Re: presque pas de gain |
||||
---|---|---|---|---|
![]() |
et il faut que tu sache que je ne fait pas sa pour <
![]()
Date de publication : 17/06/2011 15:57
|
|||
les succès que j'aurais au cours de ma vie, je les devrais a mes échecs
|
||||
|
Re: presque pas de gain |
||||
---|---|---|---|---|
![]() |
c'est pas que sa fait bien sur le 125 sa m'avais apporté un gain avec le ressort, là j'ai rien compris, il vaut mieux remettre l'original ?
y a forcement quelque chose à faire on sent que le moteur a la pêche mais qu'il est comme freiné, sur le premier 50 que j'ai eu la série avant celui ci j'avais juste dévissé la vis du carbu et il montait bien,
Date de publication : 17/06/2011 15:44
|
|||
les succès que j'aurais au cours de ma vie, je les devrais a mes échecs
|
||||
|
Re: presque pas de gain |
||||
---|---|---|---|---|
![]() |
sérieux sur le 125 j'avais monté un kit 180 je ais pas si tu te souviens limer le bloc moteur et tout j'avais gagné casi rien et perdu pas mal d'argent, là j'investis plus dans ce truc, seul détail j'entends souvent parler de changer le vario mais pas l'embrayage
Date de publication : 16/06/2011 21:05
|
|||
les succès que j'aurais au cours de ma vie, je les devrais a mes échecs
|
||||
|
Re: presque pas de gain |
||||
---|---|---|---|---|
![]() |
merci pour ton aide précieuse :mega lol: sans dec les 50 son encore pire que les 125 c'est à désespérer, sans rire à part y mettre le feux tu n'aurai pas une petite astuce?
Date de publication : 16/06/2011 18:04
|
|||
les succès que j'aurais au cours de ma vie, je les devrais a mes échecs
|
||||
|
presque pas de gain |
||||
---|---|---|---|---|
![]() |
voila donc les modif apporté
carbu 20 cornet cdi (gros racing) embrayage racing ressort de contre poussé 2000 j'avais encore moins de patate j'ai viré le ressort sa vas mieux mais vue le prix que tout sa ma coûté je suis deg. comment sa ce fait que j'ai presque pas de gain de vitesse et de nervosité ? y a t'il une bride quelque part encore? le pot est il bridé, sur mon 125 je l'avais vidé mais bonjour le bruit si vous avez une idée, merci
Date de publication : 16/06/2011 12:04
|
|||
les succès que j'aurais au cours de ma vie, je les devrais a mes échecs
|
||||
|
Re: X8 OU X9 ? |
||||
---|---|---|---|---|
![]() |
merci pour ses renseignements précieux mais pense tu qu'ils pourrons appliquer une loi pareil sa paret impossible, si on à un pv j'applique la même absurdité, je revoie mon pv si il est de 30 euros tu met 30,05 et il ne peuvent rien faire et sa tourne en rond car traité par ordi mon beauf la fait
Date de publication : 15/06/2011 11:34
|
|||
les succès que j'aurais au cours de ma vie, je les devrais a mes échecs
|
||||
|
Re: X8 OU X9 ? |
||||
---|---|---|---|---|
![]() |
j'ai aussi un Grand dink de 2004 avec plein d'options à 800 euros mais j'ai pas encore le kms il m'intéresserai mais pour la route est ce que c'est confortable et vitesse de pointe
Date de publication : 15/06/2011 11:29
|
|||
les succès que j'aurais au cours de ma vie, je les devrais a mes échecs
|
||||
|
X8 OU X9 ? |
||||
---|---|---|---|---|
![]() |
bonjour j'ai le choix soit
X8 11000 kms cable compteur cassé pour 1000 euro de 2004 ou X9 40000 kms 700 euros avec 800 euros de facture de 2002 aztral jonway 700 euros 950 Kms de 2009 vous prendriez le quelle ![]()
Date de publication : 15/06/2011 08:04
|
|||
les succès que j'aurais au cours de ma vie, je les devrais a mes échecs
|
||||
|
X9 |
||||
---|---|---|---|---|
![]() |
bonjour le X9 est il aussi performant que le 8 ? est ce un refroidissement liquide ? car je peux en avoir un à 7OO euros 40000 kms de 2002
Date de publication : 15/06/2011 07:56
|
|||
les succès que j'aurais au cours de ma vie, je les devrais a mes échecs
|
||||
|