Re: Je ne comprends plus rien !!! |
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Accro
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oui ça passe des 2 coté
mais Le Maitre a dit Alors j'exécute :hé hé: :hé hé: :hé hé:
Date de publication : 04/11/2010 20:16
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Re: Je ne comprends plus rien !!! |
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Accro
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LUCARALF La culasse G.S en 57 mm que je t'ai vendue , elle est conçue pour recevoir " TOUS " les caches culbuteurs AVEC ou SANS systemmes de dépolution . D'origine elle a les 2 trous filetés pour fixer le tube de dépolution mais l'orifice pour le tube de dépolution n'est pas perçé . C'est moi qui ai perçé de part en part cet orifice , pour pouvoir le cas échéant reposer le systeme anti polution. Mais examine bien cet orifice que j'ai perçé le diametre est beaucoup plus petit que celui d'origine (voir ta culasse origine). Quel était le diametre de ton gicleur grand régime origine??
Date de publication : 04/11/2010 20:04
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Re: Je ne comprends plus rien !!! |
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Accro
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EXACT GAEL
mais certaines boites à air dont la mienne ont un compartiment à coté pour cette durite et sans aucune comunication avec l'élément filtrant ma duritesous lemais j'y ai branché un filtre à essence au milieu Sur les conseils de notre ami KERBEROS car ça refoule de l'air gras par cette durite mais aussi ça ASPIRE et donc de la saleté de la route venant de la roue avant
Date de publication : 04/11/2010 19:48
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Re: Je ne comprends plus rien !!! |
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Accro
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oui tu as tout détaillé ce qu'il fallait faire
et comme dit plus haut ne jamais boucher la petite durite qui est branché sur la partie plate du cache culbuteur
Date de publication : 04/11/2010 18:57
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Re: Je ne comprends plus rien !!! |
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Accro
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Si ta grosse durite est sur la boite à clapet du cache culbuteur
tu laisses un bout de durite et tu bouches et collier serflex
Date de publication : 04/11/2010 18:33
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Re: Je ne comprends plus rien !!! |
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Accro
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Bon maintenant c'est moi le :ecole: ici
:hé hé: :hé hé: Bon soit tu enleves le tube(si t'as que le tube en l'air) et tu bouches l'orifice sur ta culasse avec une tolle épaisse soit tu bouches le tube en laissant un bout de durite que tu bouches avec un boulon et collier, ma grosse durite était de super qualité et tient toujours à ce jour . ensuite tu enleves tout le reste ,la bobine plastique noir toutes les durites et tu bouches la tetine de la pipe ou le té sur lequel était branché la petite durite qui allait à ta bobine et tu bouches aussi sur la boite à air ou caoutchouc la tétine ou était branché la grosse durite venant de la culasse
Date de publication : 04/11/2010 18:31
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Re: Je ne comprends plus rien !!! |
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le modele qui a que le tube , le tube ne va pas sur le cache culbu
le tube va en l'air et la grosse durite est branché direct sur le tube chromé et non pas sur le cache culbu
Date de publication : 04/11/2010 18:10
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Re: Je ne comprends plus rien !!! |
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Accro
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Bon tu as la meme dépo que j'avais
ça renvoi de l'échappement dans l'admission = nul dis moi maintenant comment est ton cache culbuteur à dépo il est exactement comme celui là ??? http://www.racing-planet.de/scootertu ... dugfvlv54uemfoa7ngi6bosce parceque il y a un modele de cache culbu à dépolution qui n'a pas la boite à clapet , il n'y a que le tube chromé Toi tu as bien le tube et la boite à clapet???
Date de publication : 04/11/2010 18:08
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Re: Je ne comprends plus rien !!! |
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Accro
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fait un essai avec CDI origine on sait jamais c'est déja arrivé que le racing pose probleme
mais tu verras mieux quand tu aurras ton compte tour car sans compte tour pas facile de se diriger pour ton probleme
Date de publication : 04/11/2010 17:59
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