Re: bon plans et bonnes adresses |
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Semi-pro
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http://www.ebay.com/itm/181108866707? ... ADME:L:OC:FR:3160&vxp=mtr
SCOOTER 150CC GY6 HIGH PERFORMANCE RACING Starter Motor Clutch
Date de publication : 11/04/2013 20:04
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Montage carbu Naraku PWK 28 |
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Semi-pro
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salut
quelqu'un peut il me dire comment ce monte " correctement "le carbu PWK.. le miens ne tiens pas le ralenti,des que j’accélère s’étouffe et cale. l'aiguille a été changé avant le montage... je craque.... si quelqu'un a des photos de son montage sur sonje suis preneur ... a plus http://www.gy6.fr/pieces-racing-125cc ... u-pwk-28mm/prod_1543.html
Date de publication : 11/04/2013 18:26
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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goooooood |
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Semi-pro
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Date de publication : 06/04/2013 12:52
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Démonte ecrou M22 pour clé a choc |
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Semi-pro
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commandé sur ebay le 22 mars au USA livré le 29 a la maison.
prix: 14€ frais de livraison 21€ Joindre un fichier: IMG_2443 [1024x768].JPG (61.75 KB) IMG_2444 [1024x768].JPG (54.91 KB) IMG_2445 [1024x768].JPG (63.87 KB)
Date de publication : 29/03/2013 14:06
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: GY6 200 cc made in france |
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Semi-pro
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Salut
Les bouts de joints sont ceux d un bloc moteur d origine que j ai désossé ... Quand aux deux tiges c est normal , il faut dépasser les deux côté chaîne de distrib a la place des deux autres côté allumage et monter les deux fourni côté chaîne de distrib.. Comme ça tu as les 4 tiges au même niveau avec + 8 MM. Actuellement la configuration exact est. Kit 62 MM. Moins 1 Culasse 59 naraku Vilo de 66 MM. Les trois joint plus la cale Et chaîne de distrib de 92 maillons. Sur le deuxième moteur qui est sur l établi et prêt à être monté île St. Quand à lui plus gros côté cc. Kit 63 naraku + piston plat ( pas de piston HC ) car ça touche... Culasse très grosses soupapes de 66 MM. De haut Chaîne de 94 maillons Vilo de 66 MM. Plus 2 joints de 0,8 MM. Ce dernier à ete juste testé sur un scooter pour voir si il démarre Et c est le cas..... Le piston que j ai casse lors du premier montage est entièrement de ma faute.. J avais mal emboîte le clips sur le piston. Les allument m on renvoyé un kit gratis acte commercial oblige vue le montant de ma dernière commande.... Pour le moment tout roule bien. Rodage a 60 maxi, j ai fais une pousse a 140 compteur il y a une semaine .....
Date de publication : 06/01/2013 14:56
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: GY6 200 cc made in france |
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Semi-pro
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Salut le 200cc marche super bien, j ai trouvé le blême du piston...erreurs de débutant de ma part, le clips du piston était mal monté.....je l ai repêché à l étant dans le bloc moteur.
J ai remis un kit 62 MM. Moins 1 MM. Et respect le rodage..mais teste à 140 compteur ce matin... Je vais mettre un pignon de 12 dents à la place du 15, pour voir s il cabre au démarrage ..et si c est le cas...... Vidéo ... Dommage que je ne sois pas sur Paris car j aurais bien tenté de prendre Nico sur 200m.. Pour info j avais deux radiateur d huile sur le GT j en ai viré un car la température dans la culasse ne dépasse jamais 57° depuis je tourne à 70° maxi. Normal avec le froid de canard qu il fait....j ai aussi viré le cash oil car a haut régime je perdais toute l huile ,mais je trouve que sans cash oil leà plus de mal à respirer et est beaucoup plus long a monter dans les tours.. Sinon rodage à 70 maxi j en suis à 200 km plus ou moins avec une consommation de 5 a 6 litre au 100 . Pour info le d'ci allemand orange c est de la daube....le bleu de gy6 .fr marche aussi bien.
Date de publication : 31/12/2012 17:49
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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vide garage avant demenagement. |
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Semi-pro
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salut , je déménage , donc je vide le garage...
pour être précis je vend des kilos et des kilos de pièces GY6. a savoir: 1 vilo de 61.5 mm neuf dans sa boite. 100€ 2 vilo origine ' 157 qmj )50€ piece moins de 200 km chacun. 1bloc moteur réalisé a 61.5 mm avec les deux sorties d'huile en face avant 100€ 3 carter gauche 152QMI 20€ pieces 1 kit 155 moins 1 mm 70€ avec ses joints neuf 200 km 1 moteur complet 200cc neuf avec: ( vilo de 66 mm, kit 175 cc moins 1 mm,culasse naraku 58.5, pipe de 28/30 mm,stator 11 poles ,kit radiateur d'huile complet, carbu de 24 d'origine )480€ des embrayages complet 30€, un vario complet en 115 ,20€ et d'autres pieces.. le prix est hors transporteur +15€ avec gls
Date de publication : 26/12/2012 16:27
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: GY6 200 cc made in france |
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Semi-pro
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J utilise comme base moteur les carters réalise en 65,1 MM. De gy6 motor.
Sur mon GT j ai une base 157 QMj,sur mon autreune base 152 QMI avec vilo de 61.5 ... Mais je pense que tu m as aide .... Je crois avoir mis un joint de 1 MM. Et un autre de 0,5 MM. Avec l entretoise...puis un de 1 MM. En plus .. Demain je recommence et poste le résultat car j ai fais l essai en une demi heure après le boulot mais demain......vacance....
Date de publication : 20/12/2012 22:36
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Re: GY6 200 cc made in france |
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Semi-pro
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seul la culasse naraku passe avec la 94L.....c'est a s'arracher les cheveux..
le moteur du gt a cette configuration : vilo 66+cale+3 joints+joint culasse + culasse naraku + chaine 94 L +kit 175 cc moins 1 mm et ca fonctionne.....je PETE UN PLOMB...bord..de put1 de mer....
Date de publication : 20/12/2012 21:01
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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