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Re: galet d'origine Jmstar 125
#51
Semi-pro
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Panachage autorisé (vu sur forum maxiscoot 500).
Ne pas depasser 1G de difference de poids par galets.
EX 3*10 +3*11 à tester !!!

Date de publication : 12/05/2008 18:31
Dénoncer Haut


Re: contenu dc cdi standard
#52
Semi-pro
Semi-pro


Mille merci pour les DCistes...enfin je vois sans
comprendre mais il y a effectivement un petit transfo
dans le cdi .Sur un autre post tu montre un cdi
(tout en chinois...ZUT.....meme mon traducteur informatique (systran) cale et délire mais bon).
NFORTO il nous faut ce genre de truc + une culasse
4 soupapes. J'ai des potes en concession ducati qui
se lance dans lechinois le marché est enorme.

Date de publication : 12/05/2008 11:26
Dénoncer Haut


Re: probleme perf
#53
Semi-pro
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Je bosse aussi !!! mais bon
Le support mot modifié est une info de swakk merci.
Moi j'ai deformé le manchon boite air avec un decapeur
thermique.Pour review tu peu essayer de rabaisser ton aiguille au max et mettre un gicleur +petit -10pts...
si le rapport air essence est bon c'est ok reste le volume,
mais parfois moins de volume=plus de vitesse dans les
conduit.Alors pas de recette miracle mais beaucoup de
patience et d'essais ca devrai le faire.

PS: pour buck te contacte des mon arrivé a strasbourg
(date incertaine)

Date de publication : 12/05/2008 11:04
Dénoncer Haut


Re: probleme perf
#54
Semi-pro
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Salut,
Un moteur se libere a env 1500KM voir qualité du rodage.
Sur fiche technique le gy6(attention au rapport final
qui correspond au developpé des pneus) à 8000trs
c'est 80 chrono !!! soit 90/95 compteur selon l'entraineur
Alors pour aller plus vite devellopé du variateur ( un peu ),
l'arbre à cames evidement et plus si besoin. Surtout un moteur qui respire bien. Ledu jeu recuperer des trs/mins . Le probleme N°1 culasse 2 soupapes avec
4 comme chez les exotiques ont prend plus facilement
des hauts regimes au détriment du couple en bas.L'enorme probleme c'est la bride qui conçerne le
carburateur. difficile d'amener suffisament d'air avec
la config origine (essayez donc de faire un jooging
en respirant avec un tuba !!!).Alors la soluce abaisser
le gicleur principal, descendre l'aiguille, appauvrir le
melange ( tt sur carbu 30).Malheureusement ça marche mais il manque le principal la quantité ....Buck et Nforto l'ont bien compris ce moulin a besoin de beaucoup d'air pour develloper de la puissance donc beaucoup de
rapport 1G essence 14G d'air.

Joindre un fichier:



jpg  1_4675bffddb302.jpg (46.13 KB)
1688_4827329c1230e.jpg 800X600 px

Date de publication : 11/05/2008 18:02
Dénoncer Haut


Re: Qui roule au superEthanol E85 ?
#55
Semi-pro
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Imparable au niveau comptable sauf si on rajoute
piston cylindre et culasse (peut etre une bielle)
et le boulot....et l'horrible rodage.
Je ne me pas en doute tes affirmations ce que
j'apprecie sur le forum c'est la courtoisie et le respect
que j'y trouve (je cloque des heures sur le web et
je vois de tout) sincerement je prefere que tu ais
mille fois raison pour nos scoots (mes essai E85 sur
ma vielle titine ont ete deplorable et je ne trouve
rien concernant les motos ou scoots). Mais comme tout
le monde je suis septique et j'ai un peu peur de casser
mon joujou. En tout cas je ferai un essaisur
1 plein, et si tout va bien super pour la planete, super
pour mon budjet. J'espere que d'autres vont
contribuer a ce post car tu est pionnier en la
matiere et respect

Date de publication : 05/05/2008 17:25
Dénoncer Haut


Re: Qui roule au superEthanol E85 ?
#56
Semi-pro
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perso je pense que le seul probleme sur nos GY6
c' est la temp plus importante (moteur confiné
en refroidissement forcé). 2 l'avance à augmenter
de 5° . 3 gicleur origine*1,2 . 4 agressivité du carburant
sur les membranes de nos carbus . 5 demarrage à froid.
la solution c'est peut etre le 50/50 moins de benef
mais moins de soucis. ettasoeur

Date de publication : 05/05/2008 16:27
Dénoncer Haut


Re: Preparation Moteur
#57
Semi-pro
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salut j'ai fait le meme style de prepa au debut
8h00 de dremel et autre avec en plus un surfacage
culasse de 1mm / resultat un peu plus de couple
Vmax origine atteinte plus facilement malgres
les conditions pente, vent (po). Mais rien de plus
alors vu le travail et le resultat (facile d'abimer un
siege de soupape) je ne conseille pas trop la manip.
L'intention est bonne et j'espere que tu aura un
resultat (j'ai peut etre trop tape dans les conduits
d'origines ?)

Date de publication : 05/05/2008 16:13
Dénoncer Haut


Re: TEST Complet CDI
#58
Semi-pro
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Salut buck
Le test me tente mais c'est un dc-CDI incompatible avec
le ac .Si on peut me garantir que la bestiole ne va pas
cramer ok. Pour raisons prof je serai dans ta belle région
dans 15 jours pour quelque temps. Lerestera à
1000 km mais les cdi sont transportables ..
J'ai egalement le cdi de maxweel ( achat compulsif
sans informations en ac ) je ne sais pas si tu l'a testé
mais celui la je te l'offre avec plaisir.

Date de publication : 05/05/2008 15:57
Dénoncer Haut


Re: TEST Complet CDI
#59
Semi-pro
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Merci voila une bonne nouvelle en electronique
j'ai un niveau 0 . je me pose la question de difference
de taille des boitiers AC/DC qui a t'il de plus dans
le DC-CDI ? les diodes sont incorporées au regulateur?
C'est ce qui permet d'avoir un courant lissé et filtré?
Si tu peut me donner des infos c'est super et je te
remercie de ton interet pour nos machines. cacartonne cacartonne cacartonne

Date de publication : 03/05/2008 19:01
Dénoncer Haut


Re: TEST Complet CDI
#60
Semi-pro
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Un lien plutot interessant pour faire avancer
le projet ( ne pas oublier les pauvres DC-CDI)
MERCI
http://adardaine.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=209

Date de publication : 03/05/2008 18:14
Dénoncer Haut



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