Connexion
Menu Principal
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (ANONYME)

BasBas



Re: Je ne comprends plus rien !!!
Accro
Accro


oui ça passe des 2 coté

mais Le Maitre a dit

Alors j'exécute :hé hé: :hé hé: :hé hé:

Date de publication : 04/11/2010 20:16
Dénoncer Haut


Re: Je ne comprends plus rien !!!
Accro
Accro


GAEL
le filtre essence pour le reniflard c'est un model pour,

et je l'ai posé la fleche vers le cache culbuteur comme a dit KERBEROS

Date de publication : 04/11/2010 20:07
Dénoncer Haut


Re: Je ne comprends plus rien !!!
Accro
Accro



LUCARALF

La culasse G.S en 57 mm que je t'ai vendue , elle est conçue pour recevoir " TOUS " les caches culbuteurs AVEC ou SANS systemmes de dépolution .

D'origine elle a les 2 trous filetés pour fixer le tube de dépolution mais l'orifice pour le tube de dépolution n'est pas perçé .

C'est moi qui ai perçé de part en part cet orifice , pour pouvoir le cas échéant reposer le systeme anti polution.

Mais examine bien cet orifice que j'ai perçé le diametre est beaucoup plus petit que celui d'origine (voir ta culasse origine).

Quel était le diametre de ton gicleur grand régime origine??

Date de publication : 04/11/2010 20:04
Dénoncer Haut


Re: Je ne comprends plus rien !!!
Accro
Accro


EXACT GAEL
mais certaines boites à air dont la mienne ont un compartiment à coté pour cette durite et sans aucune comunication avec l'élément filtrant

ma duritesous lemais j'y ai branché un filtre à essence au milieu

Sur les conseils de notre ami KERBEROS car ça refoule de l'air gras par cette durite mais aussi ça ASPIRE et donc de la saleté de la route venant de la roue avant

Date de publication : 04/11/2010 19:48
Dénoncer Haut


Re: Je ne comprends plus rien !!!
Accro
Accro


oui tu as tout détaillé ce qu'il fallait faire

et comme dit plus haut ne jamais boucher la petite durite qui est branché sur la partie plate du cache culbuteur


Date de publication : 04/11/2010 18:57
Dénoncer Haut


Re: Je ne comprends plus rien !!!
Accro
Accro


Si ta grosse durite est sur la boite à clapet du cache culbuteur
tu laisses un bout de durite et tu bouches et collier serflex

Date de publication : 04/11/2010 18:33
Dénoncer Haut


Re: Je ne comprends plus rien !!!
Accro
Accro


Bon maintenant c'est moi le :ecole: ici

:hé hé: :hé hé:

Bon soit tu enleves le tube(si t'as que le tube en l'air)
et tu bouches l'orifice sur ta culasse avec une tolle épaisse

soit tu bouches le tube en laissant un bout de durite que tu bouches avec un boulon et collier, ma grosse durite était de super qualité et tient toujours à ce jour .

ensuite tu enleves tout le reste ,la bobine plastique noir
toutes les durites

et tu bouches la tetine de la pipe ou le té sur lequel était branché la petite durite qui allait à ta bobine

et tu bouches aussi sur la boite à air ou caoutchouc
la tétine ou était branché la grosse durite venant de la culasse

Date de publication : 04/11/2010 18:31
Dénoncer Haut


Re: Je ne comprends plus rien !!!
Accro
Accro


le modele qui a que le tube , le tube ne va pas sur le cache culbu

le tube va en l'air et la grosse durite est branché direct sur le tube chromé et non pas sur le cache culbu

Date de publication : 04/11/2010 18:10
Dénoncer Haut


Re: Je ne comprends plus rien !!!
Accro
Accro


Bon tu as la meme dépo que j'avais
ça renvoi de l'échappement dans l'admission = nul

dis moi maintenant comment est ton cache culbuteur à dépo
il est exactement comme celui là ???

http://www.racing-planet.de/scootertu ... dugfvlv54uemfoa7ngi6bosce

parceque il y a un modele de cache culbu à dépolution qui n'a pas la boite à clapet , il n'y a que le tube chromé

Toi tu as bien le tube et la boite à clapet???

Date de publication : 04/11/2010 18:08
Dénoncer Haut


Re: Je ne comprends plus rien !!!
Accro
Accro


fait un essai avec CDI origine on sait jamais c'est déja arrivé que le racing pose probleme

mais tu verras mieux quand tu aurras ton compte tour

car sans compte tour pas facile de se diriger pour ton probleme


Date de publication : 04/11/2010 17:59
Dénoncer Haut



« 1 ... 272 273 274 (275) 276 277 278 ... 281 »



Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/