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Accueil » Tous les messages (maxime39)

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Re: Pot d'échappement, soucis?
#31
Semi-pro
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Bah je lui ai déjà posé la question, et joker lol il est étonné de ne plus voir la catalyse à l'entrée. Si il est pas catalysé je dois être capable de rentrer un fil de fer d'un bout à l'autre non? Pour le démonter, je suis pas assez outillé pour l'instant.

Date de publication : 11/02/2010 10:12
Dénoncer Haut


Re: cdi VARIABLE
#32
Semi-pro
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Ah ah, oui as tu essayer tous les réglages? Si tu peux augmenter l'avance tu dois avoir un mieux soit en pointe, soit en peche ou les deux? GODAN07 peux tu, nous en dire plus sur le jaune de boosty, merci? Le forum est fait pour ca.

Date de publication : 11/02/2010 10:05
Dénoncer Haut


Re: cdi VARIABLE
#33
Semi-pro
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Salut tite question? Si tu augmentes l'avance tu gagnes des watts, donc plus de puissance non?

Date de publication : 10/02/2010 08:57
Dénoncer Haut


Re: débrider le CVK 24
#34
Semi-pro
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Ok denis merci pour l'info.

Date de publication : 10/02/2010 08:47
Dénoncer Haut


Re: Pot d'échappement, soucis?
#35
Semi-pro
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Merci denis, oui c 'est un nouveau, en effet rien à l'entrée. Pour voir si il y a une catalyse dedans comment faire? Obliger de le démonter?

Date de publication : 10/02/2010 08:45
Dénoncer Haut


Re: COUDE
#36
Semi-pro
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Le collecteur est vide oui, et le pot aussi il me semble, j'ai les deux.

Date de publication : 09/02/2010 11:18
Dénoncer Haut


Re: débrider le CVK 24
#37
Semi-pro
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Salut denis, puis je le faire sur mon PDJ 24? Au faites j'arrive plus à t'écrire ca me dit que j'ai pas les autorisations arrfff, à bientôt.

Date de publication : 09/02/2010 11:01
Dénoncer Haut


Pot d'échappement, soucis?
#38
Semi-pro
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Salut j'ai acheté pot chez gy6, le même que mon origine mais vidé et 5 cms plus long.
Après l'avoir mis, perte de vitesse environ 3 km/h en cote, même vitesse en pointe sur le plat et moins de pêche en accélération, mais c'est un ressenti, d'ailleurs vais m'acheter le powertest en stage6 ou koso, pour vérifier mes dires au niveau de la pêche.
Alors me suis dit même pot mais vidé plus 5 cms en longueur, du coup j'ai mis gicleur de 115 au lieu du 110, et là! la cata monte difficilement à 50 km/h et s'engorge, il beuuuhh...
Je remonte mon ancien pot qui lui est catalysé euro3 avec le gicleur 115 et là impec, que se passe t il avec le nouveau pot?
J'ai essayé de réduire la vis de richesse et laisser la boite à air ouverte, mais rien n'y fait pareil! toujours le beuuhhh... ah oui je sais commence fonctionne la vis de richesse, en gros voyant qu 'il faisait beuuhh, me suis dit engorgement: trop d'essence donc, j'ai augmenter l'arrivé d'air jusqu'au maximum mais toujours pareil.
Bizarre car me dit pot plus vide et plus long, donc accepte plus d'essence et d'air???

Date de publication : 09/02/2010 10:23
Dénoncer Haut


Re: Mauvais étalonnage jauge carburant
#39
Semi-pro
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J'ai le meme problème jauge débile lol, moi je vais voir la soluce à jojojo et après je ferais la manipe pour vérifier que ca fonctionne bien, sinon dernière soluce celle de erick.

Date de publication : 05/02/2010 12:10
Dénoncer Haut


Re: 3 petites choses a voir pour bougie piston et electricité
#40
Semi-pro
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Merci swakk très intéressant, meilleurs voeux à toi et denis, ainsi qu'aux autres.

Date de publication : 16/01/2010 11:19
Dénoncer Haut



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