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Accueil » Tous les messages (baron3)

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Re: Pièces pour nos scooter en BELGIQUE
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Oui , mais c'est a nous que ca a couté cher ,comme d'hab !

Date de publication : 02/08/2008 02:01
Dénoncer Haut


Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
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o k ! message recu en ce qui concerne la bougie irridium ( en plus elle vaut cher cet "irradiée " alors je vais peut etre me de"con"taminer ! lol !
Par contre je reste attentif aux essais de reglages de jeux aux soupapes (tres interressent) et je changerai le gicleur et je reglerai l'arrivee d'air en conscequence !

Date de publication : 02/08/2008 01:40
Dénoncer Haut


Re: 125 JONWAY ITALIA MOTEUR GY6 2008
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Moi ,... je dis " MIEUX " humm,.. ca y est je l'ai dit !
En tout cas j'ai jamais fait plus de 100 kms d'affiles et j'ai rajouté une mousse sur ma selle , pour sauver mon c**
La ou je fait mieux , entendre que je m'ameliore ,c'est que je viens de mettre la photo du chinois en avatar !

Date de publication : 02/08/2008 00:32
Dénoncer Haut


Re: 125 JONWAY ITALIA MOTEUR GY6 2008
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Je peux pas m'empecher de rajouter un petit mot apres avoir lu l'epopée de "jon wayne' du, lol ! j'ai aussi un jonway125 qui a plus de 1000kms a present et je te rassure t'es pas le seul a avoir resseré des boulons 'echap ou autres devisses de tout coté sans parler des durites de depression d'air ou d'essences poreuses ,et moi aussi chaque 2 ou 3 mois j'ai un fusible qui pete quand j'eteins le! pas grave il est solide le bougre ,meme si il roule pas vite c'est lui qui me supporte , il a du merite ! lol !
a plus !

Date de publication : 01/08/2008 01:10
Dénoncer Haut


Re: POUR CEUX DONT LE SCOOT N'AVANCE PAS APRES CHGT AAC+GICLEUR
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oui ! je confirme lb125t a propos de l'apport d'air , moi aussi sur mon jonway125 ,j'ai changé la petite mousse de la buse de captage avant le filtre et patatrac , l'a fallu que je fasse des essais d'epaisseur pour retrouver le bon equilibre 'sans toucher a la vis de richesse !
si je mets un gicleur plus gros ( au fait , 110 c'est plus gros que d'origine ? certainement je supose)je commencerai par virer cette mousse et deja je"manquerai pas d'air "!!rire!
J'ai tout d'origine et apres 1000 kms la vitesse de pointe chute a 75kms , j'ai pas envie de plus que 85 /90 mais je veux pas tout changer(me couterai plus que le prix d'achat du tracteur et le resultat est aleatoire me semble !
ma solution retenue apres vous avoir lu ( merci a tous du fauxrhum" !!) c'est : bougie irridium,gicleur plus gros, reglage d'air, et reglage culbuteur !(peut etre cdi ,pas sur !)
(dommage qu'a notre" boutique preferée"gy y ai pas la bougie irridium mais j'y prendrai le reste et j'y ai vu mon ecrou d'echappement perdu !yepeeeeee ! lol!)
Je vous raconterai quand j'aurai amelioré !

Date de publication : 01/08/2008 00:30
Dénoncer Haut



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