Connexion
Menu Principal
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (davide)

BasBas



filtre a air tnt performant
#41
Régulier
Régulier


bonjour
je viens de voir en navigant je ne sais plus sur quel site que tnt ferais des filtres type kn permettant un gain de 10 %
avec un gigleur 10 a 15 % plus gros , quelqu'un en a t-il entendu parler si oui sur quel site

merci

Date de publication : 26/05/2011 17:16
Dénoncer Haut


renseignement sur 1p52qmi
#42
Régulier
Régulier


bonjour
je recherche des infos sur l'ensemble transmission pour ce type de moteur ( nbres de dents des pignons), en regardant pour une courroie j'ai vu qu'il y avait une différence en rapport au nbres de vis , celui que j'ai en a 11 donc gy6 long ,que veut dire les différents chiffre quand je vois marquer cylindrée 52.4 x 57.8=125cc

merci pour vos infos

Date de publication : 23/05/2011 20:50
Dénoncer Haut


bruit suspect autour du moteur
#43
Régulier
Régulier


bonjour
il s'agit d'un bruit du coté villebrequin et du variateur ,on dirait que sa tourne comme une "patate" ce bruit devient moins perceptible dés que l'on accélère un peu , len'a que 800 km , meme en roulant on dirait que sa grogne surtout a basse vitesse ,j'ai controlé la visserie il n'y a rien d'anormale

qu'en pensez vous ,merci

Date de publication : 21/05/2011 19:28
Dénoncer Haut


Re: question sur les cames
#44
Régulier
Régulier


bonsoir a tous

merci pour vos remarques et vos suggestions , je vais pouvoir me lancer

a++

Date de publication : 20/05/2011 18:44
Dénoncer Haut


Re: question sur les cames
#45
Régulier
Régulier


je cherche juste a comprendre et pas faire n'importe quoi, concernant mes connaissances sa ne vole pas bien haut mais comme tout le monde a ces débuts on patine n'est ce pas??

Date de publication : 19/05/2011 17:41
Dénoncer Haut


question sur les cames
#46
Régulier
Régulier


bonjour
je viens de regarder beau nombres de sujets sur les cames ,une question se pose : pourquoi changer souvent de came , ne pourrait t'on pas simplement jouer sur le nombre de dents des différents pignon notamment sur la came certe je ne suis pas expert mais a une époque on jouait surtout sur ces pignons ( sur les 103 par exemple) , existe t'il une différence du nombre de dents

merci


Date de publication : 18/05/2011 19:22
Dénoncer Haut


Re: amélioration roadsign 125 gtv2
#47
Régulier
Régulier


bonsoir

merci des infos concernant le type il a marqué 1p52qmi , dans un premier temps je prefere rester en 125 il n'a que 800kms, apparament la culasse serait une haute ( je crois ) c'est tout ce que je sais sur ce scooter

Date de publication : 17/05/2011 19:47
Dénoncer Haut


amélioration roadsign 125 gtv2
#48
Régulier
Régulier


bonjour
je cherche a savoir si quelq'un porrait me renseigner sur les piéces équipant ce scooter ( galet, etc)afin de l'améliorer

merci beaucoup

Date de publication : 16/05/2011 20:40
Dénoncer Haut


Re: poignée d'accélération
#49
Régulier
Régulier


merci pour réponse , je m'en doutais un peu mais avec l'évolution j'avais un doute , qu'elle était belle cette époque ( 103 et autres)

encore merci

Date de publication : 01/04/2011 20:03
Dénoncer Haut


poignée d'accélération
#50
Régulier
Régulier


bonjour

juste une petite question concernant la poignée des gaz, pour savoir s'il existe un système qui évite de tournée en 2 fois celle ci , car il y a environ vingt an on disposait d'un système appelé "tirage rapide" qui permettait donc d'avoir une course très courte

merci beaucoup

Date de publication : 01/04/2011 19:34
Dénoncer Haut



« 1 2 3 4 (5) 6 »



Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/