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Re: probleme de demarrage
#31


Oui, vérifier aussi e coupe contact béquille (et guidon si tu en as un).

Date de publication : 14/04/2010 17:29
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Re: Un scoot yingying yy125T-7 (moteur Honda) est-il bridé?
#32


Salut !
Un variateur racing, ou simplement un changement de galets (plus légers pour prendre des tours plus facilement).
Un gicleur plus gros (mais avec plus d'air au niveau de la boite à air).
Et au moins 2000 kms au compteur, car le moteur ne se libère qu'après !

D'autres viendront compléter, et ensuite, c'est le budget qui parle.


Date de publication : 13/04/2010 18:04
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Re: Symptome d'un vilo HS ??
#33


+1 pour ikare.
Le bruit est très localisé "bas moteur", et beaucoup plus grave que notre petit cliquetis caractéristique des soupapes trop ouvertes.

Date de publication : 13/04/2010 16:15
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Re: probleme de demarrage
#34


Bonjour.
Une bonne bougie, pour commencer.
Une vérification du bon fonctionnement du starter (voir les tutos).
Et enfin un réglage des soupapes.

Date de publication : 12/04/2010 09:01
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Re: Changer de batterie 12V, 12 Amp.
#35


Bonjour.
Tout à fait d'accord pour augmenter la puissance de la batterie, mais cependant avec quelques remarques sur le post :

1 > Le starter n'a pas besoin de temps de chauffe, puisque il agit lorsque la cire est froide. En chauffant, il agit de moins en moins, jusqu'à ne plus agir du tout. Donc aucun lien avec l'état de la batterie sur la phase de démarrage du moteur.

2 > Sur les 50cc, le circuit des lampes (feux avant) ne passe pas par la batterie (sic)

3 > L'alternateur ne peut que charger une 12 AH, puisqu'elle se charge de la même façon qu'une 7 AH (en mode lent en tous cas), soit avec un petit 0.5 A pendant X heures.

Le gain se trouve vraiment dans la capacité de la batterie à lancer le démarreur pendant plus longtemps qu'avec une malheureuse 7AH.

En tous cas, bravo à toi tgfrider pour l'adaptation, c'est impeccable

Date de publication : 11/04/2010 14:43
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Re: astuce : 3 jeu de galet pour 6 reglages
#36


Question: en accentuant l'écart entre les lourds et les légers, sent-on 2 phases nettes d'accélération ?

Date de publication : 11/04/2010 08:30
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Re: jauge essence sur jmstart qui deconne
#37


Je ne connais pas ton scoot, donc je ne peux pas te dire ce qu'il faut démonter.
Mais oui, la jauge est à côté du bouchon de réservoir

Date de publication : 10/04/2010 13:06
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Re: astuce : 3 jeu de galet pour 6 reglages
#38


Alors oui et non.
A vérifier, c'est simplement une supposition.

Des galets de 11 g monteront tous en même temps.

Une combinaison entre 9 et 13 ne donnera-t-elle pas 2 effets kiss-kool ?
C'est à dire que les 9g montent d'abord, puis ensuite les 13 ?

Z'en pensez quoi ?

Date de publication : 10/04/2010 13:02
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Re: Veilleuse sur mon Mistral Manhatan
#39


C'est normal que les feux de croisement s'eteignent quand tu mets les feux de route.
Pour ta veilleuse, si le feu arrière est allumé lorsque tu mets le contacteur sur la première position (veilleuses), c'est que le problème vient de la connexion (cables, connecteurs, ou lampe).
Si le feu arrière ne s'allume pas en position veilleuse, le problème vient plus probabement du comodo.

9 fois sur 10, un connecteur mal branché qui n'a pas supporté les vibrations.


Date de publication : 10/04/2010 08:29
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Re: probleme de demarrage
#40


Pour la batterie, tu est l'amende biere
Pour la selle, une petite photo du?

Date de publication : 10/04/2010 08:22
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