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Re: la courroie ne monte pas a fond
#31
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bonsoir
merci pour le lien , je vais m'y interessé

Date de publication : 13/06/2011 19:52
Dénoncer Haut


la courroie ne monte pas a fond
#32
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bonjour

je viens de m'appercevoir qu'il reste environ 4 a 5 mm pour arriver a raz de la joue fixe ,comment faire pour que la courroie monte plus

ps : je ne connais pas le poids d'origine des galets (roadsign 125 gtv2)

merci

Date de publication : 13/06/2011 16:52
Dénoncer Haut


Re: comment se positionne un kick sur 1p152qmi
#33
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bonjour
tout c'est bien passé , hormis pour l'insère de la pédale du kick qui est fendu , mais je vais en faire au tour , le seul problème a était pour l'alignement car le vario était en place alors pour juger de l'alignement entre vilebrequin et l'axe intermédiaire ,la mystère ,sinon pour le reste c'est nickel , le tuto est exellent

encore merci

Date de publication : 05/06/2011 10:22
Dénoncer Haut


Re: comment se positionne un kick sur 1p152qmi
#34
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bonjour

merci beaucoup , je vais essayer de remonter

Date de publication : 04/06/2011 12:08
Dénoncer Haut


comment se positionne un kick sur 1p152qmi
#35
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bonjour
j'ai eut une mauvaise surprise en retirant le carter pour vérifier ma courroie , l'ensemble du système du kick m'est venu dans les mains et je ne sais pas comment il était d'origine ( j'ai pu observer des repères)

quelqu'un pourrait t-il m'aider ,merci

Date de publication : 04/06/2011 10:47
Dénoncer Haut


Re: culasse 73mm sur 1p52qmi
#36
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re-bonjour
j'avais oublié ,j'ai pu remarquer sur une de vos photos qu'il y avait un étranglement au niveau de l'échappement (cylindre) , je me posait donc la question a savoir : serait il bénéfique de ramener l'ensemble au meme diametre, connaissez vous le diamètre prévu pour l'échappement au niveau du cylindre

Cliquez pour afficher l


merci

Date de publication : 02/06/2011 22:12

Modifié par : swakkanobi sur 13/01/2012 22:14:07
Dénoncer Haut


Re: culasse 73mm sur 1p52qmi
#37
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bonjour

merci pour vos conseils , juste une petite question ,quelle type de support culbuteur a t-il fallut ,la chaine a t-elle était modifié par rapport a l'aac 15 , avec vos modifs avez vous une différence par rapport aux piéces d'origine , votre configuration m'intéresse.

d'avance merci

a+


Date de publication : 02/06/2011 21:54
Dénoncer Haut


culasse 73mm sur 1p52qmi
#38
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bonjour,

j'ai pu constater qu'il n'y avait pas apparament d'arbre a cames adaptables , idem pour les soupapes , j'aimerais donc savoir ce qu'il est possible de faire avec ce type de culasse , peut -on revenir sur une culasse plus courte et avoir des options possibles , par contre peut-on mettre un kit hc gyspeed dans le cas d'une culasse haute

merci

Date de publication : 01/06/2011 19:20
Dénoncer Haut


demande d'avis sur une configuration pour 1p52qmi
#39
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bonjour
j'aimerais connaitre vos avis sur cette configuration:
racing 115: joue fixe racing, galet 11g , courroie 842/20/30 , embrayage racing v2 ressort a 1000 , contre poussée a 1000 / un cornet 42 mm pour le gicleur ???? je sais que d'origine c'est un carbu de 24 , par contre il est préconisé de monter un kit pour la mise a l'air ??????

bref il y a du boulot

merci pour vos avis

Date de publication : 30/05/2011 19:21
Dénoncer Haut


avis sur une configuration pour 1p52qmi
#40
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bonjour
j'aimerais connaitre vos avis sur cette configuration:
racing 115: joue fixe racing, galet 11g , courroie 842/20/30 , embrayage racing v2 ressort a 1000 , contre poussée a 1000 / un cornet 42 mm pour le gicleur ???? je sais que d'origine c'est un carbu de 24 , par contre il est préconisé de monter un kit pour la mise a l'air ??????

bref il y a du boulot

merci pour vos avis

Date de publication : 29/05/2011 10:05
Dénoncer Haut



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