Re: Gicleur |
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Semi-pro
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Non je n'ai pas vérifié la bougie et je vais le faire. Mais j'ai vraiment l'impression que c'est un manque d'arrivée d'essence: si j'accélère progressivement ça va mais j'y vais trop fort, il monte jusqu'à 5000 tours puis il y a des à coups
Sinon j'ai essayé de faire un petit tour sans le filtre à air et sans avoir remis le couvercle de la boite à air: résultat: les'étouffe quand on accélère ce qui est normal puisque le mélange devient beaucoup trop riche en air. Je dis ça pour ceux qui seraient tentés: ça ne sert à rien et c'est pas bon pour le moteur de rouler sans filtre Autre hypothèse pour ma panne: en y réfléchissant, elle est survenue après avoir néttoyé mon filtre à air (en le soufflant)et non pas après le plein J'ai aussi mis un coup de soufflette dans au fond de la boite à air. ça ne peut pas venir de là? j'aurais soufflé des saloperies vers l'arrivée d'air du carbu? mais ça ne risque pas de se retrouver au niveau des gicleur alors...? J'ai pensé à ça car ça donne l'impression que les'étouffe un peu comme si l'arrivée d'air n'était pas bonne PS : le filtre à air est propre et en bonne position.
Date de publication : 17/05/2007 07:07
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Re: Gicleur |
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Semi-pro
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Citation :
elle se trouve où? c'est la vis qui se trouve au bout du fexible qui est fixé coté carter courroie?
Date de publication : 16/05/2007 19:06
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Re: Filtre à air économique suite |
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Semi-pro
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Le mp? c'est quoi?
mail perso?
Date de publication : 16/05/2007 06:02
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Filtre à air économique suite |
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Semi-pro
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Je sais que le sujet est traité dans la rubrique technique mais je fais une copie car ça a plus de chance d'être lu ici (dixit Swak)
Qu'en est-il pour l'experience du filtre de 205 coupé en 2 pour mettre à la place du filtre à air d'origine? Est-ce que ça marche? La question est plus pariculièrement posés à Billibob Il y a plusieurs références de 205, laquelle faut-il choisir?
Date de publication : 15/05/2007 06:08
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Re: FILTRE A AIR jonway pour pas cher et de suite |
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Semi-pro
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Qu'en est-il pour l'experience du filtre de 205 coupé en 2?
Est-ce que ça marche? Il y a plusieurs références de 205, laquelle faut-il choisir?
Date de publication : 15/05/2007 06:05
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Re: Gicleur |
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Semi-pro
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Merci.
c'est donc un sacré bordel pour arriver jusqu'aux gicleurs: il faut déposer et démonter le carbu Conclusion: je vais attendre un peu en esperant que les merdes finissent pas dégager sinon, je vais m'y mettre...
Date de publication : 15/05/2007 06:00
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Gicleur |
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Semi-pro
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Bonjour,
suite à un plein, lea du mal à tourner à fond (impression qu'il est bridé). J'ai l'impression qu'il y a de la m***e dans l'essence Au ralenti tout va bien Je voulais savoir s'il y avait 1 ou 2 gicleurs (1 de ralenti et 1 de route) et s'ils sont faciles d'accès pour pouvoir les nettoyer?
Date de publication : 14/05/2007 16:00
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Re: dérivation de ventilation sur le carbu |
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Semi-pro
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Sur mon Jonway, la pièce N°6 est d'origine
Date de publication : 12/05/2007 16:14
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Re: Pression pneus |
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Semi-pro
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Tout à fait d'accord avec vous mais les pneus du jonway sont de la vrai merde et en les sous gonflant légèrement on obtient une meilleur adhérence en sec et en mouillé
Quand ils étaient surgonflés, le moindre caillou sur la route me faisait sauter leen virage
Date de publication : 21/04/2007 19:46
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