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Accueil » Tous les messages (siamoto)

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Re: Bobine???allumage????
#21
Semi-pro
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d'acores avec toi jojojo sauve que pour nos scooter il n'y a pas de fourchette c'est l'embrayage du démarreur qui le remplace et le contact du frein ne devrait rien à voir la dedans puisqu'en court-circuitant le relaie avec un tournevis on passe en directe de la batterie au démarreur
pour résumer si tu court-circuite le relaie et que ta batterie est bonne ça dois tourner et si ça tourne pas j'irais voir du cotés du démarreur normalement il n'est pas trop difficile à démonter et par exemple teste le sur la batterie de tala connection qui sort sur le plus et le corps du démarreur sur le moins bonne chance

Date de publication : 02/07/2009 20:46
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Re: Cherche conseils...
#22
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ben oui SWAKANOBI c'est comme ça que je pensais faire aussi mais j'étais pas sur

Date de publication : 01/07/2009 21:30
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Re: gros doutes
#23
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ha ben SWAKANOBI j'avais jamais pensé à ça pour empêcher le moteur de tourner à l'envers(je m'endormirais encore un peu moins bête aujourd'hui

Date de publication : 01/07/2009 21:24
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Re: jeu important dans les pignons de transmission
#24
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salut NARUTO pour savoir quels roulements changer vas sur le site de nforto et regarde pièces moteur et cartère et tu verras de quels roulements il s agi

Date de publication : 01/07/2009 21:18
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Re: Réglage carbut plat OKO
#25
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bien joué FBARTOLO je suis pas le seul a avoir flingué ma culasse en démontant à chaud c'est vraie que ces alliage chinois c'est de la merde merde je n'ai jamais eu ça avec des marque japonaise pour ma part j'ai démonté la culasse foré avec une mèche (je crois de 13 suis plus sur)et j'ai pris une bougie B7HS avec un filet plus gros et je m'en suis servi pour refilter la culasse pour l'instant pas de problème et j'attends la culasse grosses soupapes pour régler la situation

Date de publication : 01/07/2009 21:05
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Re: Modifs obligatoires pour 150 Cm3 ?
#26
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oui effectivement AMIRAL comme j'ai peu comprendre en 125 il faut rester en culasse d'origine sinon avec une grosse soupapes tu va perdre en compression

Date de publication : 30/06/2009 21:32
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Re: scoot Jonway 50cc 2t ne demarre plus SOS
#27
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non non THEBRAVE ne fais pas ça moi aussi j'ai eu des problèmes mais tout est rentré dans l'ordre il faut parfois chercher et vu tes problèmes je pencherais aussi pour le réluctor assez rare mais qui sait

Date de publication : 30/06/2009 21:24
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Re: faut-t-il une corroie plus grande avec un variateur racing ??
#28
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salut tous le monde la je pige pas LB125T logiquement si tu mets un vario 115 il me semble que pour en tirer le plein rendement il faudrait mettre aussi une courroie un peu plus longue?

Date de publication : 30/06/2009 21:08
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Re: diference entre variateur malossi et Naraku ?
#29
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salut tous le monde après avoir lu ce tuto je me pose des questions tous le monde a l'air étonné de ma vitesse de pointe (entre 120 et 130) et tous ça en 125 bien sur autre modif (cdi bleu, ressorts embrayage 1500, ressort contre-poussé 1000, came A9, échappement non catalysé)et en voyant vos questions et réponses je dois signaler certaines choses 1- j'ai trois rondelles sur l'axe du vilebrequin je pense pour bien aligner le vario et 2- j'ai également une rondelle entre le canon du vario et la partie ou se trouve les galets peut être ce serait ça la pleine utilisation de mon vario?

Date de publication : 30/06/2009 21:03
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Re: montage pièces boostycom
#30
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aujourd'hui j'avais un doute pas possible qu'il ne veut plus avancer à cause d'une réparation de fortune sur la culasse ( au pire un peu moins de compression )j'ai donc par acquis de conscience vérifié le calage de la came à bein oui une dent de décalage (me suis énerver à cause de cette maudis culasse) j'ai remis tous en place et là ça remarche mais à chaud ça va pas (normal j'ai mis la bougie de la tondeuse je vais en acheter une demain avec un indice plus froid ça dépannera en attendant la nouvelle culasse) à oui au faite la courroie gates a maintenant 1500km et pas d'usure constaté comme neuve

Date de publication : 29/06/2009 21:07
Dénoncer Haut



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