Re: comment régler son cdi racing variable |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Généralement il est préférable de mettre plus faible que plus fort ^^
10 Amp me parait largement bon.
Date de publication : 18/09/2010 07:11
|
|||
|
Re: voila ma bible pour améliorer les carbus CVK |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Merci très instructif ^^
Date de publication : 15/09/2010 16:21
|
|||
|
Re: fixation bras oscillant cassee |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
une petite photo serait bienvenu car j'ai du mal a savoir ou c'est casser ^^
Date de publication : 14/09/2010 17:29
|
|||
|
Re: Apres 300km avec un 155 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour,
dans un premier temps il serait bon de voir ta carburation et de libérer ta boite a air. Maintenant il faut pas se dire qu'en changeant le cylindre par un plus gros ont va forcément rouler plus vite, c'est une grosse erreur, c'est ce que je pense. l'augmentation de la cylindré te donneras plus de couple mais pas forcément plus de vitesse. Jette un coup d'œil a ta carburation et un changement de cdi, il est possible qu'il te bride... Et puis dernier détail, attend d'avoir fini le rodage et que le moteur se libère un peut.
Date de publication : 14/09/2010 06:29
|
|||
|
Re: Changement de courroie |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour,
c'est vrai qu'a la base c'est un forum pour scooter chinois. Maintenant il est vrai aussi que l'on parle principalement que de nos chinois, mais sachant que tout les scoots se ressemble, tu trouveras toujours un membre du forum pour t'aider en cas de soucis. Par contre dit nous a chaque fois la marque et le model de tonpour éviter de se tromper ^^
Date de publication : 14/09/2010 06:21
|
|||
|
Re: galets vario KEEWAY ARN / MATRIX / RX9 LEONE en 15 x 20 ??? |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
J'ai pas tout suivi mais de toute façon il est possible de prendre des galets d'origine et de rajouter quelques grammes a chaque galets si c'est ce que tu veut ? et puis a condition d'avoir un balance fiable...
Date de publication : 13/09/2010 06:30
|
|||
|
Re: Question bête filtre a air... |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Un classique sur ces moteurs, sans compter le collier vraiment pas terrible qu'il faut remplacer par un vrai collier digne de ce nom.
Date de publication : 13/09/2010 06:23
|
|||
|
Re: Changement de courroie |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Dans ce cas c'est le relais de démarreur qui pose problème...
Et attention car certain chargeur/démarreur ne sont pas assez puissant pour pouvoir démarrer un scooter ou une auto. pour être sur, le mieux est de démarrer avec les pinces a partir d'une voiture.
Date de publication : 12/09/2010 14:29
|
|||
|
Re: Echappement racing |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je sais qu'en deux temps le mélange a tendance a s'appauvrir quand tu passe d'un simple pot avec chicane a un pot directe.
Surement le fait que les gaz passe beaucoup plus vite, que le nombre de tours augmente, et la température aussi.
Date de publication : 04/09/2010 16:34
|
|||
|