Re: voici le kit injection pour GY6 |
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Modérateur
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Bonjour,
Barrou, les "map" ce sont, je pense, les cartes d'injection (fonction du moteur, du régime, de la charge, de la T° moteur, T° air, etc...) Cela semble en effet un bel ensemble, deux choses me freinent un peut, le prix et oùva-t-on mettre cette sonde lambda? Avec nos collecteurs de 19mm de diamètre, ça va faire bouchon...
Date de publication : 29/04/2010 06:38
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Re: Probleme vis culbuteur et gain de perf bizarre |
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Salut,
Ca sentirait pas le galet qui coince ?? Un coup il glisse et 5.000t un coup il(s) coince(nt) et 6.000t... Juste une idée comme ça...
Date de publication : 29/04/2010 06:33
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Re: Faites comme Madame Bruni, prenez un petit Français |
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Salut,
Question idiote, sur le tuto, première photo (ou sur leur site, page d' accueil ) comment tu crée un compte????
Date de publication : 28/04/2010 16:06
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Re: Où se procurer des connecteurs "chinois" ?? |
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Modérateur
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En fait, je cherche ces connecteurs pour pouvoir réaliser, entre autres, des "transitions" pour passer d'un équipement à l'autre. CDI DC et AC par exemple.
Et puis aussi pour pouvoir réparer un connecteur de cdi dont une cosse a perdu son clip de retenue et qui a de fâcheuses tendances à se barrer.... Nos assembleurs chinois doivent bien les acheter quelque part non? grrrr.... Suis très contrarié là...
Date de publication : 28/04/2010 14:17
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Re: Point dur roue arrière... |
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Moi je vote pour le disque de frein (légèrement) voilé...
Qui va gagner????
Date de publication : 28/04/2010 12:37
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Où se procurer des connecteurs "chinois" ?? |
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Salut,
Tout est dans le titre. Je cherche à me procurer des connecteurs comme sur nos scooters, les plastiques et les fiches diverses. Ai pas trouvé de marque équivalente... Qui a une bonne idée/adresse ?
Date de publication : 28/04/2010 12:34
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Re: No comment ! |
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Trop cher pour un bon moyen de flinguer son piston ou une soupape ou la culasse ou les trois...
Garder ces euros là et investir ds une clé à choc... bien plus rentable
Date de publication : 28/04/2010 12:24
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Re: phares marche plus? |
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+1 avec Jobill,
ça sent le fil de masse débranché/coupé. Le reste (voltmètre, compte tours) s'alimente par un "retour" vers la masse au travers des autres consommateurs plus puissants, donc moins résistants. (phares par ex..) Quand tu allume les phares, couic, cette "fausse masse" devient du + et donc tout se plante.. et ce suivant les conso et résistances diverses. Cela provoque en général des effets assez comiques... Cherches si tous les fils verts sont bien en contact (0 ohm) avec la masse (châssis par exemple) Suis sûr que tu en trouveras un déconnecté... T'as pas débranché ta batterie récemment? Depuis quand cela se produit-il?
Date de publication : 28/04/2010 08:22
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Re: Vario 115, pas de gain!!! |
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REVIENS Jojo.......
J'ai les mêmes à la maison...
Date de publication : 27/04/2010 10:03
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