racing et un ressort de 1500rmp ca devrait aller non ?
Date de publication : 07/12/2010 11:52
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Re: Montage came A9 et bloquage piston ??! |
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Semi-pro
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Ah oui j'oubliais, avec le 125 origine et la came d'origine le moteur tapait quand même le 8500 Trs/Min et une pointe à 85Km/h environ compteur réel...
Bien entendu avec un vario NAKARU 115mm, 3 galets de 10,7 et 3 galets de 13g, un CDI Racing orange et un cornet Bleu vendu sur Gy6.fr...
Date de publication : 07/12/2010 09:26
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Re: Montage came A9 et bloquage piston ??! |
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Semi-pro
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Ok... Donc si je comprends bien à moins de prendre la A11 retravaillée, y'a aucune autre came qui ira sur mon scoot... ?!
Ou alors acheté un joint de culasse plus gros ? Bon en tout cas j'ai remonté la came d'origine (comme un con j'ai bousillé une des petites vis qui sert à serrer et régler le culbuteur !) et j'ai remonté le tout, ca démarre nickel, aucun bruit et il à l'air d'avoir plus de pêche avec le 150... :p PS: pour la vis du serrage culbuteur, j'ai enlevé complètement la tige de culbuteur, j'ai mis un peu de pâte soudure à froid à l'interieur, et j'ai revissé la tige sans le boulon, ca tiens nickel, par contre plus de démontage possible ... lol Réglage ADM : 0,08 ECH. : 0;12
Date de publication : 07/12/2010 09:24
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