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Accueil » Tous les messages (coyotte14)

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Re: Souci SP95-E10 (ne mettez plus que du 98 dans vos scoot)
#31
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Bonjour a tous,
je suis surpris de vos commentaires, car personnellement sur mon 150 Cc avec 12 000 kms j'ai deja remplacé 2 fois le gicleur a membrane (percé) justement avec du 98 :!!
Et depuis que j'utilise le 95 plus aucun probleme avec cette fichue membrane de carburateur !!!
David

Date de publication : 12/04/2010 10:02
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Re: refroidissement vario/embrayage
#32
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Bonjour.

je fais regulierement des parcours de 45 km et il est vrai que le carter est brulent.
Je viens de retirer la pièce en plastisque souple a l'entrée du carter de variateur. Je voudrais savoir si le fait de faire des trou sur la partie arriere du carter pour favoriser son refroidissement est une bonne chose ou pas !!
( poussiere, pluie etc...)
Merci

Date de publication : 29/09/2009 12:18
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Re: Vitesse maxi !!
#33
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Bonjour ,
j'ai adapté un compteur vélo sur mon 150 CC 12 000 Kms pour avoir vitesse réelle: en effet 105 compteur scooter donne 80 km/h compteur velo.
Y a t-il un réglage quelconque pour modifier le fonctionnement du compteur du scooter qui est d'origine
(roue, pneu, etc... aussi d'origine)
Merci de vos conseils
David

Date de publication : 28/07/2009 07:33
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Re: courrois
#34
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Mon variateur etant d'origine donc 108, je cherche a augmenter sa course:
-soit achat d'un variateur 115
-soit placer rondelle canon/variateur comme l'explique trés bien Sarvor.
Quel est le meilleurs résultat maintenant que j'ai une courroie neuve !!
Merci

Date de publication : 05/04/2009 14:17
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Re: courrois
#35
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Bonjour,
c'est en parcourant ce forum que je me suis descidé a faire du préventif sur mon Haizhimeng 150 CC :
Remplacement courroie d'origine par une de chez Boostycom 842 20 30.
10642 kms compteur avec celle d'origine et voici le résultat !!
On peut egalement voire position basse et haute de la courroie sur variateur.
A ce sujet je souhaiterai allonger la plage d'utilisation de cette transmission sans modif moteur (came, cdi, carburateur etc...)
Uniquement sur partie tranmission: est il preferable de changer variateur, pignon...
Voila je cherche la meilleurs modif sans augmenter le régime moteur. ( 9 000 RPM ) pour un 150 CC 4 temps, c'est deja enorme a mon avis.
Merci

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jpg  courroie 1.JPG (2,383.62 KB)
3120_49d863241df77.jpg 2592X1944 px

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3120_49d86350dbfa4.jpg 2592X1944 px

jpg  variateur 3.JPG (1,740.80 KB)
3120_49d8637202572.jpg 2592X1944 px

Date de publication : 05/04/2009 08:02
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boisseau a membrane
#36
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Bonjour,
je suis a environ 10 500 kms avec mon 150 CC et j'ai deja remplacé 2 coups le boisseau de mon carburateur car la membrane se déchire !!!
Es ce de ma faute car j'ai tjours mis du SP 98 comme du 95 sans aucune distinction ?

Date de publication : 17/03/2009 07:08
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Re: Démontage volant magnétique
#37
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oui, je pense plutot bricoler une patte avec 2 vis a mettre sur le volant pour immobiliser le volant.

Date de publication : 07/03/2009 09:34
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Démontage volant magnétique
#38
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Bonjour,
pouvez vous me dire comment retirer l'écrou de 17 qui retient le volant magnétique!!
Celui-ci tourne en meme temps que la clé !
Et par la meme occasion si manip particuliere pour ne rien abimer / déplacer.
Je possede l'arrache volant magnetique buzzetti
Merci

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jpg  3120_49b02b5fbef65.jpg (72.06 KB)
1_49c216344c390.jpg 640X480 px

Date de publication : 05/03/2009 19:47

Modifié par : swakkanobi sur 19/03/2009 09:54:03
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Re: 130/60/13 remplacement par 130/70/13
#39
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merci de ton conseil,
si quelqu'un a deja fait ce remplacement de pneu, j'aimerai son avis quand au comportement / regime moteur.
David

Date de publication : 01/02/2009 12:47
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130/60/13 remplacement par 130/70/13
#40
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Bonjour,
j'ai 10800 kms avec pneu d'origine (inusable et tres dangereux sur sol humide) et je viens de crever a l'arriere.
J'ai l'intention de le remplacer par une marque de bien meilleurs qualité et ma question est la suivante: en augmentant la taille, c'est a dire 13/60/13 par du 130/70/13 j'obtiens un rapport plus long.
Je trouve que le regime moteur est élevé en comparaison de la vitesse!!
Avez vous deja fait cette modification ? Quel résultat ?
je rappel que le scooter est un 150 CC entierement d'origine.
Merci
David

Date de publication : 01/02/2009 09:54
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