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Accueil » Tous les messages (swakk)

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Re : tgb 101R 125 cm3 22500 km : moteur Cassé
#31
Administrateur
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c est la malédiction du hc
il y a pas un disclaimer sur la page expliquant ca ?
il faut réelement etre précautionneux et bien mesurer

Date de publication : 11/06/2015 22:12
Dénoncer Haut


Re : Cas pour la science Gy6 125 moteur full origine plus de 20000km
#32
Administrateur
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il faut mettre du wynn's pour les moteur chinois
ca améliore bien le truc
moi je met toujours de l'huile turbo diesel
ca nettoye, ca crame pas ca resiste au chaud, au forte pression..
l'ideal pour ce genre de choses

Date de publication : 11/06/2015 22:09
Dénoncer Haut


Re : Achat pour Booster un Harlow
#33
Administrateur
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moi j'avais fait a 10 et kit 150
mais je ne roule pas vite, je fais de la montagne, donc mode tracteur, ce qui va bien en a10
surtout avec un pot déchicané,
mettre un bon allumage et un gicleur un peux plus gros, oui, forcement...
mais tu n'aura pas un truc qui roule plus vite, juste un tracteur surpuissant
il faut réelement changer la transmission avec cet équipement

Date de publication : 11/06/2015 22:06
Dénoncer Haut


Re : Bruit transmission
#34
Administrateur
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c est une moyenne pour le serrage
la je pense qu'il est un peux violent, mais bon, on s en fout, c est robuste hein ?

Date de publication : 11/06/2015 22:04
Dénoncer Haut


Re : Baotian BT49QT-9
#35
Administrateur
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reglage de soupapes
et peut etre nettoyage de carbu

Date de publication : 11/06/2015 22:02
Dénoncer Haut


Re : orbit 2T sym
#36
Administrateur
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tu as mal remis le pointeau
tu redemonte, et tu remet bien ce petit morceau de feraill caoutchouté au bout
et tout ira mieux

Date de publication : 11/06/2015 22:00
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Re : engorgement SYM ORBIT2
#37
Administrateur
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si qqn peut te preter cdi et bobine de sym fait le test, j'en ai vu pas mal qui déconnais

Date de publication : 11/06/2015 22:00
Dénoncer Haut


Re : engorgement SYM ORBIT2
#38
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ca ressemble a trop d'essence
remet la main sur le carbu d origine sinon ce sera ingérable
regarde l'etat du fil du starter, il doit amener du courant jusque au starter, sinon il ne se coupera jamais, ou avec la chaleur moteur
verifie qu'il ny ai rien qui pince le conduit d'air
que le filtre soit propre
que la depression en bon etat, que l essence coule bien a flot quand tu aspire gentiment dedans
nettoye bien le carbu, si l'aiguille est réglable, tente de la baisser
regarde l'etat de la membrane du carbu, elle ne doit pas etre percé ni rigie

l'engorgement en fin d'accélération c'est gicleur principale et aiguille
voir niveau de cuve
ou alros un drole de soucis d'allumage, mais la ca deviens difficile, met une bougie ngk et un anti paraiste neuf quand meme

Date de publication : 11/06/2015 21:59
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Re : Kymco 125 Dink Street
#39
Administrateur
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les dink street marchent, bien, l electronique est japonaise effectivement, zero soucis avec
par contre, ils ont une vilaine faiblesse , la chaine de distribution qui déraille
pense a faire verifier un jour de grande revision le bon fonctionnement du tensionneur automatique de chaine
j'ai du changé plusieur culasse a cause de lui sur ces engins
(evite les tres haut régime, genre autoroute)

Date de publication : 11/06/2015 21:55
Dénoncer Haut


Re : Kymco 125 Agility City 16' YSS + GPR + J. Costa
#40
Administrateur
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j'adore le désign du pot et des amortos.....
je suis super jaloux
ma femme a le meme en 50 j'ai mis du paioli, mais trop long, du coup, adieu la centrale
mais ca coute moins cher en kiné

Date de publication : 11/06/2015 21:53
Dénoncer Haut



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