Re: Ressort de contre poussée |
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ok merci.
je vais étudier la possibilité de changer le mien alors, parce que niveau reprise c'est pas top. en plus des que j'ai un tout petit peu de vent de vent je sns le regime moteur tomber, ça peine... peut etre que ça l'aidera à rester en haut ! tiens la dernière blague en date de monchinois : 90 km/h sur VRU de chambéry... tranquillou quoi... et là j'entends une explosion :bang ! puis pshiiiiiiiiiiiiiiiitttttt. ça commence à guidonner grave. je ralenti, et je me dis : ça y est j'ai coulé mon moulin, plus de compression... mais non : pneu avant à plat . vous savez quoi ??? c'est la valve qui a explosé ! plus de valve...plus du tout.... j'ai fait le 3 bornes qu'il me restait sur la RN et le soir changement valve chez dafy moto. 15 euros la blague !!! j'aurais pu me tuer !!!
Date de publication : 07/04/2009 07:12
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Re: A L'aide mon sccot ne vaut plus demarrer |
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bon j'arrive apres la bataille.
je voyais bien le cdi... ou l'antiparasite... comme quoi, avoir eu une mobylette on cherche au bon endroit !!! bon ben b'sartek !!
Date de publication : 03/04/2009 10:55
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Ressort de contre poussée |
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salut les gars,
je vois beaucoup de posts où vous parlez des ressorts de contre poussée 2500 ou 2000 etc... 1. c'est quoi le principe de fonctionnement ? 2. ça change quoi ? 3. comment vous le changez? 4. comment s'appele les 2 petits ressorts dans l'embrayage? 5. à quoi serve t il , et est il utile de les changer, si oui, par quoi ? j'ai regardé ici http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=3172&forum=84 et j'ai aussi trouvé ça. http://www.youtube.com/watch?v=zqdIgj ... 8&feature=player_embedded merci de vos réponses.
Date de publication : 03/04/2009 10:46
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Re: qui est des bouche du rhônes (13) !!!! |
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founack, franchement, tu me prends pour une tanche ????
je l'savais bien !! pour info : à mon grand regret j'ai fait des études de géographies, et j'ai meme une maitrise !!! :ouin: => as de boulot avec cette merde ! bon pour benji : franchement, te prends pas la tete. regarde les tutoriels, ça se fait tout seul. tu as besoin d'un jeu de clefs, un jeu de cales, une pince fine à bec pointu genre pince d'électricien et basta (en gros) . et c'est facile à faire !
Date de publication : 13/03/2009 09:13
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Re: probleme de demarrage |
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ouaip, tu peux avoir 12.3 avec ton voltmetre mais une batterie à plat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'est arrivé. essaye avec une batterie en plus tu verras !
Date de publication : 12/03/2009 15:22
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Re: qui est des bouche du rhônes (13) !!!! |
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ah ouais c'est le 13 les bouches du rhones ??? le 13 je croyais que c'était marseille ??? !!!
LOL !!! désolé je suis dans le 73 (savoie) !!!
Date de publication : 12/03/2009 15:16
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Re: Mise en route Keeway RX9 125 |
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salut,
pour l'étouffement de ton moteur , c'est aps parce que tu es trop pauvre, c'est parce que tu n'as pas assez d'air. donc : ouvre la boite à air, enleve le filtre et fais un premier test puis tu bouches petit à petit l'arrivée d'air (je te conseille le coup du carton qu'on perce) . tu arriveras à un momemnt à un bon compromis. il te faudra alors jouer d'ingéniosité pour reproduire le phénomène avec ton filtre. perso, j'ai viré la boite à air et le filtre, et j'ai mis un cone de chez Gy6 : le must !
Date de publication : 10/03/2009 12:18
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Re: Pb échappement - trop de bruit... |
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question : si tu éteins le scoot, tu as toujours du bruit ?? si oui : cherches pas, c'est les travaux à coté de chez toi !!!
ok, je sors !!!! non, allez sans rigoler, le bruit, tu es sur que ça vient du pot?? mon beauf sur son monarch, il croyait aussi. en fait ça résonnait de partout, difficle de savoir la provenance. résultat : courroie a explosée, et tout le mécanisme de kick parti en live. ça venait de la transmission. moi j'ai un bruit aussi, mais ça venait de la boite à air que j'avais placé sous le siege ! apres, regarde les rivets du pot (ça saute souvent, et ça vibre souvent !!!) apres... va à vélo !
Date de publication : 23/01/2009 08:11
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Re: Guidonnage |
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salut,
à partir de quelle vitesse tu ressens ce guidonnage ? si supérieur à 120 km/h : arrete de te la péter (j'suis dégouté, mode jaloux !) plus sérieusement, regarde si ta roue est pas tout simplement voilée. idem avec disuqe de frein. et regarde si tout est bien serré : roue + disque de frein.
Date de publication : 23/01/2009 08:07
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