Connexion
Menu Principal
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (bouboul13)

BasBas



Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur
#21
Semi-pro
Semi-pro


Bon ben ça fait 3 jours que j'ai pas touché aux réglages, et letourne comme une horloge !

Ce carbu est vraiment bien, on sent en tirant la poigné à fond que le kit 160cc donne tous ce qui l'a!

Avec le carbu d'origine c'est comme s'il était bridé aux 2/3 de sa puissance.

Pour le starter, j'en ai pas eu l'utilité, vu la chaleur !

Date de publication : 10/07/2010 10:43
Dénoncer Haut


Re: test de refroidissement en attendant le radia d'huile
#22
Semi-pro
Semi-pro


Salut éric,

Tu peux rediriger le manchon d'air sous la selle, pour avoir le siège chauffant en hiver

Date de publication : 08/07/2010 09:24
Dénoncer Haut


Re: pipe admission ???
#23
Semi-pro
Semi-pro


Je confirme, sans la pipe racing bleu, c'est mort...

Il te faut aussi agrandir la calle thermique noir, attention ça casse facilement !

Le cvk30 peut fonctionner correctement, mais il y a des contraintes !

Date de publication : 08/07/2010 07:04
Dénoncer Haut


Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur
#24
Semi-pro
Semi-pro


Non pas le temps,

15 à 20 minutes dans l'atelier pour les gicleurs, et après trop chaud !

j'ai trop hate de les essayer, mais j'ai même pas eu le courage de changer le cable du compteur...

faut foutre la clim dans ces ateliers!!!!

Date de publication : 07/07/2010 18:29
Dénoncer Haut


Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur
#25
Semi-pro
Semi-pro


Plus de problème !

il tourne nickel, j'ai remonter l'aiguille de deux crans, c'est parfait !

merci denis !

Date de publication : 07/07/2010 17:26
Dénoncer Haut


Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur
#26
Semi-pro
Semi-pro


voilà une photo (bon elle est pourri je sais !)

j'en prendrai d'autres, car je dois modifier le gicleur (actuellement 115 mais ça foire un peu à mis régime)

Joindre un fichier:



jpg  keihin26.JPG (50.00 KB)
4624_4c34247837735.jpg 800X600 px

Date de publication : 07/07/2010 06:53
Dénoncer Haut


Re: réglage tendeur chaine distribution
#27
Semi-pro
Semi-pro


Tu dois démonter tes caches en plastique noir de refroidissement, et virer le carbu pour l'atteindre.

au remontage tu l'installe en tension, ya une grosse visse à lever au centre du tendeur, dessous se trouve une petite visse à tourner au tournevis plat.
bien le tenir plaqué et serre les deux écrous.

Date de publication : 05/07/2010 08:01
Dénoncer Haut


Re: Bruit étrange, besoin d'une oreille experte.
#28
Semi-pro
Semi-pro


Salut, peut être effectivement les resorts d'embrayage, ou les rampes du correcteur de couple fussillé ?

Date de publication : 05/07/2010 07:55
Dénoncer Haut


Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur
#29
Semi-pro
Semi-pro


salut,

bon j'ai pas eu le temps pour les photos,

mais denis à donné l'explication :

la pipe raçing bleu est trop grande, j'ai donc mis la raçing alu et ça passe nickel.

youpla123, oui + de patate qu'avec le cvk24 ou le cvk30,
ce carbu n'a pas de dépression c'est un boisseau avec ressort direct.
la réponse est beaucoup plus franche et linéaire.

Erick, denis fait reférnce à mon taf, je suis commercial chez smart, donc voila pourquoi "une smart par là, et un carbu par ici..."

A+ l'équipe, promis je mets des photos...

Date de publication : 05/07/2010 07:50
Dénoncer Haut


Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur
#30
Semi-pro
Semi-pro


Salut à tous

Comme l'indique le titre, j'ai tester le keihin 26 de denis hier... chinois

Config : gicleur 115 et ralenti 36
boite à air origine.

Perfs : beaucoup + de patate, + de reprises
pour la pointe, j'en sais toujours rien car toujours pas de cable de compteur !

je dois reessayer avec une pipe d'admission différente car la cuve du carbu coince contre le cache en plastique de refoidissement.

Sinon impréssionant de faciliter pour le régler, ça tourne comme une horloge direct !!! ( pas comme ce cvk 30 qui m'a cassé les c...lles)

j'essai de mettre des photos tout à l'heure

A+

Date de publication : 04/07/2010 09:58
Dénoncer Haut



« 1 2 (3) 4 5 6 ... 13 »



Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/