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Accueil » Tous les messages (lb125t)

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Re: Cornet filtre à air.


bon, dernières modifs (qui datent déjà de plus d'un mois !!!) :
j'ai enlevé le capuchon bleu de protection sur le cornet : de toutes façons il sert pas à grand chose vu où est placé le cornet. j'ai testé sous la pluie (battante !!!) : pas un poil de flotte !!!!
+ j'ai changé le raccord Carbu-Coude : j'ai simplement découpé 5 centimetre environ (bon allez, 10 à tout péter) de l'ancienne durite d'admission d'air, celle qui reliait la boite à air au coude. : ça marche super!

du coup, j'ai plus de souplesse encore. et là je peux mettre mon coffre de selle sans laisser la trappe ouverte !!!!

faudra voir cet été par pleine chaleur si y a bien assez d'air. sinon, j'y ferai une admission d'air forcée, juste pour l'été (donc facilement amovible)....

Date de publication : 23/01/2009 08:04
Dénoncer Haut


Re: flammes au pot d'échappement


pour nounours :

moi j'ai modifié mon lb125t (meme que ekinox) pour la boite à air et ça marche du tonnerre :

j'ai mis les photos sur le site.

avec un dernière petite modif de dernière minute : j'ai enlevé le cache bleu sur le cornet et remplacé ma bidouille par une vrai durite .... je te cherche le lien et je te le poste.

nb : depuis : super alimentation d'air et 120km/h compteursur le plat !!! (arbre à came A9, gicleur 115 galet 9gr (ou 10 je sais plus) )

http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=3315&forum=69

Date de publication : 23/01/2009 07:57
Dénoncer Haut


Re: courroie linhai monarch


merci.

Date de publication : 05/01/2009 08:24
Dénoncer Haut


courroie linhai monarch


salut à tous,

le beauf a claqué la courroie de son linhai monarch. évidemment il en reste que de la purée. impossible de retrouver une quelconque reférence. Alors si quelqu'un peut me dire quelle taille de courroie convient, ça nous aiderait.
NB : on a essayé avec ma courroie que j'ai en spare : ça marche pas : beaucoup trop large !!!

merci à vous

Date de publication : 31/12/2008 13:27
Dénoncer Haut


Re: manque de patate au demarage!!!


salut,

tite question pour fbartolo : y reste quoi d'origine sur ton étron ???????? les poignées c'est tout non ???? le mec il l'a remonté avec toutes les pièces d'un satellis compressor k20 !
change ton psuedo fbartolo => flebarjo !!!! moi j'ai qu'une chose à dire : chapeau pour tout le boulot que tu fais. vraiment c'est admirable!!! par contre ça fait peur pour tes gamins : j'imagine ce que tu as pu faire sur le tricycle de ton fils !!!!!!! à 3 ans le gamin il tirait du 80 km/h en cote !!!! à 5 ans il est passé en kit 80 rapport long et frolait les 100 km/h. imaginez juste quand il va avoir un vrai VTT !!!!!!!!!!!!!!!!

MDR !!!!!!

Date de publication : 23/12/2008 08:25
Dénoncer Haut


Re: Problème de batterie lié aux phares


salut Erick,

oui, j'ai vu cette solution de prise allume cigare mais :
1 - mon chargeur actuel est de type "à pinces". donc implique que je fasse des adaptations. j'ai bien ce qu'il faut pour le faire mais bon...
2 - pour bien faire, faudrait placer cette prises sous le siege, pour qu'elle soit protégée des intempéries. or ma batterie étant dans le nez, ça me fait du long cablage à passer dans le carénage, et franchement c'est galère.
Encore que j'ai vu que sous le coffre de selle y a un relais + (bobine) . je pourrais me schinter dessus à la rigueur. pour le - => hop, sur le cadre.
3 - faut l'acheter cette prise allume cigare !!!!! meme à 3 euros c'est plus cher que ma solution des deux boulons ! ben quoi, si j'ai acheté un chinois c'est bien que je regarde ce que je dépense non ??? comment ça j'suis radin ??!! LOL !!!!

Date de publication : 23/12/2008 08:12
Dénoncer Haut


Re: pti bléme avec carbu 30


essaie juste un coup sans filtre à air.... et effectivement baisse ton gicleur , 125 c'est trop : 110 c'est déjà bien (mais faudra aérer leun peu mieux !!!) .

Date de publication : 22/12/2008 09:16
Dénoncer Haut


Re: A donner


salut,

ben moi j'aurais dit chapeau bas monsieur si tu l'avais donné !!! n'empeche le geste est beau, et le fait que tu aies eu ne serait ce que l'idée est déjà incroyable de nos jour. Applaudissements.

si jamais tu le donnes finalement, j'ai déjà un preneur, contacte moi, je suis en savoie, je viendrai le chercher dans la journée !!!!!!!!!!!

amitiés

Date de publication : 22/12/2008 09:12
Dénoncer Haut


Re: comment réparer ma jauge a essence?


salut,

dis moi, tu n'as pas l'impression que tes problemes électriques pourraient être liés??? j'en sais rien, je ne peux pas diagnostiquer comme ça, mais il me semble y avoir qomme un lien de cause à effet...

ceci dit, cherche un peu dans les tutos, je crois en avoir vu un il y a quelques temps.

regarde sur la droite de ta page internet là, c'est marqué RECHERCHE avec 2 gros rond jaune ! clic dessus et fais bien ta selection : "depuis le début !"

Date de publication : 22/12/2008 09:07
Dénoncer Haut


Re: Problème de batterie lié aux phares


Pour répondre à asco : ton feu de frein s'allume quand tu mets les veilleuses, mais faiblement, c'est ça ??? excuse, mais c'est normal, c'est les feux c'est tout.
je t'explique : l'ampoule à 2 filaments : un pour les feux classique, un pour le frein. c'est pour ça qu'il y a trois fils qui arrivent à l'ampoule : un pour la masse (le -), un pour les feux standard (un +) et un pour le frein (un autre +).

vérifie juste que c'est bien les différents filaments qui s'allume, mais ça me semble tout à fait normal ce comportement !!!!

je rebondis aussi sur une remarque d'Erick : les feux de croisements sont OBLIGATOIRES, même la journée. Donc c'est normal que ton feux arrière reste allumé, meme si tu te mets juste en "veilleuse" (= feux de position).
Donc "en journée il na pas besoin d'être allumé." => NON !!!!!! il DOIT etre allumé c'est OBLIGATOIRE !

Date de publication : 22/12/2008 09:00
Dénoncer Haut



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