Re: aide kit 155c |
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Régulier
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oui j'ai fais tourner le moteur sans le vario sur la bequille,pour essayer de localisé le bruit car au debut je pensé que la cause etait les galets.
je viens tout juste de faire la vidange et j'ai pas mal de limaille. apres c'est peut etre normal vu que je suis rodage. je sent bien que c'est le vilbrequin, ca s'entend surtout au ralentit.ca fait un bruit metallique et des clok. ma pompe a huile fonctionne sinon je pense que j'aurai bloqué le moteur. j'ai cru lire aussi que ce bruit pourrai venir de l'embrayage du demareur.? peut etre une chance de pas repassé un mois de travail sur mon scooter..
Date de publication : 23/09/2010 18:08
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Re: aide kit 155c |
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demain j'essairai le gicleur de 130.
pourquoi tu dis t'etre fait avoir ? bon par contre je crois mon vilo est deja mort.. ca fait clok clok. il aura fait 500km.. comment reconnaitre un vilo mort? c'est pas le vario je l'ai demonté et le bruit est toujours present. ca pourrai etre autre chose?
Date de publication : 23/09/2010 17:09
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Re: aide kit 155c |
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je voulez remercier tout le monde pour vos aide.
mon scooter tourne et demarre au quart de tour avec le carbu de 28 et tiens bien le ralentit. le scooter ne monte pas a + de 6000tr et vitesse maxi 80km/h j'ai un gicleur de 115. je laisse comme ca pour l'instant pour finir le rodage. tchuss
Date de publication : 22/09/2010 17:43
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Re: aide kit 155c |
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ah je viens de penser a un truc..
j'ai remis ma cale thermique d'origine! mais ca peux pas aller c'est une cale percer 24.. et j'ai une pipe de 30. c'est obliger la cale thermique sur cette pipe bleu ou je peux carement la viré?
Date de publication : 08/09/2010 17:40
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Re: aide kit 155c |
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bonjour barroudeur.
mondemarre pas. tu peux m'aider? un tuyau part du reservoir jusqu'au robinet de depression (la je peux pa me tromper..) ensuite il y a 2 tuyaux: le tuyau du bas va a la cuve du carbu et le tuyau du haut a la pipe c'est bien ca?
Date de publication : 08/09/2010 17:04
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Re: aide kit 155c |
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oui je l'ai bouché
et une autre sortie sur la pipe (il y a 2 sortie sur la pipe) je peux laissé a l'air libre la sortie du cache culbuteur?
Date de publication : 05/09/2010 22:03
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Re: aide kit 155c |
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Date de publication : 05/09/2010 13:14
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Re: aide kit 155c |
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pour resumé:
j'ai gicleur: ralentit je crois 43 principal 103 j'ai une durite qui viens du robinet a la cuve du carbu et une durite qui part de la pipe et qui va au robinet tout le reste est bouché par des morceaux de durite ecrasé-gluter mon aiguile est au cran du milieu. j'ai la boite a air d'origine j'ai la culasse - joint papier - cale thermique - joint torique - pipe sinon comment tu as fai pour le cable d'accelerateur?avec un domino c'est la galere..
Date de publication : 05/09/2010 12:57
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Re: aide kit 155c |
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oui ok c'est compris.
pour le 28 c'est bon il se met bien avec la pipe bleu. bon par contre mon moteur j'arrive pas a le reglé! il fais des yoyo entre 1000 et 4000 trs/mn. j'ai mis les 2 gicleurs d'origine (dont le main jet en 103) sur le 28 pour facilité le reglage. si vous avez des proposition..je les prends!
Date de publication : 05/09/2010 10:24
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