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Re: comment enlever le robinet de dépression?
#41
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c'est ce que j'ai fait mais rien ne change!!!!

je vais finir par pleurer!!!

Date de publication : 12/09/2009 08:35
Dénoncer Haut


Re: pourquoi tout le monde me dit des trucs différents!!
#42
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bo ca y est g shunté le rob mis directement la durite sur le filtre a essence comme ca pas de tuyau

mais toujours pareil!!

je teste quoi maitenant!!

merci jojojo le mécano!

Date de publication : 12/09/2009 08:31
Dénoncer Haut


Re: comment enlever le robinet de dépression?
#43
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en fait g oublié une partie de la question!!!

je sais pas comment shunté le robinet de depression car a la sortie du robinet ya 2 durite : 1 qui va vers le bas de la cuve de carbu et une autre qui se divise en 2 (carbu en haut + pipe d'admission)

comment faire?

un bout de cuivre je veux bien mais comme ya 2 durites qui sortent... faut il que les 2 soit raccorder à la durite qui sort du reservoir ou juste la + grosse des 2 durites?

Date de publication : 12/09/2009 08:17
Dénoncer Haut


Re: pourquoi tout le monde me dit des trucs différents!!
#44
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merci jojojo

du coté de la pipe j'ai pas l'impression qui a un joint sauf un petit rond qui a l'air en bon état.

en fait la pipe à un pet dessus mais pas profond donc je pense pas d'incidence

le carbu a l'air nickel propre enfin de tout ce que j'ai pu demonté dans la cuve ca sentait un peu l'essence mais ca avait l'air sec...

la bougie est toute seche c'est normal? Ne doit elle pas etre un peu humide apres avoir essayer de démarrer?

et je sais pas comment shunté le robinet de depression car a la sortie du robinet ya 2 durite : 1 qui va vers le bas de la cuve de carbu et une autre qui se divise en 2 (carbu en haut + pipe d'admission)

comment faire?

merci jojojo pour ton soutien !! et merci aux autres aussi

Date de publication : 12/09/2009 08:07
Dénoncer Haut


comment enlever le robinet de dépression?
#45
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bonjour toujours en panne!! (cf Tout le monde me dit des trucs différents)

j'ai démonté le carbu il a l'air nickel mais j'ai pas l'impression qu'il y ait de l'essence qui coule das le tuyau apres le robinet de depression

Il ya surement a un probleme de bougie (pourtant une NGK changé il ya 1.5 an)

j'ai essayé de démarrer sans filtre a air qui est plein d'huile. rien, enfin j'ai un bruit de moteur (comme en hiver qui veut pas demarrer au premier coup!)

le truc qui est à la sortie de la bougie etait dévissé du tuyau qui l'emmene à l'antiparasite g resserer ca mais rien de plus


question: le tuyau qui sort du filtre a air pour aller vers la pipe d'admission doit il amené de l'huile ou de l'air? car le mien etait plein d'huile?

question: qu'est ce qui fait qu'unne veuille pas démarrer?


franchement je m'en sors pas là!!

merci



Date de publication : 12/09/2009 07:55
Dénoncer Haut


Re: pourquoi tout le monde me dit des trucs différents!!
#46
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merci Nforto... est ce que c'est la pochette de joint de haut moteur?

Date de publication : 11/09/2009 19:37
Dénoncer Haut


Re: pourquoi tout le monde me dit des trucs différents!!
#47
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merci pour ta réponse rapide jojo

je fais 6500 km par an.

le joint dont tu parles sur la pipe se situe-t-il plutot en bas ou du coté du carbu? j'ai démonté tout ensemble carbu + pipe, mais j'ai pas trop fait gaffe a vrai dire!!

sur GY6 y a t il ce fameux joint avec la pipe?

Pour l'huile qui dégueule, y a une des durites, qui est félé à la base du bloc du filtre, felé à la sortie du bloc du filtre... est ce normal qu'il y ait de l'huile qui remonte dans le filtre a air?...

L'antiparisite c'est le truc qui est a la sortie de la bougie? ou le truc a l'autre bout? qui va vers le CDI?
parce que le truc a la sortie de la bougie tiens aps bien et j'arrive aps a bien le fixé (c'est juste à enfoncer ou c'est a serrer comme un boulon?)

Dis jojo qu'est ce que t'entends par "Sinon, ben ... "!!!

merci





Date de publication : 11/09/2009 17:35
Dénoncer Haut


Re: pourquoi tout le monde me dit des trucs différents!!
#48
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coucou merci pour vos reponses!

ce soir j'ai tout demonter mais bon je suis pas fier!!!

j'ai demonter le carbu j'ai de l'eessence qui a un peu couler par la vis de vidange de la cuve et j'ai ma pipe d'admission qui est felé

j'ai regardé le truc qui s'emmanche sur la bougie ca a l'air d'etre un peu brinque balant bizarre!!

Et surtout j'ai plein d'huile à droite du carbu (vue du dessus avant dudevant)qui a coulé un peu partout.. c'est meme sorti du filtre a air...
ya un truc qui fuit surement quelque part!!

Ah oui et j'ai remarqué que apres le "robinet depression" (le truc apres le filtre a essence) il n'y apas d'eesence qui coule c'est normal?


bref sinon je crois que je vais racheté
un cdi (changé l'année derniere)
une bougie (changé l'année derniere)
un antiparasite (changé l'année derniere)
un carbu
une pipe d'admission
un robinet de depression
un filtre essence (changé l'année derniere)
un filtre air (changé l'année derniere)

merci pour vos reponses

Date de publication : 11/09/2009 16:21
Dénoncer Haut


pourquoi tout le monde me dit des trucs différents!!
#49
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salut a tous,
depuis 1 semaine monest a plat. Il a la grippe A!! bref treve de plaisanterie! Histoire:

la semaine derniere alors que je vais au boulot apres 2 mois d'abscence lea eu du mal a demarré (batterie morte) demarrage sur batterie(moteur deeteind evidemment) bref je m'en vais je fais 10 bornes comme il faut et tout a coup. lese met a decelerer reste a 3000 t pendant 50 mètres puis plof!! le moteur s'arrete... j'essaye de le redemarrer mais rien! le demarreur semble faire son boulot mais le moteur ne se lance pas... arrive le moment ou la pauvre batterie à 12.1V en a marre et ne donne plus rien.

bref le gars qui vient me depanner ( un motard je precise) me demade si il y a une bougie ?? je lui repond evidemment!

on arrive au garage qui me dit que c'est le carbu!!!

bref du coup je sais pas quoi acheter sur gy6.fr et si ca se trouve c encore autre chose...





symptomes de pépé le scoot:
- batterie neuve
- bougie couleur chocolat
- de l'huile dans le filtre a air ( pas enorme mais bon je precise!!)
- le moteur semble vouloir demarrer mais en fait ... RIEN!! comme un peu en hiver ou lea parfois du mal a demarrer... vous voyez?

Alors les docteurs en mécanique à vos ordonnances!!



Date de publication : 10/09/2009 15:51
Dénoncer Haut


Re: trou à l'accélération
#50
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bon ca y est le mécano est passé... bref bilan la bougie etait chinoise...
bon je sais pas si c t ca car on a demonté le carbu en entier, la bougie, le carter bref a priori ca serait la bougie
il l'a remplacé par une NGK. je trouve meme qu'il ne fait plus le meme bruit...

g fais un tour ce soir ca y est je le retrouve comme avant

fini le 35 km/h et de me faire doublé par les velos!!

youpi

bref maintenant je vais faire du tuning de scoot!! a donf

Date de publication : 20/10/2007 16:53
Dénoncer Haut



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