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Re: filtre à air et filtre à huile sumup
#21
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et puis biensur comme j²ai plus de kick, j'ai pas pu test le moteur...

Date de publication : 11/08/2010 22:17
Dénoncer Haut


Re: filtre à air et filtre à huile sumup
#22
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SAlut à tous,

ça y est j'ai fini de tout remonter, pfiouuu j'ai souffert pour remonter le moteur, j'étais avec c'est impossible tout seul.

Mais voila, j'ai un autre problème maintenant, lene démarre pas!!! J'avais pas ce problème avant.

Pourtant j'ai rien oublié, j'ai bien remis toutes les durites comme c'était avant.

Quand je démarre j'entend le starter pendant deux secondes et puis un gresillement

j'ai plus beaucoup de batterie mais assez pour allumer les phares et faire plusieurs essais, rien à faire, y a pas de combustion, peut-etre la bougie? ca m'etonne elle est quasiment neuve...
l'essence qui n'arrive pas dans le carbu? la durite qui va de la pompe à essence, rien ne coule quand je la retire.

je vais cherche dans les tutos, n'hesitez pas à m'aider avec vos suggestions

merci beaucoup

Max

Date de publication : 11/08/2010 22:11
Dénoncer Haut


Re: filtre à air et filtre à huile sumup
#23
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le problème c'est que j'arrive pas à retirer la vis chromée, elle est trop usée. Bon je vais laisser comme ça pour l'instant. ca n'empeche pas le moteur de tourner?

autre problème en remontant le cache vario, j'ai du retirer le kick qui coincait, j'ai laché l'affaire, je vais essayer sans le kick.

bon, reste plus qu'à monter à la carcasse du zinc

merci

Date de publication : 09/08/2010 21:00
Dénoncer Haut


Re: filtre à air et filtre à huile sumup
#24
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bon je vois que vous êtes partis en vacances...j'ai pris les devants, et j'ai remonté tout et réglé les soupapes en suivant les tutos, je pense que c'est bon.

J'ai juste un petit doute avant de remonter le moteur sur la carlingue, c'est au niveau du tendeur de chaine. Je trouve la chaine trop tendue, mais c'est peut-être juste une impression, et de toute manière je sais pas comment détendre, la longueur du tendeur est fixe.

Voila, j'aimerais bien avoir un GO de votre part pour remonter. Kalel, Kerberboss, jojo, vous êtes en vadrouille sur vos scoots hein!!

A+

Date de publication : 09/08/2010 19:56
Dénoncer Haut


Re: filtre à air et filtre à huile sumup
#25
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salut les mécanos,

c'était pour savoir si je dois tout refaire pour caler le repère T? alors que tout tourne bien maintenant mais le repère T n'est pas calé

voilà j'aimerais bien remonter ce soir pour test

merci

Date de publication : 09/08/2010 16:40
Dénoncer Haut


Re: filtre à air et filtre à huile sumup
#26
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"Sinon, si t'as remis l' AAC n'importe comment, tu risque un choc entre soupapes et piston... et ça cale en effet au bout de maximum 2 tours..."

c'était tout à fait ça mon problème, au bout de deux tour ça bloquait mais c'est bon maintenant j'ai remonté ça bloque plus mais encore faut il que je règle les soupapes avant de remonter le moteur. Je pense que mon problème d'accélération vient de là (bon en tout cas je vais régler et remonter le sumup comme ça)

demain soir réglage + remontage + test

on verra bien

merci au fofo pour l'entraide, ca fait plaisir

M.

Date de publication : 08/08/2010 22:31
Dénoncer Haut


Re: filtre à air et filtre à huile sumup
#27
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Alors voilà, j'ai trouvé mon problème:
le moteur tourne tant que je laisse un petit jeu dans le support de l'arbre à came, alors que la culasse est fixé par ces deux vis sur le côté droit.
Dès que je serre les 4 écrous du support de l'aac, je moteur bloque à un moment donné! si je déserre et que je laisse un petit jeu ca tourne.

Je me dis que c'est peut-etre une soupape qui est mal réglée alors ca bloque l'aac.

Voilà qu'est ce que vous en dites les pros? KerberBOSS, jojo et les autres, faut que je règle les soupapes hein?

bon dimanche quand même!!

Max

Date de publication : 08/08/2010 12:57
Dénoncer Haut


Re: filtre à air et filtre à huile sumup
#28
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oui j'arrive à faire tourner le moteur, mais la chaine a déraillé et je n'arrive pas à atteindre la roue du fond qui est dans le carter. Tu dis que je peux y accéder en retirant la culasse? et quoi d'autre? le cylindre aussi? car seulement la culasse je n'arrive pas à remettre la chaine.
:sos:

Date de publication : 08/08/2010 12:08
Dénoncer Haut


Re: filtre à air et filtre à huile sumup
#29
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salut kerber

je parlais en fait de la grosse roue sur la photo mais qui est plus petite que celle qui est de l'autre côté de la courroie. enfin bref, je crois que la chaine a déraillé derrière cette roue. Lundi j'irai acheter une clé à choc pour la démonter, ce qui va m'aider à atteindre le pignon pour remettre la chaine en place. J'ai aussi la mauvaise impression que je vais devoir démonter encore d'autres trucs avant de remettre cette chaine.

Et aussi le volant magnétique, tu dis qu'il faut d'abord retirer l'écrou avant de visser l'arrache volant? et pourquoi visser à l'envers, à gauche?


Date de publication : 07/08/2010 23:41
Dénoncer Haut


Re: filtre à air et filtre à huile sumup
#30
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ok

bon, je vais boire une bière alors!! a bientot

Date de publication : 07/08/2010 18:16
Dénoncer Haut



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